Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-01-2015 à 09:53
Coucou les filles personnes :(( bon depuis hier je souffre de mon épaule je suis obligée de prendre tous les 3 h de la codéine, le kiné à voulu faire trop vite et du coup je suis en pleine crise. J'y retourne mardi mercredi et vendredi mais la il faut qui me calme l'inflammation.
Sinon tout va bien, nicolas a passer la journée avec ses frères hier et nous avons visiter l'appartement de David. Olivier lui travaille ce midi et demain il a une journée de repos :D . Jeko lui a encore grossis il fait 9 kg 600 pour deux mois 1/2.

Passer un excellent week end je vous embrasse mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-01-2015 à 10:21

Bonjour les filles, hier nous avons eu la visite de David le fils d'olivier qui est parti pour le foyer, il a eu son appartement le 31 déc, il est rester jusque 2 h du matin. Nous avons bien discuter à trois. Jeko a piquer mon alcool je l'ai pris en flagrant délie je vous mets la photo .
Coter poids je me pèserais la semaine prochaine fois. J'espère que vous allez bien et que vous passerez un excellent week end. :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-01-2015 à 08:48
Coucou les filles Oui Mimi tu as raison on n'a plus de saison. Avec JEKO je me sens moins seule il a bien grandit et il pèse déjà 8 kg 600 et dans une semaine il aura 3 mois le 15. Tu va faire des bébés à ta chatte, tu fais ça où?. Sinon comment tu va, et ton fils?
Aujourd'hui c'est kiné à 9 h 30 pour remettre encore les vertèbres et faire les pieds en rééducation. Vu que j'en ai pour environ 3 à 5 ans pour pouvoir essayer de stopper la progression de la maladie.
Silvie je pense beaucoup à toi comment va tu?
Je vous souhaite une bonne journée mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-01-2015 à 15:56
coucou les filles, comment allez vous ? Ici un jour gelée un jour pluie et à cet instant le ciel bleu et un peu de soleil, c'est à n'y rien comprendre, plus de saisons !!!!
Je viens de faire le test FIV/FELV pour ma petite chatte Idunn, je la porte ce soir voir son fiancé j'espère que çà va marcher. Evelyne tu dois te sentir moins seule avec Jeko. Silvie toujours la kiné . Bonne AM à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-01-2015 à 08:23
Coucou les filles, ici tout va bien, sauf la pluie et les gelés du matin :( mais on n'a pas à se plaindre. Jeko grandit et commence a faire qq bétises il m'attrappe mes feuilles de brouillon qui sont sous mon téléphone donc la je lui apprend à ne plus le faire avec qq claques pour lui dire que ses mal.
Le kiné ma remis des vertèbres mercredi mais ils ont encore sautés, il va me les remettre vendredi matin avant de faire la kiné des pieds cette fois.

J'espère que de votre cotés tout va bien je pense beaucoup à vous mille bz ainsi que Jeko vous fait une lèche ;) :x :x :x


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-01-2015 à 07:53
>>> Bonne Année 2015 <<<>>> Bonne anneé 2015 <<<

Au nom de toute l'équipe Savoir Maigrir j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne et heureuse année sous le signe de la minceur !

Pour connaître les nouveauté de cette année 2015, je vous invite à lire le le blog de Jean-Michel Cohen ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

>>> Bonne Année 2015 <<<>>> Bonne anneé 2015 <<<


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-01-2015 à 07:38
Coucou, en ce moment il gèle bien tout les matins. Nous sommes allée hier à Norauto car on pensait avoir perdu un plomb sur une des roues car à 110 km elle tremble sur l'autoroute. Surprise les pneus sont usés jusqu'à la toile de l'intérieur donc elle ne pouvait pas passer le contrôle technique. Ce matin on va envoyer un recommandé avec accusé de réception pour vice caché et on réclame un remboursement de 1000 euro sur la vente sinon nous porterons plainte contre le garage et le contrôle technique qui a falsifier le procès verbal voila donc les nouvelles d'hier.
Ce midi à (12h45) je reprends les séances de kiné, je vais souffrir mais il faut le reprendre pas le choix si je veux guérir. Sinon ici tout va bien, pas de malade pour le moment, ouf. J'espère que vous allez bien plein de bisous a vous les filles :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-01-2015 à 08:19
Coucou Silvie oui je suis heureuse d'avoir Jeko il m'apporte beaucoup je me sent moi seule en journée, hier nous l'avons pris en camping car pour aller le promener au Val Joly et faire tourner le camping car. Il a été très sage et nous l'avons aussi appris à marcher sans la laisse il ne s'est pas sauver et les gens ont dit qu'il était magnifique. Quand nous sommes rentrés la vieille du dessus (arrivé il y a 1 mois) nous a fait chier elle a ravancé sa voiture pour nous bloquer notre passage devant notre garage, mais Olivier conduit comme un chef dommage pr elle il a réussi à se garer devant notre garage mais elle ne s'est pas conduire. A 19h on sonne à la porte comme une malade et quand j'ouvre j'ai des insultes, elle a appelé les flics. Malheureusement, pour elle nous étions bien garée et nous n'avons pas voulu bouger le camping car, elle a joli la maline, elle se débrouille. Donc c'est un flic qui a reculé sa voiture car elle ne s'est pas le faire. Elle la eu dans le cu cette pouffiasse.

Je suis contente que tout va bien pour ta fille qui est enceinte, tu va être encore gâtée avec une jolie poupée à t'occuper. Tu as beaucoup de chance d'avoir des petits enfants, profite bien de ses moments. Oui c'est triste pour les parents de ton kiné, ça doit être dur. J'espère qui vont remonter la pente. Moi j'y vais demain à 12 h 45 pour refaire l'épaule et les pieds, je vais encore souffrir quelques séances et après je pense que ça ira de mieux en mieux.
Mimi je pense à toi et j'espère que de ton côté tout va bien. Les filles me manquent beaucoup. Je vous embrasse très fort mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-01-2015 à 01:05
:) :) bonsoir evelyne pas mal avec les bouclettes ca te change et puis ca fait du bien de change de tete!!je vois que jeko est sage tu vois je t avais dit qu il t apporterait du bonheur!! comment va tu??mon homme a encore une semaine de vacances on va en profite pour sortir un peu et faire les soldes point de vue poids hum hum j ai repris 3 kgs aie aie donc demain reprise du regime je me detoxe en buvant de l eau chaude avec du jus de citron !! ca va remettre tout en place!! :P :P j ai une amie qui est allee dans un institut pas le terme exact pour maigrir avec des conseils dune dieteticienne et des produits je pense proteineelle a perdue tout ses kgs elle est en periode de stabilisation il y a une boutique comme celle la sur fecamp je vais alle faire un tour pour voir par curiosite et savoir quel prix!!!je devais reprendre la kine demain mais deja un malheur pour eux ils viennent de perdre leur fils d un cancer 2 ans qu il se battait !!comment veux tu souhaitez la bonne annee apres ca!!j ai eu la visite de ma fille celine et ma poupee et son papa c est mon bonheur si tu savais le bagou qu elle a!!et comme elle parle bien!!une vraie petite bonne femme un amour de petite fille je l adore c est un grand bonheur pour nous elle illumine notre vie demain retour a la creche pour elle et ses parents au boulot !! et dire que je vais avoir une 2eme poupee ma fille se porte bien un peu fatiguee mais bon dans l ensemble ca va amelie ma 2eme fille est en vacances pendant 3 semaines on va pouvoir faire les boutiques et je vais pouvoir sortir un peu!!!mimi comment ca va??tu as passe de bonnes fetes ??tu te remets au regime? ? ??j ai des nouvelles de zikoinia comme nous elle a arrete pendant les fetes elle va bien!!gm59 aucunes nouvelles dommage !!bon je vous quitte pour ce soir a bientot silvie :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-01-2015 à 08:42

Bonjour les filles. Oui Silvie j'espère qu'on pourra se rencontrer peut être avec mon camping car. Oui Jeko me fait de la compagnie car je suis souvent toute seule et il m'occupe. La il marche à la laisse je commence a faire 30 mm de balade et après il va pouvoir les faires plus longues les promenades. Ayez cela fait 2 jours qui ne fait rien la nuit il se retient mais je vais laisser la litière encore un peu au cas ou il aurait une petite erreur. Le véto le trouve magnifique une belle ossature, elle ma dit qu'il va être corpulent d'ossature donc il va tenir de son père.
Coté poids je me suis pesée ce matin je ne bouge pas depuis 15 jours. Je fais commencer a refaire attention à manger équilibrer. Je vous ai mis une photo, la copine d'anais ma fait les cheveux hier des boucles anglaise.

Je suis contente que vous avez passer d'excellente fêtes de fin d'année et que tous ses bien passée.
Je vous souhaite une bonne journée mille bz :x :x :x



221 - 230 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen