Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-02-2012 à 20:39

bonsoir les filles

super soleil aujourd'hui. . .nous avons eu 17° cet après midi et 1° ce matin. . .. mon moral va beaucoup mieux,il y a toujours des petits soucis, comme chez tout le monde , mais ça fait partie de la vie . . ..SILVIE ,pour gagner le pari ,faut avoir perdu à la pesée de samedi ,c'est tout. . .. avec CHANCHAN-MIMI et moi c'est parti. . .et les autres aussi si elles le veulent. . ..quel courage CHANCHAN pour les vitres . . .. les miennes aussi ont besoin d'être nettoyées, mais notre rue est en travaux et ça en fait de la poussière , mais ça risque de durer (3mois) alors faudra les faire,quand j'aurais le courage un de ces jours. . ..MIMI je suis sûre que tu tiendras ton pari. . . j'espère que ça va aller mieux pour ton fils et que l'appétit reviendra . . . on lui souhaite de tout coeur. . .. à toutes les autres ,comment allez vous? partantes aussi pour le pari ?
passez une bonne soirée et une bonne nuit. . .bisous . . .. à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-02-2012 à 19:35

bonsoir à toutes. Zikoina pari tenu on verra bien. Chanchan quelle énergie, moi j'attends les jours meilleurs car avec la pluie les vitres c pas çà. Eh bien mon fils n'a toujours pas faim, il est fatigué et les agrafes lui font mal à la tête. On lui en enlèvera 1 sur 2 la semaine prochaine et si çà lui fait trop mal l'infirmière le fera en 3 fois. Clarabelle pas grave, il faut tenir cette semaine pour le pari de samedi "dame balance". Silvie si tu fais attention cette semaine, la pari c pour samedi même quelques grammes en moins c toujours çà. Allez haut les coeurs, courage à toutes on va y arriver. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 28-02-2012 à 08:25

BONJOUR LES MINETTES
Hier pas eu le temps devenir sur le forum ,journée chargée ,j'ai fait toutes les vitres de la maison ,plus les rideaux et le soir les bras très douloureux .
MIMI ton filston doit etre heureux d'etre rentrer à la maison ,tu vas pouvoir lui faire des bons petits plats et toi te reposer un peu .
ZIKOINA moi aussi je suis remotivée pour reprendre le règime à fond ,aller on repart pour le pari .
CHANTALOU lorsque qu'on perd quelqu'un ils nous restent que les souvenirs des bons moments passer ensemble et le chagrin de ne plus pouvoir les avoir avec nous.J'ai perdu mon papa un cancer j'avais 12 ans et ma maman d'un AVC j'ai 24 ans et je pense souvent à eux bisous ma grande
CHOCOLAT je pense que il faudra etre au règime toute notre vie , meme si de temps en temps on fait des ècarts il faut si remettre le plus vite possible ,et garder en tete que l'on peut reprendre très vite tous les kilos perdus
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 27-02-2012 à 22:19
bonsoir a toutes pas de pesee cette semaina l anniversaire de ma fille s est super bien passe et le champagne a coule a flot alors maintenant il faut faire partir les bulles!!!zikoina d accord pour faire un dil mais a partir de quand explique moi comment ca marche prete pour lutter!!! heureuse pour toi mimie tu va pouvoir faire de bonnes choses a manger pour ton fils n en profites pas!! et te soulager pour le transport et la fatigue a toutes je vous souhaite une bonne semaine biz silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-02-2012 à 20:49

bonsoir les filles
avec le beau temps,le moral revient et je suis très motivée pour suivre le programme ,et faire de grandes promenades avec Cannelle. . .. bienvenue CHOCOLAT ,tu as choisis de revenir nous voir c'est une bonne chose. . .. tu peux suivre les conseils de MIMIE ,elle s'en sort parfaitement avec le programmait elle est de bons conseils. . .CHANTALOU je peux bien te comprendre pour ta maman,je suis passée par là aussi . . ... c'est pas facile, moi ça fait quinze ans (en plus j'ai perdu mon seul frère la même année,6mois après ma maman). . .MIMI je suis contente pour toi et ton fils. . .la convalescence sera plus agréable à la maison et toi tu n'auras pas les allés-retours à faire . . ..CLARABELLE n'ait pas honte ,on est toutes passées par là,l'essentiel c'est de se reprendre. . ...
que pensez vous , de reprendre le défi (c.a.d perdre,peu importe combien, mais perdre pour samedi) ? ? ??? ça pourrait nous motiver un peu. . ...
je souhaite une bonne soirée à tout le forum. . .. à demain. . ..bisous. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-02-2012 à 20:01

ho! là là , j'ai honte! 800g en plus cette semaine, c'est le délire!!!
Bon, reprise des plans JMC, avec les équivalences et si cela ne suffit pas, je competerais les calories, je reprends la chose avec ardeur, les beaux jours arrives, nous allons nous sortir du cocooning et reprendre les bonnes habitudes!
MIMI, heureuse de savoir ton fils rentré à la maison, bonne convalescence et surtout du repos!
CHANTALOU, courage, le temps adoucira tes peines, c'est très dur de perdre une personne de sa famille proche encore plus ses parents! Comme je te comprends, ma maman est partie dans un mois de mars aussi, mais en 1990, je pense souvent à elle, mon père lui, souvent malade (je l'ai connue que comme cela!) à disparu en 1974, déjà beaucoup de temps passé, mais beaucoup de souvenir aussi!
CHOCOLAT, ne désespère pas, et surtout, reprends courage, le mauvais moral n'arenge pas les chose, regarde, les beaux temps reviennent, les petites fleurs (bientôt!) et les oiseaux qui commencent à babiller.
reprends confiance et dis toi bien que d'avoir repris n'est pas catastrophique, le fait que tu réagisses est déjà un super bon point, je te l'assure!
Regarde loin devant toi et reprends courage, n'hésites pas à demander de l'aide, les forums sont fait pour cela, et je sais qu'ici, tu trouveras ce que tu cherche.
Gros bisous à toutes et très bonne soirée!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-02-2012 à 18:36
coucou les filles, je suis allée chercher mon fils cet AM çà y est il est à la maison il va pouvoir se reposer et manger un peu. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 27-02-2012 à 15:56
bonjour les filles
je me suis remise aujourd'hui et serieussement au regime il faut que samedi j'ai perdu 1kg mon objectif
et oui pour moi fin fevrier et debut mars se mais pas une bonne periode pour moi mais malheureusement il faut faire avec et oui mimi une maman et tout et quand elle mais plus la on perd quelque chose en nous et la mienne me manque enorment et le 7 mars il y a 1 ans mon papa qui et partie la rejoindre et cela et dur pour moi
et si je me mais a fond dans les travaux pour ne pas pensée et cela marche
j'espere que ton fils va bientot sortir meme ette semaine oui dans les hopitaux la bouf et degue. . . je vais allée nettoyer mon jardinet que cela sois propre pour la venue des uriste
bon ourage a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-02-2012 à 11:08
bonjour les filles, temps gris mais doux c déjà çà. J'espère savoir aujourd'hui si mon fils va pouvoir rentrer bientôt. Cela me soulagerait un peu car les aller/retour sont plutôt fatiguant et mon fils en a raz le bol ce n'est pas un bon service et en plus il ne mange rien du tout c plutôt dégeu. . .. comme on dit. On lui ramène ce qu'il aime mais il n'a pas très envie de manger tout l'écoeure. Chocolat bienvenue on est là pour te soutenir à nouveau, n'hésite surtout pas à venir nous voir. Zikoina tu as raison, les beaux jours devraient arriver doucement, il faut que l'on se motive à fond pour ce programme. Chantalou ce n'est pas une bonne période pour toi, je sais qu'une maman çà compte beaucoup j'en ai eu l'expérience il n'y a pas longtemps, j'ai eu très peur. Bon courage à toi et ne te fatigue pas trop quand même. Chanchan tu vas bien ? Clarabelle, silvie, laneige (en vacances) Aminine allez vous bien ? J'espère n'avoir oublié personne car nous sommes de plus en plus nombreuses sur ce forum. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 27-02-2012 à 10:58
Bonjour à toutes,

Pas perdu, pas repris moi non plus. Je suis contente d'arriver à me stabiliser depuis bientôt 3 mois.

Bonjour CHOCOLAT, tu n'as pas le moral, Ok mais si tu reviens sur le forum, c'est que le programme fonctionne et que tu as envie de te reprendre.
Si tu as perdu 11 kilos une fois, tu es forcément capable de recommencer MAIS il ne faut jamais arrêter. Quand on a acquis les bonnes habitudes, il faut les garder à l'esprit tout le temps, une fois ton but atteint, ce n'est pas si difficile de stabiliser, le tout c'est de compenser TOUT DE SUITE dès que tu fais un écart surtout au début de la stabilisation, et surtout continuer à se peser toutes les semaines, c'est le meilleur moyen de ne pas se laisser aller.
Pour ma part, je pense y être arrivée, il y a des choses que je ne fais plus chez moi, des frites par exemple. Quand je vais au resto (genre Léon) , j'en prends un petit bol pour accompagner les moules et au repas suivant je mange STRICTEMENT régime, c'est juste une discipline sur soi.
Et puis on est tellement heureuse de se maintenir au poids souhaité, le fait d'écrire tout ce qu'on mange, surtout ce qui n'est pas bon, çà aide à savoir pourquoi çà ne marche pas.
Je te souhaite de t'y remettre très vite, tu verras dès les premiers kilos qui s'envolent, le moral revient.
A tout le monde je souhaite une bonne reprise, car il semblerait que c'est dur-dur en ce moment.
A tous les jours



4221 - 4230 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen