Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 20-02-2012 à 08:19
Bonjour à toutes,

personne sur le forum dimanche, il est vrai que nous avons eu une journée magnifique, froide mais plein de soleil et nous aussi en avons profité pour nous promener hier matin, 15kms en tout car nous sommes allés à pied au point de rendez-vous, l'après-midi a été très calme, même pas eu le courage de sortir Gypsie, elle est juste restée dans le jardin à chercher des trésors, à courir après les oiseaux et aboyer après les chats qui osent s'aventurer dans son domaine. . .
Hier soir elle était épuisée, nous aussi.
On repart pour une nouvelle semaine, j'espère que cela va aller mieux pour tout le monde, biz à tous les jours


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-02-2012 à 20:45

bonsoir les filles
Partie pour la journée,je viens de rentrer. . ..ce matin je me suis pesée (pas pesée depuis 15 jours) et j'ai pris 1kg. . .. ça m'a fait l'effet d'une claque et j'espère que ça va m'aider à réagir. . ..bravo à celles qui ont perdus ou rien pris. . .. merci pour vos conseils . . .des vitamines je pense en prendre pas mal avec les fruits (oranges. . .kiwis. . . baies de goji. . .. ) CHANTALOU hélas ce n'est pas du chocolat noir ,je ne l'aime pas beaucoup. . ... je ne grignote pas entre les repas les sucreries c'est avec mon café après le repas. . ..MICHELE j'ai pensé essayer les fleurs de bach pour un autre problème aussi ,je crois que je vais le faire , merci. . ..EVELYNE je ne t'ai rien dit car j'avais pas envie de parler de ça . . .. . . je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche . . .. chez nous la pluie est annoncée . . . on fera avec. . ... bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


michele-42 (42) répond Posté le 18-02-2012 à 16:37
bonjour les filles pas un gramme de perdu cette semaine on fera mieux la semaine prochaine . . . ou pas
bravo mimi je vais peut etre essayer d'attraper une petite grippe pour m'aider . . .je plaisante c'est pas drole d'etre malade
evelyne tu vas pouvoir faire de la bonne cuisine j'espère que tu vas te plaire toi et tes enfants dans ton nouveau logis
zikoina courage peut etre pourrais tu essayer les fleurs de bach moi ç'a m'aide exemple pour une petite déprime sans raison apparente il existe "moutarde" renseigne toi dans un magasin bio les vitamines c'est bien aussi quand on est fatigué bon week end a toutes


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 18-02-2012 à 12:36
bonjour les filles
rien de perdu cette semaine mais pas pris mais cela et de ma faute je mais pas suivi le regime a la lettre vue que cela ne me disait rien et pas le temps de faire la cuisine cette semaine je vaisme rattrape car mes travaux sont presque fini il me reste demain a peindre et range mon bazard zikoina si tu mange du chocolat c ton corp qui en reclame j espere que c du noir une cure de vitamine pour le printemps cela te feras du bien c se que je vais faire bientot evelyne on te l'avais dit que ton ancien proprietaire t'arnaque moi je lui aurais payer que les quelques jours 'j espere que tu et bien istalle et que tu te plais bien cela et le principal et les enfants en pense quoi
je vous souhaite a toutes un bon week end et vous dit a lundi


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 18-02-2012 à 11:10
Bonjour à toutes,

Je me suis pesée évidemment ce matin : 54,8 kgs comme je n'ai pas noté la semaine dernière, je ne sais plus, tant pis, en tout cas je n'ai pas du perdre beaucoup du moment que je n'ai pas pris, mais là il faut quand même que je note tout çà, sinon la dérive çà va vite.
Journér marathon hier, gym hier très très tonique, Christine notre prof nous a dit : il faut bien çà avant les vacances, car on ne reprend que dans 2 semaines. Promenade avec Gypsie pendant presque 2 heures, aspirateur dans la voiture, nettoyage de la véranda, sans oublier les croquettes de Gypsie que j'avais oubliées et que j'ai du aller chercher vite fait hier soir. Ouf, çà doit être pour éliminer les excès de chocolat que j'ai eu envie de me bouger comme çà, en tout cas hier soir HS, dodo 22h30 jusqu'à 7h30 comme un bébé.
Merci les filles, mais la neige, c'est pour seulement dans 3 semaines. . .En attendant encore pleins de choses à préparer.
Bon WE à toutes et gardez le moral. ZIKOINA une petite cure de vitamines te ferait peut-être du bien, l'accumulation de fatigue quelquefois, mais parles-en à ton médecin, déjà rien que le fait d'accepter d'être fatiguée et d'en parler , çà permet de rebondir, mais se faire aider c'est toujours mieux. Quand le moral est atteint, chacun sa technique, la pire c'est de grignoter, alors il faut trouver à faire quelque chose que tu aimes et te forcer au début, après çà roule tout seul, mais bon je te parle de mon expérience. . .
Courage et biz à toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-02-2012 à 09:55

bonjour à toutes, -1,400kg peut être l'effet grippe y a fait mais je suis contente. Zikoina comme le dit Silvie essaye les jus d'oranges c plein de vitamine pour reprendre un peu de force par contre pour le moral essaye de sortir un peu cinéma, resto et promenades avec le chien (la marche çà vide la tête) j'en sais quelque chose et tant pis pour le chocolat, les gâteaux et tout le reste si tu en as envie n'hésite pas tu te reprendras bien après. Je te souhaite un excellent WE et allez çà va aller ;) :x :x :x :x Evelyne contente de te retrouver parmi nous vas y tout doux. Chantalou, Chanchan, Aminine et toutes les autres comment allez vous ? Bon WE à toutes bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 08:53
coucou les filles, me revoila.Le déménagement s'est bien passée mais fatiguant et sa coute cher (surtout que le propriétaire ma arnaqué coté caution et la dame qui a la cuisine dans mon ancienne maison, mais bon je me suis fait avoir. . .. . .)il me reste 1/4 de carton a défaire encore.Mais j'ai le tél,internet et la télé ouf sa fait du bien. Hier j'ai commandé ma cuisine et pour une fois de ma vie je me suis fait plaisir une cuisine équipé (pas d'electroménager) violet et maron chene. Je vous enverai une photo.Coté poids j'ai vraiment eu tres peur vu que j'ai mangé souvent frite, pizza, gateau car pas le temps de faire vraiment a mangér pris 700g donc lundi je me remet a cuisiner.Zikinoa je viens de voir que tu as pas le moral pourquoi tu ne me la pas dit j'aurais pu t'aider j'espère que tu va remonter la pente on est toutes avec toi ma puce.Mimie bonne vacances et amuse toi,chantalou je vois que tu na pas chomé non plus va y doucement ma puce.Aminine j'espère que tu va mieux et que la grippe est bien partie.Je n'ai pas lu les pages des 15jours trop a lire. A toutes une bonne pesé et un bon samedi mille bz zikinoa, mimi, mimie, aminine, chantalou,la neige, silevie et a tous les autres.


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-02-2012 à 23:23
je m apercois que le moral n est pas trop a la modeen ce moment!!!! alors a toutes courage prenez soins de vous pour noue revenir en forme il faut que je sois en forme et pleine d energie bientot la naissance de ma 1ere c est une petite fille alors c est le bonheur si non faites des cures de jus d orange pour les vitamines ou fumez un. . .. vous verrez les elephants roses!!! non je rigole a bientot en meilleurs forme silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-02-2012 à 21:57

bonsoir tout le monde
merci MIMI-MIMIE et MICHELE pour votre soutien. . .. c'est vrai qu'en ce moment j'ai un coup de déprime. . .c'est arrivé doucement ,insidieusement et je n'ai pas réagis tout de suite. . .. pour quelle raison cette déprime je ne sais pas trop ou plutôt plein de choses qui mises bout à bout font boule de neige. . ...je suis fatiguée,et quelques soucis de santé aussi, donc sans énergie ,je suis aussi angoissée sans raison profonde. . .du coup je mange un peu n'importe comment et je m'en veux,et j'ai terriblement envie de chocolat et gâteaux . . .. . . je me fais aussi du souci pour une de mes petite fille . . .. voilà en gros mon état d'esprit. . .. j'espère bien reprendre le dessus . . .MIMI ça approche pour ton fils,on pensera bien à lui et aussi à toi et ton mari ?ce sera pas facile pour vous non plus. . ... MIMIE tu vas t'éclater à la neige,je suis sûre que tu vas perdre même si tu manges plus. . ... MICHELE tu as raison je n'ai pas envie de reprendre mes kilos ,je vais réagir. . ...LANEIGE passe un bon weekend. . .tes contrôles se sont bien passés?CHANCHAN tu vas bien ? CHANTALOU tu as raison de lever le pieds,tu vas y arriver quand même. . ...SILVIE-AMININE-CLARABELLE et EVELYNE demain RV dame balance. . . bonne chance à toutes pour la balance demain . . ..bonne soirée. . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


michele-42 (42) répond Posté le 17-02-2012 à 14:50
bonjour a toutes temps gris et triste aujourd'hui mais il fait plus doux et moins de vent
mimi on pense a toi et a ton fils
sylvie et mimi vous ensez déja au printemps quel optimisme!!
la neige courage c'est la dernière ligne droite avant les vacances
amimine contente que tu ailles mieux mimie comme tu es trèsactive tu peux bien te faire plaisir avec du chocolat avec modération bien sur
zikoina bien sur on est la pour te soutenir on est toutes ds la meme galère avec des hauts et des bas mais la motivation est en toi aussi rappelle toi pouquoi tu as commencé ce programme tes raisons et tes objectifs ne les oublient pas meme si tu n'arrive pas a suivre le programme en ce moment limite les dégats en attendant des jours meilleurs décompresse une semaine ou 2 mais pas plus garde en tete que tu n'as surement pas envie de revenir en arriere et de reprendre la silouhette que tu avais avant je suis sure que tu préfères celle de maintenant aime toi le ciel t'aidera dit-on grosses bises



4271 - 4280 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen