Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-04-2012 à 08:59
Bjr les filles, désolé mais hier rentré a minuit, je suis partie jouer aux boules avec les enfants et rejoindre un ami qui etait parti avec ses enfants. les enfants ont jouer ensemble et moi aux boules avec olivier de 16h/19h, ensuite on a pris un café à la maison et on a fini la soirée au resto,c'est la 1er fois que je sort depuis mon divorce (2003) on aurait dit une petite famille vraiment un excellent dimanche.Moi qui avait dit plus jamais je ferais confiance à un homme,la je me rencontre que sa fait du bien de parler avec un autre adulte et je me sens bien avec lui. Zikinoa je le trouve super son livre de cohen et les recettes faciles a faire et surout a la fin on a le menu comment va cannelle et tes pbs se sont résolu. Mimi comment va tu depuis ta chute,Silvie bon anniversaire de mariage oui vu le temps le jardin on ne peut y aller. Chantalou j'espère que les nouvelles seront bonne pour ta gorge,et profite bien du mont st michel quand tu y sera pense a moi j'ai vraiment aimé cette petite ile, elle est magnifique et contente que tu as passée une tres bonne soirée sa change et je suis décu que toi aussi ta cuisine n'est pas fini on a pas de chance de ce coté la. Moi quand je rentre dans la mienne je suis degouté mais je commence a my faire un peu pas le choix.clarabelle j'espère que ton morale va revenir je suis de tt coeur avec toi car tu de faire régime quand on est pas bien.Ok pour obj -500 bonne journée a tt a heure bz :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 29-04-2012 à 21:56
bonsoir les fille s
je viens vous donner des nouvelles de ma soirée super bien, danser bien rigole aujourd'hui j'ai mal au jambe iciil fait un temps pourri pluie vent la total je mais pas bouger de chez moi a par sortie ma chienne j'etais cuite couche a 4h du matin reveille a 9h causse du telephonne alors je suis reste au chaud
clarabelle moi aussi plus de 500grs cette semaine je vais y mettre le paquet evelyne on et deux pour la cuisine la mienne non plus mais pas fini manque des meuble et le carrrelage cela seras fait cette étè apres le mariage
mimi ton assieste me donne envie
mimie78 bravo de te maintenir tu a de la chance
chanachan j'espere que tu va bien ouij'ai bien profite
je ne vous et pas dit jeudi je suis allée chez le medecin je doit passée un doopler de la gorge car j'ai trop d'etourdissement il pense que mes arteres se bouche a causse de mes tryglicerines on verras le resultat et dans le courant du mois de mai rebelote prise de sang jamais tranquille
mimi78 cela va etre beau vous change de portail moi je vais attendre un peu pour les faire
evelyne mardi je vais au mont st michel il nous annonce du soleil je vais allée me change les iddées j'y vais avec ma chienne toute les deux
bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée bises a toutes


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 29-04-2012 à 21:51

BONSOIR
Allez demain nouvelle semaine et nouveau défi,en espérant avoir un peu de soleil
bonne soirée bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-04-2012 à 21:02

bonsoir les filles
le soleil s'est un peu montré entre les averses ,ça fait du bien, mais il fait toujours assez frais. . ...j'espère que vous avez toutes passé un bon weekend. . ..merci CHANCHAN, mes problèmes sont pas encore solutionnés,le weekend c'est pas évident,on verra ça demain. . ..;EVELYNE j'ai fais comme toi, mon mari m'a ramené le femme actuelle avec le premier carnet de Cohen,et je me suis aussi abonnée ,car je trouve que c'est très bien fait ,pour un prix très raisonnable. . ...SILVIE moi aussi j'attend de pouvoir aller au jardin,l'an passé on avait déjà mis les tomates et autres ,cette année encore rien,la terre est détrempée. . ...vivement que ça se termine ce temps. . ..MIMI tant mieux si tu as passée une bonne soirée,ça fait du bien au moral. . ..on va toutes se reprendre en main dès demain n'est ce pas ? CLARABELLE tu n'as pas repris c'est déjà bien. . .. pour nous le défi c'est juste perdre du poids,on ne fixe pas de limite , donc selon qu'on respecte plus ou moins bien le programme les résultats seront en conséquences. . ...bon courage,le moral va revenir,on va t'aider ,te motiver ,tous ensemble on est les plus forts. . ...MIMIE comment va la forme ? ça va mieux ? bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine de programme. . ... bonne soirée. . ..bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-04-2012 à 18:07

MIMI, c'est quoi le nouveau défi, le mien, perso c'est au MINIMUM -500, vis-je y arriver,
Suite et résultat, samedi prochain. . .. . .. . .. . .
Je ne sais pas quel est votre défi, mais, le mien peut être le vôtre ? ? ??? (sans prétention)
Gros bisous à chacune de vous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-04-2012 à 17:52

Mes chères amies. . ..
Objectif, raté, pas pris, pas perdu, vous me direz, c'est déjà quelque chose. . ...
Bon!
Je repars, ré-objectif, -500g au minimum pour samedi prochain, il va falloir que j'y arrive cette fois ci. . .. . ...
Si seulement ce moral remontait au beau fixe ce serait le top!!!!
Je vous embrasse toutes, à +++++++


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-04-2012 à 17:13

bonjour les filles, excellente soirée mais pas pour le régime, tant pis :^> Ce matin beau soleil, puis pluie, puis soleil et vent bof !!!!Evelyne bon courage, encore 1 mois à attendre. Bon on a perdu un peu continuons sur notre lancée et puis on verra bien, Zikoina tu as perdu un peu comme moi mais c vrai qu'avec ce temps on a pas trop le moral. Chantalou alors cette soirée ? Chanchan tu as zappé mais la semaine prochaine es-tu avec nous pour ce nouveau défi ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-04-2012 à 16:19
bonjour a toutes on est toute a la meme enseigne avec cze temps qui ne favorise pas le moral il suffirait d un peu de soleil pour nous ravigoter!!! la balance m annonce le meme poids donc c est bien pas grossie pas maigrie il va falloir faire attention a ce que je mange je me sui achete le bouquin de jmc pour avoir des recettes comme tu me l a conseillee EVELYNE merci!!et ta cuisine il y a de quoi demoralise il faut toujours attendre en esperant que tu aurasbe bons resultats j espere que tu as negocie les tarifs!! pose gratuite obligatoire!!!mimi78 j espere que tes problemes de sante vont s arranger je te souhaite un rayon de soleil pour sortir avec ta chienne je sais que ca te fait du bien !!alors du mieux pour toi!!zikoinia un petit coup de bluzz ne lache pas je suis avec toi bisous chanchan merci pour ce merveilleux bouquet j aimerai pouvoir retourner dans mon jardinmais pas possible avec ce temps notre anniversaire de mariage demain 29 ans!!nous devons partir tous les deux faire un tour a houlgate et faire un resto mais sile temps le permets !!! je vous souhaite aTOUTES UN BON DIMANCHE a bientot avec j espere le soleil!!!!!


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 29-04-2012 à 10:53

BONJOUR LES MINETTES
Bravo pour votre perte de poids :-q moi j'ai zappé la balance .
MIMI super ton asssiette , dommage que tout s'est bon produit soit mauvais pour le règime
CHANTALOU j'espère que tu as bien profité de ta soirèe
ZIKOINA j'espère que tes soucis vont s'arrager très vite garde le moral
MIMIE bon courage pour tes travaux
BON DIMANCHE A VOUS TOUTES


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-04-2012 à 08:16
Bjr les filles, mimi ton assiette me donne envie de la manger ca donne faim. Oui zikinoa sa me semble long hier j'ai fait des confitures a la fraises j'ai prix 6kg de fraises il ne sont pas chere et sont délicieuse. Et oui c'est a cause de sa que je suis détruit le reste de mon épaule.J'ai deja fait cuire 2kg et je rattaque cette apres midi, j'ai fait une préparation fraise rhubarbe que j'avais congelé. Au matin au la gouté un délice.Chantalou j'espère que tu t es bien amusé hier soir. Silvie j'espère que tu va arriver a equilibrer tes plats. Cohen a sorti des livres le carnet de JMCohen en librairie j'ai ete cherché son 1er livre et je me suis abonnée pour les suivants de bonne recettes.bisous bon dimanche a se soir



3881 - 3890 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen