Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 23-02-2012 à 16:06
désolé des mots on été couper c'était de ton fils mimi que je parlais!


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 23-02-2012 à 16:04
hello les filles!
désolé j'ai dut partir à l'improviste car ma petite soeur à réussi à avoir un peu de vacance et à rejoint mes parents à la neige, alors il a fallu allez s'occuper du chiot 3 mois qui fait pleins de bêtises, des chevaux, du chat , des poissons des journées bien remplies!

je n'avais pas eut le temps de tout lire l'autre fois désolé zikoina pas vu ton message de détresse je vois que tu te raisonne de nouveau je pense qu' on est un peu dans le même cas avec chanchan aussi ça fait plusieurs mois que l'on stagne quoi qu'on fasse alors on craque moi aussi le+1kg m'a fait réagir et comme avec le temps je déprime alors je me permet un peu de gâteau et chocolat mais je pense bien à me peser chaque semaine dès que ça remonte alerte mais je me faits une raison si ça ne descend pas! comme dise les filles pour ma part je verrai au printemps je faits un brec! en plus je me suis racheté pleins de pantalons alors je vais les user un peu avant de rechanger de taille! courage les filles

super pour l'opération de ton fils j'y est pensé ces derniers temps mais ne savait plus trop la date!

evelyne ça fait beaucoup de boulot un déménagement moi je m'y était pris six mois avant histoire de mettre des sous de côté aussi! mais tu dois être soulagé que ça soit fait maintenant reste à bien t'installer!

chantalou la vie d'assomme en ce moment, courage la vie n'est pas simple je suis un peu comme toi quand ça commence on a du mal à voir le bout!
courage à toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-02-2012 à 09:47

Bonjour à toutes, oui soulagée dur dur encore cette nuit l'appréhension d'un coup de fil mais bon ce matin j'ai téléphoné il a passé une bonne nuit et devrait regagner sa chambre en fin de matinée. J'aspire cet AM pour le voir. Merci pour votre soutien Clarabelle, Zikoina, Chanchan maintenant il y a la convalescence, je vais passer toutes mes AM au CHR de Lille pour lui tenir compagnie. Normalement il doit y rester 1 semaine. Silvie je connais cette maladie, ma belle soeur l'a depuis l'âge de 18 ans, elle va avoir maintenant 72 ans mais à cette époque c'était beaucoup moins suivi que maintenant. N'hésite surtout pas à consulter ton médecin, j'ai une amie qui l'a également, pas beaucoup de poussée, elle travaille et a des enfants, la vie quoi !!!! Bon courage à toi. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 23-02-2012 à 09:46
Coucou les filles,

Cà va un peu mieux ce matin, mais ce n'est pas encore çà. En attendant, je reste au chaud, congélateur plein, machine à pain opérationnelle. Que demander de mieux ? Si un peu de soleil, ce matin il est en morceaux, il pleut.

MIMI j'espère que ton fils ne souffre pas trop après son opération. Bon courage maintenant pour sa convalescence, le plus angoissant est passé, tu vas pouvoir mieux dormir et penser à toi.

Bisous à toutes, je suis obligée d'arrêter, mon nez n'arrête pas de couler et sur le clavier c'est embêtant. C'est bon signe, il n'est plus bouché !!!



chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 22-02-2012 à 21:26

BONSOIR LES MINETTES
MIMI tu dois etre soulager pour ton fils et lui aussi ,super que tout s'est bien passé ,je lui souhaite une bonne convalescence ,je pense que ta nuit va etre plus reposante bisous
CHANTALOU sinceres condoléances ,j'espère que tu as plus te rechauffer ,bon courage pour tes travaux
J'espère que vous avez eu une belle journée avec du soleil
BONNE SOIREE BISOUS A VOUS TOUTES


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-02-2012 à 21:00

MIMI, je ne savais pas que ton fils devait subir une grave opération, mais je constate, en l’apprenant que cette dernière c'est bien passée. Maintenant vient la convalescence et je lui souhaite que cela se passe au mieux et qu'il retrouve toute la bonne santé que nous souhaitons à nos enfants et la meilleur des formes!J'imagine que tu dois être soulagé que cela est enfin passé et que cela c'est BIEN passé!
SILVIE, je te souhaite plein de courage pour tes efforts en matière de régime, je sais que cela n'est pas facile et des fois, sans le vouloir, on s'égare du chemin. De temps en temps, il est bon de revoir les plans de repas et d'y revenir à la lettre, si j'ose dire ainsi.
Gros bisous à toutes et bonne nuit


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-02-2012 à 20:58

bonsoir tout le monde

MIMI c'est super que tout c'est bien passé pour ton fils. . . tu dois être soulagée. . ... on lui souhaite une bonne convalescence. . . tu dois être impatiente de le voir demain. . .. MIMIE soigne toi bien ,c'est vrai qu'avec le redoux les microbes se réveillent. . ... SILVIE c'est vrai que les marches font du bien,j'en fais l'expérience en ce moment avec ma chienne . . . prend soin de toi. . ..CLARABELLE contente de te revoir et un grand bravo pour ton kilo perdu. . .. CHANCHAN-CHANTALOU-MICHELE-AMININE et EVELYNE vous allez bien ? je vous souhaite une bonne nuit. . .. bisous. . .. à demain. . ... :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-02-2012 à 19:51

Bonsoir, pas grand monde sur le forum aujourd'hui. J'ai eu mon fils au téléphone, il va bien l'intervention c bien passée. J'aspire de le voir demain AM - Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-02-2012 à 09:07

Bonjour à toutes. J'ai conduit mon fils hier AM au CHR de Lille. L'intervention est pour ce matin 9h30, je l'ai appelé ce matin à 8h00 il était déjà "dans le gaz" dit-on. Je ne pourrai pas le voir aujourd'hui car il sera en soins intensifs jusque demain AM. Je ne pourrai avoir de ses nouvelles que cet AM, cela va être long. Pas passé une bonne nuit, trop de choses dans la tête. Chantalou mon fils se fait refaire la tempe qui s'est enfoncée lors de son accident, donc pose d'une prothèse côté gauche du crâne.C normal que tu n'avais pas le moral hier, un jour à la fois et çà repartira. Clarabelle le retour, bienvenue et félicitation pour le kg perdu, continue sur ta lancée. Zikoina le moral remonte un peu ? Silvie la marche fait du bien çà vide la tête et avec le beau temps qui revient peu à peu c encore mieux. Je vous remercie toutes pour votre soutien et je vous donnerais des nouvelles j'espère bonnes de mon fils. Gros bisous à toutes, bonne journée :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 22-02-2012 à 09:05
Bonjour à toutes,

ça y est j'ai attrapé la crève, frissons mal partout rhume d'enfer, c'est surement une gripette (j'ai été vaccinée donc la grippe est atténuée, heureusement) je n'ai pas vraiment de fièvre. Donc je reste au chaud malgré le beau temps.
Hier j'ai été faire ma rando du mardi et c'est en rentrant que je ne me suis pas sentie très bien, j'espère ne pas avoir contaminé tout le monde.
Gypsie est toute contente, elle reste au coin du feu avec moi. Aujourd'hui je ne sors pas, je n'en ai pas vraiment envie, je me contente de bouillon de légumes, yaourts et fruits, çà devrait aller mieux vendredi quand même.
MIMI je pense bien à ton fils pour son opération, courage à toute la famille.
Contente ZIKOINA que tu réagisses, c'est plutôt ton tempérament mais c'est vrai qu'il y a des fois on est découragé et il faut trouver le truc qui te fera remonter la pente, facile à dire, mais pas toujours facile à faire. . .
SILVIE, c'est vrai que tu devrais voir une diét pour ton problème, la nourriture joue toujours un rôle dans cette maladie, mais le stress joue encore plus. Ton médecin traitant ou mieux un neurologue t'aidera sûrement.
Bonne journée à toutes, ge barle du nez heureusement que vous ne m'entendez bas !



4251 - 4260 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen