Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-05-2012 à 21:06

coucou les filles

personne aujourd'hui sur le forum ? ? ?? ? ? ça fait tout drôle. . .. j'espère que tout va bien pour tout le monde. . .ici il a fait chaud aujourd'hui ,30° et à 21 heure encore 29. . ... ça nous change et ça fait un bien fou au moral. . .. j'ai jardiné sur ma terrasse . . ..c'est mon 3ème jour de reprise sérieux du programme et je tiens le coup. . .pas du tout frustrée ,c'est comme quand j'ai commencé il y a un an. . ..pourvu que ça dure,y a pas à dire , mais le soleil y est pour beaucoup,une fois pour moi. . ...bon,je vous souhaite une bonne soirée. . ..bisous à toutes. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-05-2012 à 22:35

Un p'tit coucou, mes amies,
ZIKOINA, contente de te relire, chez nous, journée sombre avec de la pluie cet après midi, juste au moment ou on voulait sortir avec le chien! la soirée est très fraîche, mon mari est reparti jusqu'au vendredi après midi, et il se pourrait qu'il reparte dans le dimanche qui suit jusqu'au vendredi d'après! Galère, galère, je vais encore me trouver toute seul, je n'aime pas cela la nuit!!
Je vous embrasse, bonne soirée !!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-05-2012 à 22:06
Bonsoir les filles, contente de te relire zikoina. J'ai encore mangé au resto et au soir des croissants, je crois que les 500g sa va etre dur. J'ai eu une de mes soeurs qui n'apprécie pas que je sors avec mes freres et soeur spirituelle, elle me claque tu n'est jamais chez toi, je lui ai dit avant j'etais tt seule et personne ne s'inquiétait de moi ni des jumeaux et on m'invitais jamais et maintenant comme par hasard on me critique parce que je vie.Coté cuisine hier j'ai ouvert une porte et je lai recu sur la tete, un petit cran et la porte morte But me rechange le tout a leur frais donc livraison des pieces manquante et ce meuble fin mai debut juin. Quel galère cette cuisine mais je l'aime bien elle n'est pas courante.tu as du courage Mimie de faire les fenetres moi tant qu'il pleut je ne les fait pas .A je vous laisse du monde qui arrive


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-05-2012 à 20:42

bonsoir tout le monde
le temps était capricieux aujourd'hui, matin pluie,après midi soleil et chaleur,il a fait très lourd (mais j'adore ce temps lourd ) et ce soir il pleut mais nous avons encore 20°. . .. dommage CHANTALOU que tu as eu le mauvais temps,je comprend que tu sois rentrée et je pense que tu as bien fait. . ..merci MIMI et SILVIE,vous m'avez aussi toutes manquées et je suis contente d'être à nouveau là. . ..ça fait deux jours maintenant que j'ai bien suivie le programme et je suis étonnée moi-même de si bien résister aux aliments "danger". . ... j'ai fais des courses lundi et j'ai même du chocolat dans le placard,je me mets un peu en danger,c'est pour me tester (lol). . ...EVELYNE tu as bien raison de profiter,tu as assez galerée ces derniers mois. . ..un petit coucou à CHANCHAN-CLARABELLE et MIMIE aussi. . .. bonne soirée à toutes. . .. gros bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 08-05-2012 à 16:17
bonjour a toutes contente de vous retrouver toutes zikoinia j ai beaucoup pense a toi tu m a manque je vois que le solil n est toujours pas la !!hier un peu de soleil nous en avons profite mon mari ala tondeuse moi au rotofil pour faire beau ccar l herbe monte a une vitesse on ne voit plus les fleurs je pensais repiquer cette semaine mais ce sont les stes glace donc ce sera pour la semaine prochaine avec le soleil!!!!mimi78 la vendee j adore nous sommes alles a brouages c etait magnifique !!cette annee nous partons a l ilie de re invitation de mon oncle que je n ai pas revue depuis un certain nombre dannee c est pourqoui il faut absolument que je perde!!!il ne faut pas que tu regette tes travaux tu as un beau resultat c est vrai les emprunts c est pas facile et surtout si tu veux faire chambre d hotes tu as des regles a respectee de plus en plus lourdes a porter pour le proprietaire renseigne toi bien car de nouvelles loi viennent de passer!!! courage!!a toutes remotivees pour cette semaine on tiens le pari _500kg je vais essayer d etre au plus pres courage a toutes un bon 8 mai bisous


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 08-05-2012 à 14:00
bonjour les filles
encore un temps pourri aujourd'hui j'etais parti faire un vide grenier a 5h30 retour a 11h tellement qu'il fait mauvais il pleut pas agreable vivement le 15 mai que les st glace vont etre passée je vous souhaite un bon 8 mai a bientot


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-05-2012 à 12:47

bonjour les filles, contente de te revoir parmi nous Zikoina tu nous manquais. On a besoin de tout le monde pour se motiver car ce n'est pas évident du tout. Encore une invitation hier soir, holala !!! J'ai passé ma journée de lundi à nettoyer toutes les fenêtres et les vitrages heureusement qu'il n'a pas plu mais aujourd'hui rebelote, pluie, soleil . . .. mais
T° douce quand même. Evelyne profites en tu le mérites, le principal est de se sentir bien et puis c tout. Mimie même chose et bonne promenade avec Gypsie. Chanchan, Chantalou vous allez bien ? Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-05-2012 à 07:24
Bjr les filles, hier rentré a 1h du matin.Moi qui ne sortait jamais ca change ma vie et aie aie la balance samedi j'ai un peu peur pourtant je fais attention j'essaye de ne pas trop en reprendre. Contente de te revoir ma puce zikinoa et mimie vous nous avez manqué. Aujourd'hui il y a une brocante devant la maison donc on les organisateurs ont mis une croix devant ma sortie pour que je sorte et la en me levant des gens installés je leur ai dit qu'il devait bouger moi j'ai dit apres je sorts avec la voiture il y a une croix mais les gens sont aggressif de plus en plus on vie dans un monde de haine et de violence plus aucun respect pour personnes. Bon je vais vous laisser je viendrais demain car au soir idem je rentre tard. plein de bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-05-2012 à 21:52

bonsoir les filles

enfin je peux revenir sur le forum, dans la soirée tous mes problèmes étaient résolus. . .. c'est une suite de problèmes qui se sont enchainés à cause d'une livebox défaillante . . .. trop long à expliquer le tout,ça marche ,avec du matériel tout neuf,je n'avais même plus le téléphone pendant tout ce temps,la galère. . ..j'ai redémarré la semaine super motivée, ma fille qui habite en Alsace s'est inscrite aussi et nous nous motivons mutuellement. . ..c'est moi qui l'ai poussé, donc pas question de donner le mauvais exemple. . ..aujourd'hui j'avais l'impression d'être comme le premier jour où j'avais commencé. . . plus de douceurs avec le café etc. . ... je me sens super bien d'avoir réussie ma journée,sans me sentir frustrée. . ...merci à vous toutes de ne pas m'avoir oubliée et un grand merci à EVELYNE qui a fait l'intermédiaire pour moi. . ...CHANCHAN super tes blagues comme toujours. . .MIMIE l'essentiel c'est que tu te sente mieux et que tu reprenne le dessus. . ..bonnes ballades avec Gypsie. . ... MIMI c'est pas facile les invitations et les restos,surtout que ça s'enchaine,j'en ai eu pas mal aussi. . ... bon courage tu vas y arriver. . ..un petit coucou aussi à SILVIE-CHANTALOU-CLARABELLE-je vous souhaite une bonne soirée . . .vous m'avez toutes manquées et je vais avoir besoin de vous toutes pour enfin éliminer ces kilos en trop. . .. bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 07-05-2012 à 13:17
Bonjour à toutes,

Je ne sais plus depuis quand je suis venue sur le forum, j'ai l'impression que çà fait une éternité et pourtant je pense à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part, le coup de blues passé, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi, j'ai repris du poil de la bête. . .et la laisse avec pour reprendre mes ballades quotidiennes avec ma chienne.
Je prépare nos futures vacances, nous passons en Vendée le WE de l'Ascencion pour voir ma maman, puis 1 semaine de vélo à l'ïle d'oléron, les saints de glace seront passés, aura-t-on du beau temps ?
J'ai pas mal d'occupation en ce moment avec les travaux de la "petite maison" qui n'en finissent pas, relance de l'entreprise, comme en plus c'est un ami, on passe toujours en dernier. . .Dommage car j'ai de la demande pour louer rapidement, sinon j'hésite à faire maison d'hôte, car j'ai assez de meubles et de matériel pour le faire. . . A suivre, en attendant je nettoie, je répare, je range, je bricole quoi, mais il y a des choses que je ne peux pas faire moi-même. En attendant je rembourse les emprunts faits pour les gros travaux, et impossible de rentrer dans nos frais, c'est peut-être çà qui me mine en fait, j'en arrive à regretter d'avoir retapé cette maison. . .en fin de compte à part les murs d'origine tout a été refait à commencer par la toiture et toutes les ouvertures, puis tout l' intérieur puisqu'à part les tomettes du sol tout est refait à neuf. . .Bref çà m'énerve. . .
Sinon tout est OK. A+



3831 - 3840 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen