Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 18-05-2010 à 19:28

SPECIALEMENT POUR KELYA :-* :-* :-*


nanou42 (42) répond Posté le 18-05-2010 à 19:20

COCO, ta puce est superbe, en effet le temps passe vite et ces petits anges grandissent trop vite.
J'ai réussi à télécharger quelques gifs, il y en a de vraiment chouettes!!!
JOJO, on dit que le temps adoucit la peine, mais il faut aussi garder le moral et c'est parfois difficile. As tu des amies proches avec lesquelles tu peux sortir ou simplement bavarder?? Dans certains cas, ça aide un peu. En tout cas je ne peux que te souhaiter de retrouver très vite le bonheur et une bonne dose de joie de vivre. On a beau te dire qu'il n'a rien compris, comme dirait ma fille : " c'est un mec " ( sous entendu: ils ne comprennent rien à rien) X( X( X( , je comprends que ce doit être difficile à vivre tous les jours.
BETA, où en es tu de tes essais pour mettre des photos??
Christine,JAM,PUCERON, et toutes les blogueuses de ce forum, vous êtes où? ? ?

A tout'

:-* :-* :-*
Michelle



Corinne du 93 (93) répond Posté le 18-05-2010 à 18:43

Coucou le 14/12,

Je vous anvoie un photo de Kélya, elle a déjà eu 6 mois, le 7 mai, comme le temps passe. . .

Gros bisous,

Coco


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 18-05-2010 à 09:35

:^> bjournée a toutes!
bon courage jojo!ne perd pas courage mais ne perd pas ton temps aussi car tu sais il passe vitte! quel age a tu? pour ma part après des années de galère ext ext ext j'ai rencontré l'amour le comme le dit laurent pagny dans savoir aimer (gouter a ce plein bonheur qu'on vous donne comme par erreur quand on ne l'attendais plus)c'est vrai ni lui ni moi ne l'attendions plus j'avait 57ans!
nul je n'arrive pas a faire paraitre les visages ici en dessous de poster votre réponse
pouvez vous m'aider? ? ??


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 18-05-2010 à 09:17

Bonjour les 14/12
Merci COCO. . ..ben oui faut bien faire avec :( mais de temps en temps j'ai des "coups de cafard" :( :( début mai c'est avec le muguet qu'on s'était rencontré :x moi qui pensait que le muguet portait bonheur :^> :^> allez je vais pas m'étendre. . .je me souhaite que :x vienne à ma porte un de ces jours :-* :-*
BETA alors les photos ça marche toujours pas :(( :(( tu vas bien finir par y ariver
PUCERON c'est vrai que tu nous manque :( :( si tu nous lis fait nous un petit signe ;)
JAM tu boudes à cause de la balance ou tu fais toujours tes lessives ;) repose toi un peu. . .tu vas être sur les genoux :-O :-O ta maison elle en est où? t'es déjà dans les peintures :-O :-O allez vient nous faire voir le chantier. . .
NANOU tu t'es remise dans les rails de jeanmimi :P je suis allée voir les menus, bien contente de voir qu'il y a du fromage au menu :P :P moi la Normande j'adore: camembert, livarot, pont lévêque. . .j'en salive sur le clavier :P
:) Hier soir je me suis régalée avec une poélée de crevettes/moules/surimi avec échalote/thym/basilic/citron et des tomates :P :P +2 petits verre de rosé (pas pris de fruit dans la journée). . ..jeamimi dit qu'il faut se faire plaisir :D alors j'applique la consigne ;) et vous c'est quoi vos menus en ce moment?


Corinne du 93 (93) répond Posté le 18-05-2010 à 08:04

Jojo,

Je suis triste pour toi :^> , je sais que l'espoir fait vivre, mais bon, il y a des moments où cela ne suffit plus ! Certes, nous ne sommes pas faits pour vivre seul(e), mais ne va pas non plus gâcher ton temps et ton énergie pour un homme qui n'a pas vu en toi la femme super et dynamique que tu es !
Comme le chantait notre regretté Mike Brant : "Bats toi, serre les poings et bats-toi et tu seras libre . . .. . . mais quoi qu'il arrive ne baisse pas les bras !!!"
De tout coeur avec toi, je me permettrais juste de te dire que l'amour :x n'a pas d'âge, pas de limite ; quand il doit frapper à ta porte, il le fait, alors reste à l'écoute. . .
Gros bisous :-* ,
Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-05-2010 à 23:19

<X GERDA t'as sans doute raison. . .mais mon :x c'est pas un dossier informatique dans mon disque dur que je peux mettre à la corbeille ou dans les indésirables :( :(
Si tout pouvait être aussi facile, le dossier papier serait dans le broyeur depuis longtemps :(( :(( mais mon petit :x arrive pas à l'oublier X( X(
J'ai profité du soleil ça m'a fait du bien :D
NANOU BETA JAM et les autres j'espère que vous continuez sur le forum, même si l'abonnement des 6 mois va se terminer :-q vous avez toujours acces au forum, on vous enverra les menus OK COCO..les copines on va se séparer? :(( :(( :-*


BETA (93) répond Posté le 17-05-2010 à 22:43
Coucou14/12
Je rentre du travail à21.15 man chéri 10 minute après moi nous savons dine vit faite me tenon ne pas ma mer que faite le robe pour le poupée j ave 5-6 an
Nanou , jojo ,Corinne, jam ,Gerda ,vous tous termine votre abonnement 14/06 ? ? ?
Pour l’accès au forum je ne suis pas courante
Bisous Elisabeth
j’ai sois libre
Corinne ta rob, bel coup, model e colores je ta voie dons cette robe tu va être juste splendide
Oui Corinne ce moi je habite à Neuilly s/ Marne je travail à Fontenay sous bois dons magasin vêtement hommes
Poceron elle disparu de circulation elle habit à Nogent tout façon nous habitons très prés elle nous manque bocaux
Nanou tout le monde arrive je en jour arrivé occis je sore mercredi et jeudi chez moi je prendrai mon thon pour réussît
Jojo ce


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 17-05-2010 à 22:24

jojo!
excuse moi mais au bout de 7 mois s'il n'a pas réalisé que tu etait une jolie perle
rare ne perd pas ton temps laisse tomber il ne te méritait pas mets les souvenirs dans un disque dur a ne pas regarder trop souvent cela fait souffrir ne change rien il faut axcepter et regarder en avant bon courage ma puce!!!gros bisous!!!plein!!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-05-2010 à 20:39

HOU HOU c'est encore moi,

Nanou, j'ai suivi ce que tu as écrit et donc à la maisons, j'ai téléphargé PHOTOFILTRE et j'ai pu de chez moi joindre une photo au message !. . .

Je vais découvrir avec vous ce que cela donne !!!

Bisous,

Ciao, ciao, ciao
Coco



501 - 510 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen