Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-05-2010 à 16:13

Re coucou,

He oui, la Jojo ! Ah ah, c'était moi la prem's :P aujourd'hui !. . . hihihi !

Béta, moi je suis à Aulnay-sous-Bois et je travaille à Aubervilliers, et toi tu es où ? est-ce toi qui est à Neuilly sur Marne ? j'avoue avoir un peu oublié !. . . @-) Oups, je deviens Alzheimer ou quoi ?. . .

Nanou, pour les Gifs, voilà comment je fais : ;)

Sur google, je tape par exemple : gif animé gratuit au revoir ou ce que tu veux !
puis tu cliques droit dessus et tu cliques sur l'onglet "enregistrer sous", à ce moment là tu donnes un nom (ou tu conserves celui que le gif a) et tu l'enregistre dans un dossier par exemple => dossier image (ou photo) et là ; miracle quand tu vas déposer un message et bien quand tu fais parcourir tu recherches le gif que tu as enregistré et en double cliquant dessus tu le joins à ton message :-q !. . .

J'espère que cela marchera !

Je vous embrasse :-* et vous remercie pour vos gentils compliments quant à ma robe, j'aimerai bien être "belle" ce jour-là !. . .



Gros bisous :-* :-*

Ciao, ciao, ciao,

Coco


nanou42 (42) répond Posté le 17-05-2010 à 14:30
:-q MAGNIFIQUE!!!!! Coco, tu vas être superbe. Moi aussi je suis triste car je termine aussi le 14/06 et j'ai reçu le message comme quoi ils ont bien pris en compte la date pour la résiliation de l'abonnement. J'espère vraiment que l'on pourra encore communiquer car ce forum est trop bien et toutes les personnes qui le fréquentent sont trop bien aussi.
Jam, contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles, maintenant que le soleil revient, tu vas être obligée d'arrêter les " lessives " pour prendre le rouleau de peinture, tu vas voir, le chantier va avancer à grands pas . . .
Beta, j'ai fait comme toi, je n'arrivais pas à mettre les photos, c'est vrai qu'elles faisaient plus de 1Mo, alors ma fille m'a téléchargé un logiciel " photofiltre " et avec ça j'arrive à réduire la taille des photos et ça marche !! :-q
Par contre, les gifs, j'y arrive pas, mais je réessaierais, il paraît que je suis tétue.
Bisous à tous, et à ce soir j'espère. . ..

Bizzz
Michelle


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-05-2010 à 14:14

et ben non pas la première COCO a envoyé son message avant moi ;)
COCO ta robe est magnifique, les sandales aussi. . .tu as prévu un petit bibi à voilette pour compléter cette superbe tenue? ton NAT a raison tu seras la plus belle des "belle-mère" ;) c'est motivant pour le régime cette jolie toilette :D . . .je devrais m'acheter 1 jolie robe en 44 ça me motiverait. . ..pour ne pas abandonner :-O
T'inquiète pas je vais rester sur le forum. . ..faut que les autres viennent causer avec nous même et surtout quand on n'a pas le moral, comme moi la semaine dernière.Mon chéri est parti, j'ai plus de nouvelles depuis 7 mois et j'arrive pas à l'oublier =(( =(( j'ai encore espoir de le voir revenir :^> il va peut être se rendre compte qu'il avait rencontré une jolie perle rare :-q "son petit bijou" est bien seule et tristounette :^> :^> . . .
On continue à avoir acces au forum même quand l'abonnement est fini. . ..on va continuer à papoter ensemble..NANOU JAM GERDA BETA JOJO et toute la compagnie du 14/12


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-05-2010 à 13:55

Salut les 14/12 c'est moi la première aujourdhui!!!Je travaille pas ;)
Le soleil est de retour. . .je vais en profiter pour aller me ballader avant. . ..la pluie X(
Corvée de courses. . .. :(( :((
Ce matin je suis allée voir ginette. . .elle a compris que c'était plus ma copine X( alors elle a enfin décidé de pencher du bon coté :) j'espère que samedi elle sera encore plus généreuse :-q c'est vrai moi je suis une "fille sympa" ;) alors quand je suis triste c'est pas la peine qu'elle en rajoute :(( :((
BETA les robes de poupée. . ..moi j'habillait mon baigneur avec des vêtements de bébé. . .ma mère avait une machine mais elle avait trop de boulot avec la ferme et les vaches. . .pas de temps pour les robes de poupée!!!Pour les dessins de broderie, je ne dis pas non, ce serait sympa d'aller te faire 1 petit coucou dans le 93! COCO et toi vous êtes voisines vous pourriez vous voir. . ..y a quoi de sympa à voir dans le 93 à part BETA et COCO?
GERDA bienvenue au club du "je reprends du poids" X( X( mais c'était pour la bonne cause:plein d'anniversaire et tout ce qui va avec. . ..t'as du B-) en haute normandie?
Allez les filles et JOJO, on repart pour une nouvelle semaine JMC du mieux possible
NANOU ton DOUDOU t'a kidnappée à moto? t'es où? :^> :^>
Cette semaine et la semaine prochaine je bosse sur un gros dossier : je pars en Picardie début Juin pour une semaine: je vais être bien occupée
Le temps d'écrire le message et le soleil est déjà parti :(( :((


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-05-2010 à 13:43

Coucou les 14/12,

Je ne résiste par à l'envie de vous saluer, de vous dire que les 6 mois tires bientôt à leur fin et que j'ai toujours du poids à perdre, que si jamais je ne continue pas et que je ne peux plus avoir accès au forum vous allez me manquer :(( GRAVVVVVVVVVEEEEEEEEEE ! et surtout je ne résiste pas à l'envied de vous montrer ma robe pour le mariage de Sabrina, alors qu'en pensez-vous ? ? ??
Gros bisous :-*
A plus, ;)
Ciao, ciao, ciao,
Coco


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 16-05-2010 à 22:22

GERDA t'es rentrée de hollande, quel pigeon voyageur
Bonne nuit les filles


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 16-05-2010 à 22:07

béta! lorsque tu choisis une image en dessous tu doit voir quelle ne depasse pas imo
et comme dit jam il faut la compresser donc la réduire! tu vas y arriver!!!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 16-05-2010 à 18:03

Coucou le 14/12, bonjour

Tout d'abord BETA j'ai été récupéré les explications de Jam, pour réduire les images, je tes fais un copier/coller comme ça tu n'auras qu'à suivre les manipulations à faire :
il faut aller les ouvrir avec MICROSOFT PICTURE MANAGER par exemple, et cliquer sur MODIFIER LES IMAGES, puis COMPRESSER, sélectionner PAGES WEB ou DOCUMENTS. Et enregistrer. ça devrait marcher. Le message : the page. . . c'est parce que le format est trop grand.
Pas grand chose à raconter, si ce n'est une soirée fort sympa hier chez des amis (2 bouteilles de Champ !!!) pas bien mais très bon, hum. . .
Gros bisous, à demain,
Ciao, ciao, ciao,
Coco
vos commentaires. . .


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 16-05-2010 à 15:45
bonjour !
BETA, c'est juste que le format de ta photo est trop grand. il faut compresser l'image (regarde stp dans les pages précédentes du forum, j'y ai mis des explications).
Courage, ça va marcher ensuite.

Coco, j'avoue que j'ai abusé de la souris, voilà le résultat :).
je vous souhaite un bon dimanche, gris mais bon on fera avec.
A+
Jamila


BETA (93) répond Posté le 16-05-2010 à 14:35
Jam
Je retrouve explication



511 - 520 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen