Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-01-2015 à 18:08

bonsoir les filles, je vois que vous avez passé de bonnes fêtes tant mieux, je vous souhaite une excellent année 2015 qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout santé c'est le principal. Je vous lis de temps en temps et je ne vous oublie pas. Gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 02-01-2015 à 15:15
:) :) coucou les filles ne sachant pas mettre de photos!!je viens par ces mots vous souhaitez une bonne annee mais surtout surtout une bonne sante avec bonheur amours et tout et tout :x :x nous avons passe un bon reveillon avec belle maman beaucoup de tendresse un repas avec crustaces et bon dessert !!nous sommes repartis pas trop tard car il a gele et ici c est verglas 2h du matin !! mes enfants faisaient nouvel an chacun avec leurs amis mon fils restait couche sur place ouf ma fille celine pas loin et mon autre fille amelie chez les beau parent pas loin non plus donc tranquille!!j ai eu beaucoup de messages sur le portable moi je prefere envoyer une tite carte !! ;) ;) aujourd hui soleil et moins froid !!la meteo annonce du redoux et du vent qui annonce la pluie!!je vois que jeko devient sage !! ils se calment vers 2 ans mais ont toujours la patate!! ils ont besoin de se depenser enormement mes enfants leur font faire de grande ballade mais toujours faire attention aux torchons chaussettes ect car ils adorent ca! tu vois ca te fais du bien d avoir un compagnon je te l avais dit de plus ils sont vraiment calins !!ils prennent beaucoup de place sur le canape!!ils adorent faire de la voiture mais attention de ne pas les laisser trop longtemps tout seul dans la voiture ils m ont detruit les ceintures de securite et on commence a s en prendre a l appui tete 79 eur quand meme!!!! :P :P journee calme avec mon homme et rudy mon toutou voila mimi j espere que tu as passe un bon reveillon !! voila une nouvelle annee qui commence avec vous mes amies fideles je souhaite pour cette annee que l on continue notre aventure ensemble vous etes des amies formidables je tiens a vous beaucoup beaucoup !!que cette amitie dure longtemps avec pourquoi pas une rencontre un jour? ? ?? ? ?en attendant je vous renouvelle mes voeux de gros bisous silvie :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-01-2015 à 08:40

Bjr hier journée tranquille. Avec ma fille nous avons regardé 2 film ensemble avec Jeko. Killian dans sa chambre et Nicolas joue dehors avec ses copain .
Et tous les matins Jeko sur mes genoux quand j'écris ou je fais mes jeux, mais il commence à être lourd. Ce matin il n'a pas fait pipi ni caca dans sa litière il s'est retenue toute la nuit, une 1er. Je l'ai mis tout de suite dehors pour qu'il fasse pipi. Il commence à se retenir. Hier je l'ai fait marcher à la laisse il comprend bien. Je suis contente de l'avoir.

J'espère que vous allez bien je pense à vous mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-01-2015 à 09:12

Bjr les filles Je vous souhaite une très bonne année et que tous vos rêves se réalisent durant l'année. De toutes la famille PHILIPPE

J'espère que vous avez passée un joli réveillon. Nous hier à 12 h 30 nous l'avons fêter en famille c'était super j'étais heureuse on était tous ensemble. Olivier lui est déjà au travaille il fait 10 h aujourd'hui, il rentrera vers 18 h si tout va bien.
Amusez vous bien en ce 1er janvier 2015 je vous aime les filles vous êtes ma famille :x :x :x :x :x :x



MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-12-2014 à 12:13

bonjour les filles, je vous souhaite une excellente fin d'année et tous mes voeux pour l'an neuf ainsi qu'à toute votre famille, Gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-12-2014 à 08:39
Coucou Silvie merci pour la couleur,les enfants sont rentré hier à 18 h il aime bien aussi ma couleur. OUI tu as raison je vais faire les lessives ensuite c'est eux qui pendent leur linge et le repasse. Donc moi sa va vite machine et hop en route. Nicolas on va le chercher à 14 H. Ce matin le kiné me prend en urgences j'ai 4 vertèbres de bouger il me les remets à 11 h 30 j'ai halte car je souffre. Donc Olivier à fais des heures supplémentaires hier et en fait le 1er janvier donc il a sa journée aujourd'hui et demain cool deux jours de repos. Car le 1er janvier il a une grande journée 7 h 17 h (+ 2 h de route). Donc on sera en famille mais moi et Olivier iront coucher à 20 h 30 car debout à 5 h.
Au faite c'est JEKO et non Gecko. Oui il a doublé de volume en 3 semaines, il ma arraché ma tapisserie de ma salle à manger et manger un peu la plinthe. Il a eu une joli fessé sinon il a pas fait d'autre dégâts. Il aime la voiture, on est content il est pas malade quand on roule il dort à terre et quand on revient il dort sur les sièges et quand on redémarre il retourne par terre, tous seul sans rien dire. Il demande la porte pour aller au toilette en journée et après il s'assit pour que je lui fait ses pâtes. Vraiment intelligent. La je lui ai appris assis, pas bouger, tu peux pour aller a sa camelle quand je lui donne ses croquettes. Il dort en journée sur le canapé et la il vient d'apprendre a descendre tout seul mais ne sait pas encore y monter. Au faite jusque quand il fait des dégâts vu que ta fille en a 2.
Je suis contente que vous avez pu passer une journée avec ta petite fille ça doit être que du bonheur profite en bien ma puce tu as raison ça grandit vite. Je pense souvent à toi et à Mimi et aux autres filles il me manque. Prend soin de toi et de ton homme mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 30-12-2014 à 00:22
:) :) bonsoir evelyne ta couleur te va bien en tout cas moi j aime bien!! mets un peu de maquillage un peu de fond de teint tu n en sera que plus jolie !! :-q :-q :-q nous avons eu ma poupee cet apres midi nous avons joue avec elle papy et mamy completement gaga!!!!mais que du bonheur nous avons fait un bon gouter avec du chocolat chaud que de souvenirs avec nos enfants!!! es tu toute seule pour la veille de l an?? et le lendemain??nous allons chez belle maman la veille et le lendemain maison on ne bouge pas!! bien au chaud car ici 6 degres mais gelee au petit matin et le vent froid!! voila les nouvelles attention a ton homme sur la route prends soin de toi reposes toi bien que tes enfants arrivent tu va avoir du linge!!!j gecko doit grandir tous les jours j espere qu il ne te fait pas trop de degats!!ma fille amelie qui a 2 labradors a laisse la boite de rafaello sur la table du salon quand elle esr rentre plus de bonbons!! ils se sont regales!!!!!voila les nouvelles a bientot silvie gros bisous et un coucou a mimi :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-12-2014 à 09:49

Bjr les filles, ici toujours de la neige et beaucoup de verglas ce matin à 5 h il faisait - 7° Olivier est partie 20 minute plus tôt car il faut y aller doucement. Hier il ma fait ma couleur, il ma fait une photo mais je suis affreuse au niveau du visage. Je suis tjs fatigué le soir vers 20 h je dors. Je vous mets la photo mais je vous préviens je ne suis pas belle..J'ai fait une boite qu'on ma donnée l'oréal blond clair. Quand je me suis vue j'ai été surprise on dirait que je suis encore malade. Pourtant je suis guérie a part que j'ai 3 vertèbres de bouger et que je souffre peut être que c'est ça qui me donne une sale tête.
Les enfants rentrent aujourd'hui je ne sais pas à quel heure mais halte qui soient là.
Normalement Olivier devait aller à la mer mais sa va être annulé je l'espère en tout cas.
Je pense beaucoup à vous mille bz et passer une agréable journée


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-12-2014 à 18:25
:) :) coucou evelyne et mimi de la neige chez toi evelyne gecko a apprecie lles chiens adorent la neige ils se roulent dedans!!le mien est trop petit on ne le voit plus !!pour l instant c est vent froid gelee et pluie fine en normandie on craint plus le verglas!!aujourd hui repos bien au chaud avec mon homme et mon toutou je vous souhaite de bonnes fetes j ai bien pense a toi evelyne le soir de noel!!mimi j espere que noel s est bien passe !!je vous fait de gros bisous ah oui j ai eu des nouvelles de zikoinia bien occupe entre le travail et les fetes elle vous embrasse voila les filles a bientot grosses bises silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-12-2014 à 11:01
bonjour Evelyne c'est beau la neige quand on est à l'intérieur et que l'on ne doit pas travailler. Chez nous rien du tout et on n'habite pas si loin. Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*



231 - 240 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen