Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petite fleur (56) répond Posté le 18-06-2011 à 14:06

;) coucou ANGELIQUE quelle jolie photo, je vois que tu as bien profité de ce séjour,je te souhaite plein de bonnes choses encore.

CATHY je me doute que tu cours beaucoup, j'espère que les axamens vont bien se passer,
BON we en Ardèche belle région, mais je crois que tu y va souvent;

Bon WE à tous , pour nous pluie et vent, mais on en avait besoin. . .. . .. . .Mais il fait froid et j'ai attrapé une crève corsé :-S


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 18-06-2011 à 10:36

coucou me revoilà,
merci pour la petite fée Riton
jolie photo Bernard, en pleine forme
je suis là cathy, petite fleur et les autres
j'étais partie en séjour amoureux avec mon mari sans les enfants à visiter Le château de Versailles et ses jardins, trianon et ferme de Marie-Antoinette, j'ai fait plein de photos et aussi le musée Grévin, l'exposition Dogon au musée du quai branly, une promenade romantique en bateau-mouche et pour finir voir les bijoux place Vendôme, mais bon on n'a pas osé vendre la voiture pour m'offrir un bracelet, alors je me suis rabattue sur une chainette en argent avec un joli anneau avec écrit dessus amour à 95 euros, j'ai été gâtée pour mes 41 ans :) lol, j'aurais bien prolongé mon petit séjour de 4 jours, c'était trop court. . .. . .:)))))
Bisouuuuuuuuuus les amis
Angélique


cathy (69) répond Posté le 17-06-2011 à 16:31
Un petit coucou vite fait avant de partir en week-end en Ardèche.
Je crois que la pluie est annoncée. . .. adieu la piscine !

L'autre jour,je vous avez fait un message mais quand j'ai voulu l'envoyer. . ..il n'est pas "parti", mieux,il s'est effacé. . ..grr,grr.
Ccl,je n'ai pas recommencé,je devais partir.
Voilà qui explique un peu mon "absence" petite fleur.


De plus si absente ++ en ce moment, c'est à cause des tracas +++ et rendez vous pour les dossiers retraite/caf de ma belle soeur handicapée,toujours pas résolu les problèmes,je craque. . .. et j'en ai ras le bol car gros problème d'info selon les différentes caisses, donc pour l'instant pas de paiement !!!!!

En plus,je suis chauffeur de taxi pour mes filles qui passent des examens,bien sûr,pas sur notre secteur. . ..vive l'éducation nationale ! Donc je repère les lieux qqs jours avant afin d'être à l'heure le jour "j" !!!! Je visite la région,hier,j'ai tourné 1 heure avant de trouver car rues en travaux. . .etc,etc. . ..!


Salut à tous et bon week-end.


petite fleur (56) répond Posté le 17-06-2011 à 14:06

coucou à tous, j'ai attrapé un vilain virus, RITON sur le " blog de geisha" cela met un peu de vie sur le forum, on ne maigris pas autant se remonter le moral autrement
ANGELIQUE CATHY disparu
MYRTILLE qu'as tu le droit de faire comme sport, moi je ne fais rien de rien; :(


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 17-06-2011 à 10:12

coucou tous le monde me revoilà avec des beaux souvenirs plein la tete j'ai passé un magnifique week end à disneyland paris et le lendemain j'ai fais une petite visite à paris dans le quartier indien c'est le dépaysement total je me serai cru à bollywood les odeurs d'encens d 'épices le tintement des bracelets indien sur les femmes en sari la nourriture est trop trop trop bonnnnnnne humm ( je suis repartie avec des épices des patisseries )j espere que ma balance ne va pas trop m en vouloir .


mirtille (38) répond Posté le 15-06-2011 à 19:53
bonjour tout le monde
et ben voila moi qui avait la bonne volonté de reprendre le sport
(la coursse a pied) j'ai plus le droit (avec l'opération des varices mon toubit a dit et non!!!!
mais j'ai quand mème le droit de courrir aprés les garcons !!!!!!

bientot la piscine cela fera du bien surtout que je me retrouve encore sans boulot
et c'est ca l'intérim

beaucoup des vacances et un peu de boulot doucement mais surement faut pas bousculé,et je me consacre a apprendre l'italien mieux vaut tard que jamais
ca occupe

le bonjours au absent(peut-etre qu'il vont revenir )
le bonsoir a tous et toutes


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 13:56
Bonjour petite fleur!!!C'est très joli ton animation!!!! Ou trouves-tu cela??
Mes petits enfants que garde sont jeunes bien sur !!!! Bien plus que moi Hélas!!!!!
mais j'en ai des plus grands.Ca part de 16 ans à 6 mois.
C'est sur que ça occupe beaucoup, par moment, j'ai l'impression de trvailler plus que lorsque j'étais en activitée !!!!Ha..Ha..Ha..
Grosse bise Heu non!!!! Je voulais dire grosseS biseS.


petite fleur (56) répond Posté le 15-06-2011 à 07:03

retour de WE l a plu le bonheur. . ..pas un orage mais quelque chose de fin léger qui est rentré dans la terre, il y a du bonheur sur cette terre il faut le saisir tous les jours :-O BERNARD comme toi j'ai perdu. . .. . ..;j'ai repris . . .. . .. . .reperdu. . ...c'est la vie mais t as l'air d'un petit jeune..;;;
RITON alors les petits enfant c'est tous les jours? ça occupe bien et ça permet de rester dans le coup. . ...mais ils vont si vite. . .. . . :P enfin les tiens doivent être jeunes.
CATHY tu cours toujours, il parait que le temps est ? ? ?? ? ??
ANGELIQUE ou es tu ? ? ?
MYRTILLE vient nous relancer un peu
à ++++


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 14-06-2011 à 19:00
Bonsoir mes amis et amies!!! Le week-end est fini, on a repris la garde des petits enfants, et enfin ma grande soeur est rentrée chez elle en Savoie!!!! Alors nous allons pouvoir reprendre le régime sérieusement, car je ne sais pas si vous le savez, mais les savoyards aiment bien la bonne chaire et, bien sur votre valeureux serviteur, est bien obligé de suivre le mouvement!!!! Ha..Ha..Ha..
Moi je ne prend pas la galette de rattrapage comme Cathy, je fais juste un peu plus attention!!!
Hé Bernard!!!! aurais-tu déja commencé les vendanges ? ? ?? ? ? ou fais-tu semblant ? ? ?? ? ?
Hé toi Mirtille, je vois que tu aimes toujours le chocolat!!!! et donc par conséquent le grignotage!!!! Enfin, comme tu le dis tant que ça ne va que sur les muscles, pourquoi s'en priver? ? ???
Allez, je vous fais de gros bisous à tous et à toutes, et à bientôt!!!!


bernard (septmonts, 02) répond Posté le 13-06-2011 à 08:31
week end de pentecote , personne sur le forum !!



451 - 460 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen