Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-01-2015 à 10:05
Bjr Silvie oui ça doit être dur que le dernier parte de la maison, et je suis contente que ton homme va bientôt être en retraite, vous pourrez profitez ensemble toutes la journée. Je vois que ta petite fille va bientôt arrivé, méfie toi qu'elle n'arrive pas le 1er avril (lol).
Nous nous sommes entrain de préparer mon dossier pour le juge, nous sommes écœuré de leur agissement. J'espère que cete fois ci nous gagnerons et qu'on lui paiera pas de pension alimentaire.
Je continue tjs la kiné de l'épaule et des pieds, vu le temps je souffre un peu (humidité) il n'aime pas ça.
Pas de nouvelle de Mimi, j’espère qu'elle va bien.
Je te tiens au courant des événements concernant david, pense fort à toi mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-01-2015 à 02:54
:) :) coucou evelyne je viens aux nouvelles car cela fait un moment que je ne suis plus sur l ordi!! toujours mal a ton epaule !!grr continue la kine si possible car encore des problemes avec les enfants !!je suis allee chez le medecin mardi car j ai du mal a digerer tout me reste sur l estomac je suis gonflee on dirait que je suis enceinte !!et puis j ai toujours mes 3 kgs qui s accrochent!! pourtant je vais a la kine j attends pour reprendre mes cours de sport dans l eau ! nous attendons notre 2eme petite fille avec impatience!! pour avril et j espere les beaux jours car le temps est moche pluie averse de grele vent!!berk et gris on ne voit rien dans les maisons!!une autre bonne nouvelle enfin maman a verse sa petite larme mon fils s installe avec sa copine pas loin de chez nous mais c est le dernier ca va faire drole mais il faut qu il fasse sa vie aussi !! je suis contente pour eux !!et puis patrick est bientot en retraite donc on va pouvoir faire ce que l on veut voila les nouvelles pas de nouvelles des filles ??j espere que ca va s arranger pour ton fils gros bisous et a bientot :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-01-2015 à 07:59
Bonjour les filles Ah mon commentaire d'y hier ne sait pas afficher mais bon comme je suis seule se n'est pas grave.
Le week end a Doulaincourt était génial avec la neige en prime, la fenêtre est montée au grenier avec les voisins car moi je ne peux la monter avec mon épaule.
Nicolas fait pipi au lit 6 fois depuis le début du mois, et devient méchant. Là, je viens de confisquer son ordinateur et privé de sortie.

Jeko grandit de plus en plus et il a était un amour en camping car. Depuis dimanche j'ai retiré la litière jour et nuit. Je lui retire la gamelle à 17 h 30 nourriture et boisson jusqu'au lendemain pour qu'il puisse bien me vider sa vessie et faire son caca avant la nuit. Quand il arrivera bien je décalerais l'heure que je retire sa gamelle.

Olivier travaille toujours encore 15 jours. David son fils de 18 ans m'attaque pour une pension alimentaire tribunal le 19 février.

J'espère que vous allez bien je pense à vous et vous me manquez mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-01-2015 à 08:34
Coucou les filles je me suis pesée ce matin :D - 1 kg 500 pas compris mais bon heureuse.
Je pars ce midi à Doulaincourt je rentre dimanche donc vous n'aurez pas de mes nouvelles, mais je vous envoie par sms. Je vais amener la fenêtre qu'on a reçu, la vmc et la boite aux lettres. Nous allons bien nous couvrir car la bas il fait très froid.
Coter épaule un peu de douleur 2/10. Hier j'ai fait la maison a fond j'ai bouger les meubles car je devais aller au kiné à 12 h 45 mais malheureusement un imprévu que j'ai du régler en urgences donc pas pu me rendre au kiné donc je souffre.
David (18 ans) nous attaque pour une pension alimentaire de 150 euro, donc hier j'ai passer l'après midi a faire un tableau avec nos ressources et dépenses et un tableau avec le travail d'olivier par année 2013/2014/2015 pour voir nos salaires et j'ai préparer tous les documents, il me reste plus qu'à faire les photocopies. J'espère qu'on va gagner et qu'on ne paiera pas. Il recommence ses coups vache derrière notre dos et à remonter Charles contre nous. Vivement que je sois tranquille avec les enfants.

Je vous souhaite de passer un excellent week end et je pense fort à vous deux mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-01-2015 à 08:28
Coucou les filles. Silvie non mes cauchemars non rien à voir avec les films, car souvent nous regardons des émissions. Mais cette nuit j'ai encore crier et là je me suis entendu. Et je me lève tous les jours avec un mal de tête horrible et il me manque du sommeil car quand je me rendorme au matin, les enfants se lèvent pour l'école et fou le mordel du coup impossible de me rendormir. Coté épaule ayer je commence à moi souffrir une douleur de 2 cool :x . Oui la neige grosse galère fait attention si tu sort car moi ça glisse surtout la gadoue l'horreur je déteste ça. Hier j'ai reçu ma 1er fenêtre elle est magnifique je suis contente, du coup comme Olivier fini vendredi à 12 h donc dès que Nicolas rentrera à 15 h 30 du collège nous partirons avec Jeko à Doulaincourt, nous nous arrêterons à Donjeux car il y a une aire à camping car avec Eau + Electricité gratuite pour la nuit et le samedi matin nous irons à la maison nous sommes 5 mm. Et nous irons déposer notre fenêtre dans le grenier pour pas l’abîmer. Retour dimanche midi. Ensuite Olivier retravaille lundi matin.
Au faite ton mari fait quoi comme métier? Tu fais de la kiné dans la semaine. As tu tes petits enfants cette semaine?
Mimi comment va tu de ton coté. Je pense fort à vous mille bz à tous les deux. :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 21-01-2015 à 02:37
:) :) coucou evelyne juste un petit mot avant d alle me coucher ca y est il neige et ca tombe bien!!grrr c est beau mais demain le bazare sur la route je te dis pas!!! je ne sais pas si mon homme va travaille ou intemperies !!soignes toi bien je pense fort a toi les cauchemards enervee peut etre ou un film ? ? ?je te souhaite une bonne nuit pour ce soir bisous une pensee pour mimi :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-01-2015 à 10:23

Jeko 1 mois que je l'ai. 11 kg. Ce matin pour le petit dejeuner car il mange ses 2 tartines de pain tous les jours. BZ


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-01-2015 à 10:21

Coucou bjr Silvie oui quand je vais au kiné ça me fait beaucoup de bien ses infiltrations par onde, je commence a avoir beaucoup moins mal. Oui Olivier me mets du fector 1% tous les soirs en massage pour que je passe une bonne nuit. Mais cela fait 10 jours que je cris plusieurs fois par nuit des cauchemars mais quoi?.
La j'y retourne jeudi a midi 45. Coté neige ici ça glisse un peu mais sur les grands axe Olivier dit que tout est déneiger il on mis du sel. Aujourd'hui journée de repos, ce matin nous devons faire le dernier vaccin de Jeko ensuite tranquille pour 1 an, ce matin monsieur à bu du café dans mon bol je vous mets la photo. Je vous mets celle quand je l'ai eu il y a 3 semaine et aujourd'hui quel changement. C'est un amour de chien et il apprend très vite. Ça me fait du bien je suis contente de l'avoir

Je suis contente que tout va bien pour toi au niveau du kiné. J'espère que ta jambe gauche va être moins raide. Profite bien de ton homme aussi.
Mimi comment va tu, on pense à toi beaucoup. Je vous fais mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-01-2015 à 20:32
:) :) coucou les fifilles!!! :D :D evelyne tu en bave toujours avec ton epaule as tu essaye les patchs qu ils montre en pub a la tele ?? as tu de la pommade pour te faire un massage?? et la kine ca te fais du bien quand tu y va??pas facile avec les epaules il suffit de lever le bras trop haut et hop aie la douleur arrive!! soignes toi bien demande un petit massage a ton homme!!!!attention j ai dit unMASSAGE!!!! :) :) vous avez de la neige grr pas trop difficile pour ton homme la route est degagee?? la meteo nous en annonce pour mercredi mais a mon avis cela va etre de la neige melee de pluie nous sommes pres de la mer ca ne reste pas longtemps!du moins j espere! tu t es remis au regime??moi encore pas car c est la galette des rois chez l un chez l autre pourtant il faut que je reparte du bon pied !!je suis allee a la kine aujourd hui 1h30 ca fait du bien pourtant ma jambe gauche etait plus raide que vendredi mais j ai tout fait!!contente de moi!! mimi tu te remets au regime aussi??ce soir j ai mange une soupe aux legumes endives crues avec une tranche de jambon blanc et des petits bouts de chevre et une mandarine voila je vais essaye de faire attention!! jeudi je vais chez le stomatologue pour voir la decision avec la radio panoramique? ? ?je vous tiens au courant mimi de la neige chez toi??bon je vous quitte de gros bisous a toutes les deux a bientot pour des nouvelles!! :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-01-2015 à 09:28
Coucou contente :D hier je n'ai pas craquer de la journée je suis hyper contente.
Ce matin de la neige et il neige encore en pluie fine, là je fais enlever le plus gros pour pouvoir allez au kiné. J'espère qui ne glisse pas.

J'espère que pour vous tous va bien mille bz :x :x :x



201 - 210 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen