Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-12-2014 à 07:30
coucou les filles merci pour mon anniversaire. Ouah Silvie quel aventure oui je pense qu'elle est en colère car tu marches toujours et pas elle. Tu as raison de ne pas te laisser faire. Moi aussi j'ai repris la kiné depuis lundi aie aie ça fait mal, j'y vais ce matin mais moi je suis seule dans ma pièce. La depuis mon anniversaire j'ai une bronchite asthmatique j'ai mes poumons qui me brûle :(( et du mal à respirer mais bon cette année je n'en ai pas eu beaucoup.
Sinon Jeko va bien il a déjà grandit et grossi + 1 kg 500, il est tellement doux c'est un plaisir ça me fait du bien de ne plus être seule en journée.

Mimi comment va tu, tu fais noël en famille et ton fils comment va t-il? Silvie tu le fais surement aussi avec tes enfants? Je vous souhaite à tous les 2 de passer une excellente journée mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-12-2014 à 01:40
:) je me suis trompe c est mimi non pas judith !!!ah la la la tete!!!!!bisous :-q :-q :-q


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-12-2014 à 01:36
:) :) coucou evelyne bravo pour le poids !!moi pour l instant je ne me pese plus on verra apres les fetes !!et toi mimi ton poids??on essaies de faire attention mais en ce moment avec les fetes qui arrivent grrr pas facile!!je suis allee a la kine et j ai mal dans le genoux suite a ma chute tombe sur les genoux donc j ai le cartilage un peu abime mais demain on fait de la reeducation pour remettre cela correctement!!si non il a fallu que je me montrecar nous rigolons bien tous ensembles et souvent npous parlons de nos problemes il y en a une avec le groupe qui a la sep mais beaucoup plus atteinte que moi fauteuil roulant ne marche plus plus roblemes dans les mains cela fait 3 fois qu elle me lance des pics dans le nez du genre il faut bosser au lieu de parler!!ou cafait un quart d heure que tu papotes vendredi j aiencore eu une reflection la moutardem a monte au nez et laje lui ai repondu que j en avais marre de ces reflections qu elle s occupe d elle et son fauteuil!!qu elle me foutes lapaix que je suis libre et qu elle la ferme car je suis gentille mais quand on me catouille le bout des doigts de pieds c est pas la peine de revenir car je suis rancuniere et comme elle n est pas pretes de partir et moi non plus je lui foutras ces 4 verites dans le nez dans 1 an meme 10 ans mais je me vengerais !!voila elle m a enervee heureusement que la kine etait la et m a prise sur la table du fond pour me faire des mouvements avec mon genoux ca m acalme mais je la retrouve demain je l ai a l oeuil!! je crois qu elle est jalouse de moi je parle avec tout le monde elle se etrouve sur la table du fond allongee et ne fais pas grand chose ce n est quand meme pas de ma faute si elle a des difficultes plus graves que les miennes oh la la on vit dans un monde de ddingues!!heureusement je peut compter sur les autres qui me font rire et vite oublier cette . . .. . ...!! :^> :^> :^> :^> :^> voila ma derniere aventure!! gros bisous a judith et toi :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-12-2014 à 23:00
bonsoir Evelyne, plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* et encore bon anniversaire. Bravo pour ta perte de poids :-q Silvie comment vas tu toujours la kiné ?
Bonne nuit, à vous deux ;)


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-12-2014 à 07:21
Coucou je me suis pesé pour voir depuis 3 semaines et grande surprise - 3 kg je suis contente :D . J"espère que vous allez bien pense fort à vous et passer un excellent week end mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-12-2014 à 06:04
Coucou ma petite Silvie oui moi aussi je suis ravie mille merci pour ton message il ma beaucoup touché oui je t'aurais pris dans les bras et on aurait bu le champagne pour fêter cette bonne nouvelle. Je te le promets je vais faire des efforts pour manger un peu plus, je prends tjs mes anti dépresseurs tout les jours côté morale je vais beaucoup mieux. Oui j'ai vraiment de la chance d'avoir un excellent mari qui m'aime et ça m'aide beaucoup je me dit que la chance va peut être tourner et pour toi aussi j'espère vraiment que ta santé sera meilleur. Sinon comment tu va, j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer. Je t'aime énormément aussi ton amie mille bz. Mimi si tu passes j'espère que te ton coter tout va bien mille bz a tous les 2 :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-12-2014 à 22:41
:D :D :D oh la la evelyne qu elle bonne nouvelle tu m apprends que je suis heureuse pour toi ouf je n ai pas de mots pour decrire la joie que j ai pour toi tu serais tout pres je te prendrais dans mes bras :x :x :x :x biensur je verserais une larme de joie biensur tellement tu remplis mon coeur que je suis contente!!alors surtout attention et profites ma belle allez remontes la pente maintenant que tu as cette bonne nouvelle!!accroche toi manges stp !!!reprends des forces!!et puis je te souhaite un bon anniversaire c est vrai que tu as un homme qui te gates !!profitez tous les deux c est important aussi d tre a deux!!davoir des moments de tendressee d affections se sentir bien dans ses bras !!je comprends ce que tu ressens c est formidable de se sentir aime !!! :x :x :x tu es une amie formidable !! dommage que l on soit si loin on aurait fait peter le champagne!!je tembrasse de tout mon coeur!!un petit coucou a mimi bisous a bientot ton amie silvie :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-12-2014 à 05:46
Coucou hier j'ai sorti Jeko mais il ne veut pas avancer il ne comprend pas, j'ai essayer 3 fois et Anaïs a trouver une astuce elle a pris une feuille et la attiré avec pour le faire avancer nous avons fais quelques pas et sommes rentrés. Cette nuit il a tout fait dans le bac j'espère qui va vite être propre.

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va mieux. Hier j'ai manger un peu plus contente.

Passer une bonne journée mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-12-2014 à 07:20

Coucou,

Voici les nouvelles du cancérologue Je suis GUÉRIE je suis au ange. Je peux reprendre doucement mes activités ainsi que les rapports. Il ma demandé ensuite à qui il envoyait le courrier pour le suivi . J'ai répondu vous. Donc je le revoie dans 1 an pour le contrôle, si pb bien sur je reprend rdv avant. Je vais y aller doucement encore pendant un mois pour être guérie totalement et sans danger.

Côté moral il remonte, grâce aux anti dépresseur et anxiolytique je les prends tous les jours, je mange un peu mais ce n'est pas encore ça, encore du mal mais j'espère que ça va vite revenir.

J'ai été gâtée pour mon anniversaire Olivier ma payé une bague or et diamant car celle des fiançailles vu que je suis allergie au plaqué or elle est piqueté. Je mets une photo il y a 1 diamant juste au milieu. Hier, quand il est rentré il a mis un genou à terre et ma refait sa demande en mariage, j'ai dit oui je le veux et là il me mets la bague. J'ai un mari très romantique je l'aime tellement.

Et là pour notre noël a tous les 2 nous avons notre bébé, JEKO un labrador noir mâle qui est né le 15 octobre 2014, que j'ai été chercher dimanche matin. Aujourd'hui il vient d'aller au toilette dans son bac (pour chat) avec des copeaux tous seuls pour faire caca, il me reste plus que le pipi qui fait pas dans le bac.
C'est vrai qu'avec Jeko je ne m'ennuie plus c'est du boulot un bébé, il est très affectueux et gentil. Je suis contente.

J'espère que pour vous tous va bien. Mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-12-2014 à 05:49
Coucou les filles merci. Oui Silvie je lui ai donner une vieille paire de mes chaussettes et une pantoufle pour qui s'éclate vu que les notrs sont dans le couloir fermé avec la porte. Oui je ne m'ennuie pas j'essaie de le devenir propre , là il est sur mes genoux car après je ne pourrais plus le porter il sera trop lourd.

Ce matin rdv au cancérologue à 9h je pars à 7 h 30 à causse des bouchons, je vous tiens au courant. Hier j ai repris le kiné c'était dur on a fait les pieds et jeudi avec l'accord on fera l'épaule .

Je suis contente de vous lire, ça me met du baume au cœur et oui j'espère vite remonter la pente, je n'arrive pas a manger juste un peu, sinon le moral remonte un peu.
Je pense fort à vous les filles tous le temps. mille bz :x :x :x



261 - 270 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen