Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 12-05-2010 à 20:39


Coucou 14/12 pas .On arrêt la oublie. Ci ma sœur été chez moai poussier fois. Non Jojo je pad de enfant. Je rentre du travaille ,je ne travaille pas demain j’ai suis bien constante .Je télamon chose a faire .Mon chéri travail com. Conducator du cars l’ile voyage bocaux avec les group ,et souvent j’ai suis sol Vacance été souper peut-être la prochain année on va retourne .Nous savons soupers tons le soleil 36°-38 ° on visite la l’île Je profite de la plage ,joli poisson dons océan indien multi colore que on regarde dons aquarium, l’eau été chaud .Je visite route de volcan ,volcan et cote sauvage l’ile lundi pâques ,a prés tout le tons on visite notre cote l’ile .Apres retour « boulot « je ponte me fluors sur mon taras et je attendre le soleil ,fluors ce ma passions. Oui je porte robe me tenon je prépare me vêtement pour brocanta pour le vont j’ai »suis obligé change complet mont ma garde-robe
Bisous Jojo,Corinne ,Nanou Puseron,Christine,Gerda ,poupy, Jam,Jojo (59 )

Jojo on ne parle pas ce passé ; bon sur le ma mont je me senti très mal , je compris ci je ne comprend pas quel ko chose je ne répondrai


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 12-05-2010 à 09:57

Coucou les 14/12
BETA je suis bien heureuse de te revoir parmi nous :D C'est moi qui ai écrit la blague sur la "lessive" c'est vrai qu'elle est drole et tout le forum a ri.BETA si je t'ai bléssée je te demande pardon comme COCO :x :x mais ce n'était pas mon intention.Je t'apprécie beaucoup et j'ai toujours répondu à tes messages.Je vois que tu es débordée par le travail, essaie de te reposer le week end avec ton petit mari ;) Tu devrais nous parler de tes vacances, le soleil était au rendez vous B-)tu as déjà profité des jolies robes d'été? tous tes kg se sont envolés :D
Ta soeur habite en Pologne, est elle déjà venue en France?Je suis triste d'apprendre que tu as perdu 2 enfants, en as tu eu d'autres?la vie est souvent cruelle. . .moi j'ai un fils de 22 ans mais je vis seule depuis20 ans =(( =((
Je te rassure on comprend tes messages ;)
PUCERON mais non faut pas abandonner le régime, dis toi que c'est pas forcément le bon moment, regarde COCO elle est de nouveau motivée. . ..moi non plus ça va pas comme je veux X( depuis la fin Mars je fais le "yoyo": je perds 1kg, la semaine suivante je le reprend >:) +1/-1 >:) >:) j'esaie de pas me prendre la tête sinon je vais arrêter :-bd :-bd je viens vous lire ça me fait du bien
BLONDINETTE courage. . ..le printemps c'est pour demain *-:) le soleil revient et la motivation avec :-q
NANOU on a envie d'aller faire un tour sur cette moto ;) ta la chance d'avoir un DOUDOU chauffeur et toi ça t'arrive de la conduire cette machine?


BETA (93) répond Posté le 12-05-2010 à 08:39
Ecrivez ici vos commentaires. . .Coucou 14/12
Ne enquête pas Corinne tu va bien ce ne pas toi ,on ne retour pas dons passé ,an avance dons la vie , dons notre projet.
Mentons j’ai suis très débordé nous on travaille tout le jours férié , demain je restore a la maison ,
Je regardé votre photo ,vous set tout le belle photos de votre famille ,je lire votre message moi je ne pas grand-chose a aconté.Dons le passé je perdu le 2-les enfon , ma fille elle pouvez avoir 25an et mon fils 23an .ils étant en vie que 1 mois ,Isis je mon chérie travaille maison, maison travaille je p,2-3 par an en part en vacance .Je pad de famille en France en Pologne je ma petite sore avec son marie et son fis .
Bon journée a touts
Bizzz


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 12-05-2010 à 07:11
cooucou
mes bonnes resolutions de lundi de reprendre sérieux ne dur pas trop longemtps mais il faut impérativement que je m accroche j 'attaque mes trois soirs au boulot 13h30 21h c'est parfois un peu lourd et dans le systéme actuelle on ne va pas se plaindre d avoir du boulot
enfin, toujours de la pluie cela commence sérieusement à être lourd pourtant je suis le premiére à dire qu il en faut mais le moral en prend un coup j' ai besoin de soleil je crois :( :(
bon aller je vous laisse
à plus ;)


Corinne du 93 (93) répond Posté le 11-05-2010 à 15:00
Petit message perso pour BETA, :^>

J'ai lu ton message et j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai vexé en ce qui concerne la lessive !!! Si je t'ai fait de la peine, je te prie de m'excuser car tel n'était pas mon intention, mais on ne sait jamais, parfois lessmots sont mal interprêpés et peuent blesser alors que ce n'était pas dit méchamment !. . .

Alors au cas où, si c'est moi qui t'ai fait de la peine, je te demande pardon O:-)

Gros bisous :-* et à bientôt,

Coco


Corinne du 93 (93) répond Posté le 11-05-2010 à 07:55
Bonjour Sissi,

Perso, je n'ai pas encore de problèmes, puisque mon abonnement s'arrête le 14 Juin prochain. Cependant, vu que j'ai lu au fil du temps que beaucoup avait des problèmes et le réabonnement était systématique, j'ai pris les devants et les ai contacté en début d'année. J'ai reçu la réponse : "il est vrai que le réabonnement se fait systèmatiquement -accord tacite de reconduction- mais dans ma mesure où vous nous préciser que vous ne souhaitez pas maintenir votre engagement nous ferons le nécessaire le moment venu pour résilier votre abonnement !. . . J'espsère qu'ils respecteront leur parole !
A mon avis, tu devrais leur envoyer un message en leur précisant que tu souhaites résilier et surtout avertir ta banque de cesser tous les prélèvements qui se présenteront !. . .
Bonne chance dans tes démarches et j'espère qu'ils suivront ta requête, il serait dommage que la réputation de Jean-Michel COHEN prenne une "claque" pour "une vulgaire affaire d'argent" !
Tiens nous au courant, bisous à bon courage pour la suite,
Corinne


sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-05-2010 à 21:54
Bonsoir, j'ai de gros problèmes pour arreter l'abonnement, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez quelqu'un dans le meme cas, ils ne veulent pas comprendre, merci


Christine -3.5 /25 (44) répond Posté le 10-05-2010 à 17:28
J'ai encore pris du retard, 5 jours sans venir vous voir! j'ai lu que Jojo me parlait des Saints de glace aujourd'hui c'est moi qui les aie glacés, pas de chauffage au bureau, ça caillait. A ca rythme là, on n'est pas prêtes à les mettre nos jolies petites robes. Ce Week-end, j'ai encore merdouillé, la Crèperie chez Tante Yvette, tout y est trop bon et puis j'ai essayé de prendre le moins calorique!Autrement, je n'ai pas trouvé de photos de moi, c'est toujours moi qui suis derrière l'objectif! On va tacher d'y remèdier! Je reviendrais plus tard, il faut que j'aille chercher Typhaine à son cours de guitare. A tout à l'heure. :-* :-*


BETA (93) répond Posté le 10-05-2010 à 09:36
Coucou 14/12
Bonjur je vous ne pas abondonne , depuis rentre de vacance je arrét pas.Je bocaux administrative a faire que me pose le probleme j'ai suis oblige demande pour faire le lettre etc,je travaille bocaux
Puceron
STP ne làche pas,faite à ta rythme métre pas dons ta téte que ce fin du monde.Tu voie je me soui lance malgré certain critique et difficulrés .Tu ce,je le pris très mal critique sur le"lessivé"ce me touche , me je faite avec outre,outre je assume.
Reste fort ci tu faite quelque chosé tu faite pour toi.
Bon journe a touts bizzzzzzzzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 10-05-2010 à 08:19

Coucou Puceron,

Ton petit message à moi il m'a tiré les larmes, ne baise pas les bras, prends ton temps, va à ton ryhtme et même si tu ne viens plus nous lire, pour toi, simplement pour toi, ressource toi et remets toi au moins à surveiller ton alimentation, avec le beau temps qui pointe enfin le bout de son nez, tu vas voir la motivation va revenir!. . .
Je penserai très fort à toi, et vais tenter de t'envoyer les bonnes ondes que j'ai ramenées de Tunisie pour t'aider dans ton cheminement.
Je t'embrasse et reste persuadée que toi aussi tu y arriveras, bon courage
Gros bisous,
Le groupe pas de panique, je reviens vous voir plus tard,
Ciao, ciao, ciao
Coco



561 - 570 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen