Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-11-2014 à 09:06
Coucou Alors la mer en Belgique :-bd tout est payant même pour se garer 2 euro pour 1h du coup nous avons longé la côte et nous sommes revenus à Bray Dune . Ca ma fait du bien de voir la mer et de souffler. Nous nous sommes balader sur la plage il faisait beau et pas de vent. Génial :-q Quand nous sommes reparties vers 17h j'ai commencer à me ressentir oppressé mais ça va j'ai mon lapin jusqu'à mercredi. Je vous souhaite à tous de passer un excellent week end :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-11-2014 à 08:24
Coucou hier @-) Anais s'est levée en retard et a pris son temps, à midi son frère et nico m'ont dit qu'elle était devant le collège et n'as pas été en cours. Nous lui demandons et elle me répond je suis allée en cours, je lui demande de me raconter pour le téléphone de nicolas qui a disparu depuis une semaine, elle me raconte qu'une fille de sa classe lui a volée, elle a vu le directeur qui lui a remis en main propre et la coupable à 1h de colle. Du coup je lui ai dit d'aller de 13 h 15 à 14 h 15 en permanence (vu qu'elle avait 1 h de cours après) je lui allée au collège voir si elle a bien été en classe ce matin, réponse Anais a sécher les cours 1h, donc avec le collège nous lui avons mis 1 h de colle pour lundi pour école buissonnière et je lui raconte l'histoire du tél, anais maintien ses dire, mais dans l'histoire le directeur n'est pas dans le collège depuis 2 jours, anais a donc menti. Elle doit remettre à la cpe une rédaction sur le vol du tél et sa version qu'elle ma donner, ils vont la donner au directeur et anais aura une sanction. :(( Vraiment je ne comprends pas je ne les ai pas élevée comme ça je me dis que j'ai raté mon rôle de parents et que je les ai mal élevées. Du coup je suis plus mal qu'avant je suis même malade à vomir. Olivier m'a dit de prendre le traitement et le Dr m'a dit qui est temps et obligatoire de prendre les anti dépresseur 1 par jour 20 mg et 3 par jour d'anxiolytique. Donc voila les nouvelles d'hier. Ce matin je pars avec Olivier une journée à la mer nous allons visités Blankernberge en Belgique aucun enfant ne veulent venir, je leur ai fait des pâtes aux gruyère pour ce midi mais vu qui ont été couché tard ? l'heure ne sait pas, ils vont se lever vers midi une heure. Je rentrerais vers 18h, il faut que je sorte car sinon je vais pas m'en sortir je suis tellement oppresse qu'on dirait que mon coeur va éclater. En tout cas je vous souhaite de passer un excellent week end mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-11-2014 à 08:28
Coucou MERCI Silvie pour ton soutien, je vois que nos enfants et beau enfants sont pareilles, des ingrats et ne pensent qu'à eux. Je sais que la dépression fait de gros dégâts j'en ai déjà fait 3 grosses avec des bétisses (si tu vois de quoi je parle avec mes enfants). Mais, j'ai promis à Olivier de ne plus jamais le faire. Tout les matins et soirs c'est là que c'est plus fort je me sens oppressés comme si mon cœur était serrés. Ayé là, il a killian qui me fait chier pour sa calculatrice et son compas cassés juste avant d'aller à l'école et oui il a contrôle mais il a eu 8 jours pour me le dire mais non tjs à la dernière minute, là j'ai dit tu te démerde. Nicolas lui qui me demande de la colle et Anaïs qui est en retard pour l'école prend son temps je lui ai dit je ne fais pas de mot pareille tu te démerde. Je n'en peux plus je voulais partir ce week end à la mer mais les enfants ne veulent pas, donc je n'y vais pas car si je les prend de forces ils vont me pourrit le week end dans le camping car (déjà fait, c'était l'horreur). Tu vois il save que je suis mal mais non on ne fera rien pour moi, juste me faire + chier. Je suis fatiguée, je n'arrive pratiquement plus à manger tous à un gout dégueulasse, même un verre d'alcool ne m'attire pas. Olivier est en repos aujourd'hui jusqu'à mercredi inclus j'espère que je vais arriver à remonter la pente. En tout cas ton message m'a fait du bien et je te remercie de ton amitiée, dès que je vais mieux je t'appel. Je vous souhaite à toutes les filles une excellente journée mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-11-2014 à 16:16
:) :) bonjour evelyne ne te laisse pas prendre par la deprime car une fois installe elle fait des degats! reprends toi je suis la si tu as besoin laisse les enfants dans leur onde car quoi que tu fasses ils n en font qu a leur tete ils se foutent de toi tu vas y laisser ta sante si tu continues je sais pas facile et quoifaire??quand ils ont decide quelque chose nous on est vieux on ne sait pas enfin je connais le refrain crois moi!! :P :P prends sur toiet pense a ton homme vous avez des jours heureux a vivre ensemble!crois mon experience j ai toujours pris la defense des enfants pour m entendre dire maintenant faignasse connasse ect et la j ai laisse parler mon mari qui leur a mis les points sur les i et crois moi quand c est papa qui monte le ton !! X( X( X( ca leur a fait du bien de mettre les pendules a l heure et maintenant ils realisent que nous sommes des parents acceptables et si ca ne leur plait pas je m en fou je fait ceque j ai envie de faire!!!ils sont ingrats et nous le font bien ressentir !!on est pas parfait mais j estimeavoir tout fait pour eux encore maintenant!!on me dit souvent que jesuis trop mere poule que je commence a les croire!!! :( :( ne baisses pas les bras pour eux vit ta vit j ai la chance d avoir ma petite fille qui est une ressource et un bonheur immense celine ma fille attends son 2eme donc mamie une 2eme fois youpi!! nous allons etre des grand parent a la mode !!et en profiter un maxx!! :-q :-q allez ma belle reprends courage ne lache pas tu as un mari qui compte sur toi!!je t envoie mon energieainsi que ttout mon choeur de gros bisous a toi je pense bien a toi !silvie ton amie pour la vie!!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-11-2014 à 08:38
Coucou hier je n'ai pas pleurer j'ai su manger un peu, je pensais que je remontais. Mais, je me suis trompé au matin rebelote je me sens oppressée en contact avec les enfants. Olivier en ce moment pas de chance lundi il a été au urgence avec un patient fini 3h de plus (donc il récupere vendredi cool) hier soir 2 patient aux urgence fini à 23h retour maison 24h il a donc passé 11 h de boulot et 4h de route,vivement vendredi nous serons ensemble. Il me manque trop en journée et le soir c'est pire. Nous sommes allés au dentiste aucune carie pour tous le monde mais j'ai dit qu'il ne se lavait pas les dents à chacun miracle il se les lave se matin? combien de temps un deux jours et après il le feront plus. Voila ma journée d'hier. Lundi je me remets sérieusement si j'arrive à manger à faire équilibrer mais bon dame balance pour le moment je m'en fou un peu.

J'espère que vous allez toutes bien mille bz à vous toutes :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-11-2014 à 07:50
Coucou :D j'ai été contente se matin, tu es passé me faire un petit coucou merci Mimi. Oui mais hier je ne les ai pas puni, il rentre de l'école et ils ne font même plus leur devoir, leur lit mal fait. Olivier me dit de ne pas me prendre la tête et passer dessus. J'ai beaucoup de mal, hier soir j'ai fait que de pleurer je craque quand je suis toute seule je suis vidée mentalement et je n'ai plus de gout a rien.

Toi comment va tu, ton fils il se plait tjs dans son appartement, as tu des nouvelles des filles. J'espère que tout le monde va bien. Je pense tous les jours à vous mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-11-2014 à 16:25
bonsoir Evelyne, toujours autant de soucis je vois. Fais attention à toi et tu as raison de les punir de temps en temps çà ne leur fait pas de mal.
Courage ma belle, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-11-2014 à 08:04
Coucou hier journée triste, en ce moment je suis en pleine déprime et je n'arrive pas a remonter la pente. Hier soir j'ai mis les enfants couchés à 19 h 30 et oui je ne crie plus depuis 10 jours mais là j'en ai marre qu'on se fou de ma gueule du coup je les ai punis ça leur a fait tout drôle. Je suis vraiment leur larbin c'est eux eux eux et moi je suis invisible. Moi, ceux que je veux il s'en fou pourtant je ne demande pas grand chose. Juste de répondre quand je leur parle et de faire leur lit. Et merde pas compliqué.

J'espère que vous allez toutes bien je pense beaucoup à vous mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-11-2014 à 07:28
Coucou les filles contente de te lire Silvie, je vois que tu te défoule avec la kiné, c'est génial franchement 1h30 deux fois par semaine incroyable. Tu va vite perdre et te remuscler. Ton poids va finir par descendre, moi dame balance déconne elle ma dit que j'ai pris 8 kg en une semaine et surtout que j'avais manger équilibrer à rien y comprendre.
Coter santé je vais mieux depuis mardi je ne saigne plus mais je suis fatigué et la je sens que ma déprime est revenu depuis hier, (je prend du stresam) je n'ai plus envie de rien. Je ne vais pas non plus en fin de semaine à Doulaincourt Saucourt (je devais y aller 5 jours) mais au final je n'irais pas car les enfants non pas envie et si j'y vais ils font me faire chier la bas.
Je suis contente que tu as eu des nouvelles des filles, et qui vont bien, ici sur le forum je me sens seule même sur facebook je n'ai plus envie d'y aller (je fais juste des jeux et après j’éteins). Voila les nouvelles, je vous fais à toutes mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-11-2014 à 17:28
:) coucou evelyne :) :) contente que tu ailles mieux!! mais fait attention pas trop fort reposes toi quand meme!! ici il fait frais rayon de soleil mais la meteo annonce de la pluie pour demain grr :-S :-S le regime 2 kgs de plus grr mais n etant pas bien depuis un moment j ai laisse un peu de cote mais la maladie me laisse tranquille depuis le mois d aout la galere mais je reprends des forces et bien sur je continue ma kine 5kms de velo 100 fois de rameur le tapis roulant l epileptique la gym pour le ventre etles ambes donc le lundi et le vendredi je me defoule pendant 1h30!! :D :D j ai eu des nouvlles de mimi et zikoinia ca me fait du bien de pouvoir discuter avec elles d avoir des nouvelles :) :) je vous fait de gros bisous a toutes tousles forums sont dans la meme galere soit il faut payer soit on se quitte soit onse laisse un mot avec le mail!!! :-S :-S voila !!gros bisous je pense biena vous toutes silvie :x :x :x



291 - 300 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen