Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-08-2014 à 08:45
Coucou les filles, pionnière j'espère pas grave ta boulette. Mimi c'est vrai que + ils sont + c'est cher mais bon j'ai de la chance il ne me réclame pas de marque, je peux leur prendre ceux que je veux. Zikoina j'espère que tu arrive a te reposer un peu avec tous ce monde. Gm59 pas trop fatiguées,Silvie bon départ demain et profite. Nous partons demain à 6h et on revient lundi dans la fin de journée. Olivier hier a été voir la chef pr les heures, elle voulait l'entuber mais n'a pas réussi. Et son contrat fini le 24 aout et non le 29. Ici pluie. J'espère que vous passerez uen bonne journée mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-08-2014 à 22:29
bonsoir les filles, une belle journée quand même malgré une petite averse. Evelyne oui les enfants quand ils grandissent çà revient cher mais bon il faut y passer. Pionnière "miss boulette" pas trop grave j'espère. Silvie bientôt le départ les valises sont prêtes ? Zikoina la relève est assurée avec ton petit fils, papy doit être content . gm59 les travaux avancent bien çà va être super ensuite.
Bonne nuit à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 07-08-2014 à 10:20
Bonjour les filles
juste un petit mot pour vous souhaitez une bonne journée
je n'ai pas un moment à moi j'ai du monde ce midi et samedi aussi et avec mon petit fils a la maison il y a de l'animation
dès que j'ai un moment je vous donne des nouvelles, je viens de faire une nouvelle bourde, ça n'arrive qu'à moi
je mérite bien mon surnom de miss boulette
je vous explique tout ça dès que je peut
bisous à vous toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-08-2014 à 08:49
SUITE : du coup je ne veux plus animaux, j'ai tous eu : chatte (1) et un bébé chat (1) qui est mort 15jr après, hamster (7) ecureil (2) lapin (1) chien (3) poisson (nombreux). Le plus qui me manques c'est ma chatte eska, mon chien nouba et 2 hamester (gamin, caramel) je les ai eu + longtemps et j'étais comme mes enfants. Et quand il meut sa fait trop de chagrin, il m'arrive encore de pleurer pr eska.
Sinon j'espère qu'aujourd'hui on aura du soleil et que je vais avoir une journée sans poisse.
A toutes profitez bien de cette journée mille bz à toutes, silvie on pense à toi :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-08-2014 à 08:44
Coucou les filles, hier il a plu toute la journée on a du même allumé les lampes à 18h. Sinon on a continué on a choppé un virus par google chrome, heureusement qu'Olivier si connait il a mis 3h pour pourvoir réparer l'ordinateur :-q. Les semelles aie aie un peu galère a marché avec, il me dit qui faut une petite semaine c'est vraiment bien fait mais je trouve cela chère 72 euro. J'ai rhabillé les enfants pr la rentrée des classes, du coup tout est fait je suis tranquille avec ça. J'ai pris les chaussure du 42 pr killian (quelle pied jusqu'où il va aller?) je dois l'habiller chez les hommes (slip/chaussette) le reste je vais dans des commerces pr jeune adulte mais ça ne plait pas tjs à kiki le style, Anaïs 39 pointure et cette année je lui prend des vêtements en 14 ans ou en taille S :D je suis très heureuse qu'elle s'en ai sorti de l'anorexie mais je surveille car ça lui arrive encore de se faire vomir des fois, mais Olivier ne lui fait pas de cadeaux et du coup elle stop vite. .Ils vont avoir 13 ans le 7 sept ça grandit vite. Nico lui 35 en pointure et en vêtement il met du 10 ans mais le perd de la taille (il a 11 ans) dans 3 semaine c'est la reprise,nico en 6ème (dur dur vu qui n'a jamais travaillé et appris ses leçons ni fait ses devoirs, il ne connait même pas la table de 2 imaginer tellement qui est féniant) kiki va en 4 "euro allemand bilingue" anais 4 fedj une classe un peu spéciale ils ont 4h de cour qui changent pr trimestre + manuelle. Zikoina trop mignon ton petit fils il aime les légumes, vous êtes nombreux si pas indiscret. Profitez en bien. Gm59 oui pas évident quand il pleut, mais contente que tu as bien avancé, tu a agrandi mais tu as fait quoi comme pièce? Mimi un peu de repos ça fait du bien, comment va ton fils, je plait il dans son appart. Pionnière oui la phobie c'est pas facile mais tu la surmonte vu que tu as un chat chez toi félicitations. Moi ma chatte n'est + là et avant je n'avais que des chiens qui sont tous morts.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-08-2014 à 01:08

Coucou tout le monde
Encore une belle journée , mais ça ne va pas durer paraît-il. . .. . .
Le temps passé à une allure folle. . ..mon petit fils de 5 ans se met au jardinage avec papy. . ...ce matin il est venu avec un panier plein de haricots et il m'a dit: mamie tu as vu tous les haricots que j'ai "attrapé "? . . ... Mignon non? Et il a semé deux rangs,tout fier . . ..
PIONNIÈRE c'est dommage que tu as cette phobie des chats ,et oui ils le sentent,c'est intelligent . . .moi ça me manque,j'adore notre chienne, mais c'est pas le même contact qu'un chat. . ..
GM59 espérons que la pluie va s'arrêter pour que tu puisses continuer tes travaux. . ...
MIMI oui,pour le moment on est sous le soleil, même si c'est pas la grosse chaleur. . ...et on en profite. . ...
SILVIE tu dois être dans les bagages. . ...bientôt le départ. . .. . .
EVELYNE comment tu te sens dans très semelles ? C'est pas toujours évident. . ...
Bonne nuit les filles . . .à demain. . ..bisous. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 06-08-2014 à 20:40
coucou a toutes
bon vu la pluie qui est tombee,pas su finir de poncer, mais bie avancee,rv aussi ;)
c'est vrai que cela fait trois ans que l"on a commence(on a agrandi la maison),et la j"ai hate de voir les finitions ;)
evelyne vraiment je souhaite que la poisse vous quitte en demenageant
voila un peu de news
bonne soiree :) :D


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-08-2014 à 19:48

bonsoir les filles, journée pluvieuse et à l'instant le soleil montre son nez ouf ! Ce matin pas fait grand chose à part un peu de ménage, cet AM un peu de rangement et feuilleter les catalogues, journée assez calme. Pionnière bizarre cette phobie des chats, as tu déjà été griffée ou mordue. J'ai toujours eu des chats également l'avant dernière avait 17 ans et c'était dur de la perdre je n'en voulais plus et puis mon mari m'a ramené Idunn une chatte sacrée de Birmanie adorable et j'ai craqué :) gm59 bon courage çà avance comme tu veux ? Silvie veinarde tu pars où exactement et pour combien de temps ? Les retrouvailles avec la famille et les amis tu vas faire la fête. Evelyne tu as reçu tes prothèses orthopédiques alors c'est mieux ou pas ? Zikoina encore une journée chargée sous le soleil j'espère. B-)
Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-08-2014 à 08:52
Coucou les filles, moi je continue dans ma lancée de galères pas possible ils aiment ma maison ;) Olivier devait finir fin septembre et là, on lui annonce qui fini le 29 aout @-) , heureusement qui a des heures si n'est pas repris ailleurs on aura quand même les Assedic. Pour les 15 h qui manquent ils les payeront début sept (paye de aout) mais il doit des heures car compter 3 dimanche et il en a fait que 2 vu que ce n'est pas le même tarif on va voir. Hier je suis aller à la Caf car je dois rembourser l'all fam pr david, j'ai fait un courrier vu que l'on a eu jusqu'au 25 juin, j'espère être accordé. Je viens d'envoyer aussi mon dossier pr la pertes de mes congélateurs j'en ai pr 305 euro, pareille on verra bien si me rembourse. Pionnière comment va ton mari, il ne souffre pas trop je l'espère, comment s'est il fait ça si pas indiscret bien sur. Gm59 ouah quel courage mais je te comprend il y en qu'en congé qu'on peut faire ses travaux, tu as une grande maison?. Silvie profite bien de tes vacances, de ta famille et de tes amis c'est vrai que ça va faire de l'émotion vu que tu ne les a pas vu depuis longtemps, profite :D Zikoina je me doute que tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ce petit monde, profite bien de ces moments. Si tu as trop de soleil je suis preneuse :( car ciel gris on dirai qui va pleuvoir. Ce midi je reçois ma 1er paire de prothèse orthopédique j'espère que je vais y arriver et après dentiste pr détartrage. Au kiné hier il a su rien faire et oui 4 kg lundi, trop pr l'épaule, du coup il ma fait 30 mm électrode pr anti inflammatoire, la j'ai - mal, mais je souffre horriblement des pieds. Mimi comment va tu? Je vous souhaite de passer une excellente journée mille bz :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 06-08-2014 à 08:44
bonjour les filles
un petit mot pour Evelyne , c'est vrai qu'il y en a qui ne manque pas d'air, ne te laisse pas faire quand il verra ce qu'il a perdu il va s'apercevoir de sa méchanceté et il s'en mordra les doigts, courage on est toutes derrière toi gros bisou.

j'ai était saisi par des chats étant gamine et chez mes parents ont a toujours eu des bergers allemands donc j'ai été habituer avec des chiens plutôt qu'avec des chats,, je les aime beaucoup il sont trop mignon mais quand je m'approche de l'un deux j'ai une réaction de peur qui s'installe et je n'arrive pas a les caresser , pourtant mon chat c'est toujours vers moi qu'il vient pour avoir a manger mais pour les câlins c'est vers mon fils , il le sent que j'ai peur il a compris.

GM59 bon courage ça va être magnifique tu nous dira le re senti une fois les rénovations terminer.

Sylvie je te souhaite beaucoup de joies et d'émotions avec les retrouvailles, fait nous partager tes sentiments ça nous fera plaisir.
gros bisous a toutes a bientôt les copines.



651 - 660 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen