Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 13-05-2010 à 21:42
Coucou
Jojo ne pleure pas mes ton son ton ca fait du bien, don notre entourage nous trouvent vrais ami en travail pad des ami monde mentent e très jalousa et égoïste chacune ponce que a soi même.
Je travail avec 3 perçons (24et 23an) travail depuis 2-an et 6 moi et cas le sucre dernier ton dos ma chef elle 28 an sur de elle, elle tu jour raison, vendeurs ce sont premier « taf » écrase chaque foi que en pue
Je subi harcèlement du travail depuis 1-an ,âpres tout le lettré pour ma mont ce calme je suis tu jour en garde ne pas facile travaille come ça
Solitude ma cher je cône bien, a prés perd mes enfon 6-m plou tard j’ai me suis divorce o début pitié de la part de » ami « coma a prés toi tu ne pad de problèmes tu pad mari tu ne pad enfant je me suis retrouvé sol je suis arrivé en France j ave hot et bas Ilia 13-an je connu mon compagnon. JE ne cône pas ce enfant je passé jusques la séparation 1-an. Ta joli carte dit tous ,je souvent les cafard je pad les parons , mari ,enfant je suis sol en monde .
Ce ta fait du bien lâché ta doulors, demain notre jours je ta suette bocaux soleil pour la semaine que viens pas bon nui
Explique-moi pour les photos
Elisabeth

:((


BETA (93) répond Posté le 13-05-2010 à 16:38
Coucou la suit
A propos plage a Réunion, sable noir sable volcanique o mon Diu chaud ,chaud ,chaud vous pouvez pas marche premier jour an ce faite brule le pied , mon chéri ils été en coller contra moi .Nous oblige acheté le tong ,après nous salon change la plage les sable blanche (10km)de chez nous ;nous salons voiture on visite bocaux.
Alors me tenon on atone que soleil reviens cet année il fait la ‘tête’ me pauvre fleurs sur le balcon
J’ai sui tel mont fatigue que à la place bonne jurée je marque bonne dimanche
Bisous
Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 13-05-2010 à 16:37
Coucou 14/12
Nanou j’ai suis contant Tu me dit que je suivi a la lettre i oui i non ,a vrai dit de début je faite en » pif « en semaine après je mange chez chinois je demande 100gr riz ,je me perçu que ce ne pas grande chose mon mari ils me acheté balance pour la cousine et je commencé pose autre chose je ne comprendre certain mots et je ne mange pas .
Con je écrie hier je prépare me vêtements pour vont sur le « Brocante, », je déponse bocaux argent pour nouvel garde-robe(rien que va je faite 48/50 veste me tenon 42 ;pantalons 46/48 me tenon 40) j’ai suis très contente .Je 2 armoires vêtements ils fu que je facs quel que chose ,a peut-être je vé garde on se jamais dons an hi,hi,hi… ? ? ?
Nanou chaque année fin mars début avril nous en par en soleil, moi je dore je peux reste tout la journée à la plage, notamment mon chéri ils déteste reste tout la jorne ,lui il nage bocaux Avec les corail ils ce blèse poussier fois .Chaque année on ce discute ,après notre retour je continue sur mon balcon ce ne pad de cas cet année.


nanou42 (42) répond Posté le 13-05-2010 à 14:45
Hello les 14/12. . .
Aujourd'hui on esperait avec Doudou fair un tour de trike, mais :(( y pas d'soleil!!! et ça caille, alors on a fait un peu de rangement à la maison. Le temps me dure de repartir me promener. Je termine aussi comme vous le 14/06, mais j'espère que l'on pourra toujours correspondre sur le forum, depuis 5 mois on s'est beaucoup soutenus les uns les autres à travers ce forum.
Coco, c'est vrai que mon bout de chou me prends beaucoup de temps après l'école car il faut jouer sans cesse avec lui et crois moi il n'est jamais à cours d'idées, tu verras!!!!quand ta petite fée aura 5 ans, ça passe tellement vite, il faut en profiter un maximum avant que les copains ou copines prennent la place.
BETA, j'en reviens pas que tu ai perdu 15 Kgs, tu as du suive ce régime à la lettre :-q
Je vois que tu as beaucoup apprécié tes vacances avec des températures auquelles qu'on rêve enfin d'avoir ici.
JOJO (59), contente d'avoir de tes nouvelles, tu es très occupé et je crois que ça doit être dur pour le régime lorsque ta femme te fait de bons petits plats ;)
Blondinette, comme tu dis , accroche toi, essaie de trouver TA motivation pour maigrir,il faut que tu te fixes un objectif à atteindre.
JOJO, je crois que pour toi, la vie n'a pas été simple non plus. Pour moi, mon doudou à une sclérose et il porte un corset en résine à cause de ses opérations du dos, mais on peut encore faire des activités et avoir un compagnon, ça aide pour le moral, enfin je crois??
:-* Michelle


BETA (93) répond Posté le 13-05-2010 à 09:37
Corinne quel bonheurs garde ca petite fille, profit a max Corinne, avec elle tu pas jorne plain surpris et émotion
Bon dimanche
Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 13-05-2010 à 09:23

Coucou14/12
Bonjour ravi Vous voir sur les photos Jojo(59) je lirai que nombre de vous arrêt abonnement le 14/juin, moi j’ai abonne jusques 14/12
Vous et tous ce présente et votre famille moi je arrivé pas
Je vé bien Vous envoi quelque photos me je n’arrive pas ; Je photos dons me fichier ils fou faite copie/collé ?? es que quelque prouve me explique
Parle du régime je perdu 15 kg pour obtenir mon objective il me reste 1.1-kg a perd je » but » depuis mars en vacance je appris 2kg je déjà perdu 2.700 jusque décombre je le perds.
Bon jorne


Corinne du 93 (93) répond Posté le 13-05-2010 à 08:50

Coucou le 14/12,

Désolée :^> hier je n'ai pas eu le temps de venir vous voir, mais le mercredi c'est jour de bonheur avec ma petite fille, alors je lui consacre ma journée, toute entière, ce petit bout de bonne femme, remplit tout mon espace dès qu'elle est là et en plus je l'ai gardée à dormir cette nuit !.. Alors que du bonheur. Là, je l'ai recouchée, elle se réveille vers 7 h 00 et ensuite vers 8 h 00 / 8 h 30, alle se recouche jusqu'à 11 h 00 ! Elle vient d'avoir 6 mois, comme le temps passe vite !. . .
La motivation est toujours là, et Nat est à fonds dans le régime aussi !.. Alors, super.
Beta, je suis triste pour tes enfants, la vie ne t'a pas épargnée, mais heureusement tu as ton chéri pour aller de l'avant ; profite bien de ton bonheur, c'est le plus important dans la vie ! Jojo, seule depuis 20 ans :P ! chapeau, mais tout peut changer, regarde notre Gerda qui a rencontré son pricne charmant en la personne de Hans !. . .
Nanou, entre ton Doudou et son engin du tonnerre et ton petit bout de chou, les journées doivent être bien remplies ;) . Djam, que deviens-tu ? pourquoi ne viens-tu plus nous parler ? Tu boudes ? ou bien vas-tu d'ici peu nous annoncer une bonne nouvelle ?. . .
Allez le groupe, ne lâchez pas, rappelez-vous au début on se disait même qu'on serait pour 2 ans voire plus, alors courage, ça va revenir !. . . :P
Je vous embrasse :-*
Coco


jojo (59) répond Posté le 13-05-2010 à 01:29

SALUT LES FILLES - me voilà revenu mais pas pour longtemps, en effet nous recommençons à rejoindre le mobil chaque semaine, du coup ma femme est débordée - du vendredi à 15H00 jusqu'au mardi après midi, mobil - pas de chance pour l'instant le temps est mauvais, vent pluie sont à l'ordre du jour - nous rentrons pour leslie mardi soir et mercredi puis travail à la maison, lessive, jardin, ménage,- pour moi, toujours les soins infirmiers tous les 2 jours pour ma jambe et le kiné 3 fois/semaine pour mes poumons
par conséquent, très peu de temps pour vous lire car au mobil il n'y a pas internet
pour ce qui est du régime, calme plat, pas de perte de poids, pas de reprise non plus, mais il faut dire que je ne suis pas très motivé - j'arrête l'abonnement comme la plupart d'entre vous le 14 juin - dommage car j'aimais beaucoup vous lire même si je ne suis pas branché comme vous pour les photos et autres petits gadgets, mais vous le comprendrez ce n'est plus de mon age !!!!! est ce que quand on a plus d'abonnement, on peut encore aller sur le forum ? ? ? BON COURAGE A VOUS TOUTES ET SURTOUT GARDEZ LE CAP ET VOTRE BONNE HUMEUR


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 12-05-2010 à 23:28

BETA tu me fais envie avec tes vacances au soleil dans ton ile à 38° tu as bien raison de profiter de tes vacances avec ton petit mari.Je vois que vous avez beaucoup de boulot.C'est bien de pouvoir partir se reposer sous le soleil B-) En ce moment les fleurs de ta terrasse ont de la pluie? pas de soleil dommage mais c'est comme ça pour toute la France. . .pas de jaloux. . .personne n'a de soleil :(( Ce sera mieux la deuxième partie du mois :D .La chance tu changes ta garde robe. . ..tu seras la plus belle quand le soleil va revenir. . .pour aller danser?
GERDA j'ai 56 ans mon fils :x va en avoir 22. . ..je suis seule depuis 20ans =(( =(( :^> :^>
bonne nuit à toutes


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 12-05-2010 à 20:56

blondinette tu as raison nous avons besoin de soleil!
jojo tu vie seule depuis si longtemps? ? ?quel age as tu?
beta ou trouve tu la force de vivre après avoir perdu deux enfants? ? ?
gros bisous a toutes!



551 - 560 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen