Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 06-05-2010 à 17:31

MERCI JAM ON DIRAIT QUE GRACE A TES EXPLIQUATIONS CA MARCHE !!!
Bisous, bisous,
Coco


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 06-05-2010 à 10:10
Bonjour mes 14/12!!!
je n'ai pas eu le temps de tout lire, je suis au boulot. . . X( mais, j'ai eu le temps de voir les bonnes bouilles.

Coco, je t'imagine très bien en robe bleue, avec tes yeux bleues.

Pour mettre des photos petit format :
:-q il faut aller les ouvrir avec MICROSOFT PICTURE MANAGER par exemple, et cliquer sur MODIFIER LES IMAGES, puis COMPRESSER, sélectionner PAGES WEB ou DOCUMENTS. Et enregistrer. ça devrait marcher. Le message : the page. . . c'est parce que le format est trop grand.

Sinon, derniers jours plutôt mouvementés. . .
Je cours après les constructeurs, qui vu le temps n'ont pas envie de se bouger :)

Après, j'ai tellement fait la lessive que j'ai un retard de règles :D ! Mais, le comble c'est que je ne suis pas enceinte :-S !
J'ai fait 2 tests, et une prise de sang,et c'est négatif, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
J'ai rdv chez le médecin le 17, mais d'ici là, j'ai le temps de stresser :)
en plus, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, c'est à n'y rien comprendre.

Enfin voilà pour mes news, rien de perdu, je stagne, je stagne (enfin je yoyote autour de mes 10kg perdus), depuis dur dur de réamorcer la descente.

GERDA, COCO, JOJO, CHRISTINE. . . je vous embrasse tous.
A+
Jamila



Corinne du 93 (93) répond Posté le 06-05-2010 à 10:03
Coucou le groupe, ;)

Gros bisous :-* :-* d'une Coco en pleine forme qui a repris le boulot ce matin et qui se demande si ELLE A EU RAISON DE REVENIR ? ? ??? :-S C'est fou le boulot qui s'accumule en 10 jours de vacances et ma collègue s'étant prolongée jusqu'au 29 Mai (elle était déjà en arrêt depuis le 2 avril) ce n'est pas prêt de s'arranger !. . . :(
mais bon, m'en fous j'ai la pêche mais jusqu'à quand :P
Gerda, pas de problèmes pour la question des images, je sais comment il faut faire mais il semblerait que c'est mon PC Portable qui refuse de faire le boulot, peut-être qu'il est pas content parce que j'ai fait trops de lessives et pas assez pianoté sur lui ?hihihihihihi
Bon je vous quitte pour le moment j'ai vraiment du taf par dessus la tête, à toute,
Bisous et bonne journée,
Ciao, ciao, ciao,
Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 06-05-2010 à 00:21

les filles et JOJO avec un peu d'avance je vous souhaite un bon jeudi ;)
Demain j'aurai pas le temps de causer avec vous, je pars 2 jours sur Rennes
Si j'ai internet à l'hotel je vous ferai un petit coucou
GERDA tu fais de la plongée pour faire ces photos de beaux poissons, ou c'est ton Hans? pour les images tu vas dans la barre google et tu tapes des mots clés, cartes anniversaires, gifs animés animaux. . .ce que tu veux tu choisis et t'enregistres dans tes dossiers d'images/photos (enregistre sous)
Dis donc toi aussi adepte de la lessive :P t'as raison c'est bon pour le moral et on perds des calories *-:) *-:) je crois que NANOU fait la lessive/JAM aussi/POUPY idem. . .vu le temps c'est bien agréable mais faut pas oublier de venir voir les copines :(( :((
CHRISTINE personne ne t'as dit qu'il fallait pas semer avant les saintes glaces au risque d'avoir des surprises X( t'as intérêt à te remettre dans les rails si tu veux mettre tes petites robes à bretelles au soleil de l'atlantique. Des fraises oui avec du fromage blanc tu peux faire des belles mousses (façon jeanmimi, regarde y a une recette mousse de framboises)avec une petite crépe "Gavotte" ce sera moins caloriques que les fraises tagada!Culpabilise pas t'as profité du WE maintenant rattrapage: le soir une bonne soupe+2 oeufs fromage blanc, le tour est joué :-q
COCO aujourdhui j'ai fait 1200. . ..je me prépare pour les 2 jours à Rennes je vais essayer de gérer :-O


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 05-05-2010 à 21:44
corinne excuse moi c'est a jojo que je voulais demander comment avoir de si jolie images? ? ???
tu sait la lessive j'aime cela pourtant après des années seule, je pensais ne plus savoir? ? ?mais super hans est arrivé et ? ? ??nous sommes débordés par le linge a deux c'est fou non? ? ???gros bisous plein!!!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 05-05-2010 à 21:26
Salut le 14/12,

Non, Gerda ne t'en fais pas, il n'est pas question que je laisse traîner mon Homme, je fais tout ce qu'il faut pour garde Nat à mes côtés ! Je pense être une "pro de la lessive" :x hihihihihi !. . . En ce qui concerne les photos, il n'y a rien à faire il refuse de me les prendre X( même les petits formats alors là je pige pas !!!
Jojo, oui ;) j'ai testé un jour à 900 cal et le suivant à 1 200, j'ai tenu certes mais je n'ai pas eu la perte escomptée :^> , mais bon je ne désèspère pas je vais re tenter !. . .
Nanou, ton petit fils est très mignon :-q , il a une petite de fouine qui a l'air de nous dire, "attention je suis prêt à tout, soyez au taquet !!!" Fais un bisou à Doudou pour moi, et je t'embrasse bien sur !! he he pas de jaloux !
Je vous bise tous :-* et à demain,
Coco


Christine -3.5 /25 (44) répond Posté le 05-05-2010 à 20:10
Pas pris le temps de vous mettre un mot ces derniers jours, ce week-end, c'était fiesta, donc pas raisonnable du tout, que des bonnes choses à manger et des montagnes de fraises Tagada! resultat j'évite ginette cette semaine je suis toujours sur les restes du week-end donc, je ne suis pas du tout les menus et puis j'ai la flemme de compter les calories et puis j'ai du mal a récupérer, et puis quand je suis crevée je suis "un peu" ronchon! mes 15 jours de vacances finis une semaine avant m'avaient déjà lessivée. Demain j'imprime les menus et je file faire les courses. J'ai vu de très belles photos et je constate que jojo est une pro! Plein de jolies fleurs. J'en ai planté en début de semaine et depuis, ça caille! Bises à toutes et à Jojo


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 05-05-2010 à 19:32

jojo!non il a fait tres beau jusqu'a dimanche et je rentrais lundi donc impec!
peut tu m'explique a ton tour ou et comment imprimer ces jolies image? ? ?


**jojo** -5,2/20 (61) répond Posté le 05-05-2010 à 13:02

Bonjour les 14/12 j'ai passé une bonne nuit, la propriétaire a remis le chauffage :-q c'est quand même pas du luxe >:)
Bon je positive, quand il fait froid on perd des calories pour se réchauffer :-q j'en connais qui comme moi (rien que pour cela) irai bien faire un tour sur la banquise *-:) faire la cuisine à la graisse de phoque dans un petit igloo :-q ça tente qui?
je suis sure que vous préférez comme moi et COCO la plage, la sieste sous les cocotiers B-) B-) . . .et les bons poissons grillés :P :P
Je viens de faire 2 jours de 900, je pense pas en faire 3 trop dur sans féculents; je vais me laisser tenté par le 1200 (1 jour avec féculent/1jour sans)COCO tu l'as testé t'en pense quoi? y en a d'autre qui font 1200?
Moi aussi il va falloir que je prévois une jolie tenue (comme COCO) pour les fiançailles de mon LOULOU à l'automne :D mes couleurs c'est plutot violet/fushia/framboise/lilas
En attendant les fringues d'été achetées pour aller en Guadeloupe en Février ont peu servi. . .j'ai tout remisé au placard, comme NANOU.
Bienvenue aux pulls et j'ai remis les bas à dentelle :-O . . ...mais j'ai encore froid aux cuisses :(( . . .et oui les bas ça cache pas beaucoup de cuisses :-bd
GERDA il faisait aussi froid en HOLLANDE?
Notre planéte est vraiment malade :( :( . . ..elle se venge, aprés Haiti, la Vendé et bien c'est le tour du front de mer de la cote d'Azur. . .vagues de 6m à Nice >:) >:)


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 04-05-2010 à 22:45

oui jojo que du bonheur mes deux fils 36 et32 ans célibataires dont je désespère d'etre un jour mami? ? ? mon pigon voyageur de passage en france a entendu mon prénons gerda?(ma mère est hollandaise et m'a donné un prénom hollandais)lui veuf moi seule aucun de nous ne cherchait l'ame soeur ? ? ??le miracle est arrivé depuis 2 ans c'est le bonheur et me voila oma(mami en français)de 4 petits enfants et totalement acceptée par ses 2 filles



591 - 600 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen