Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 02-08-2014 à 21:01
bonsoir les filles
rentree hier soir apres quatre jours bien remplis
avons bien visite,que du soleil,bien sur la pesee ce matin affiche un kilo de plus :-S normal quand on ne fait que des restaus
j'ai lu tous vos messages,on a toutes eu des galeres,c'est surement pour cela que l"on discute bien ensemble ;)
on va pouvoir se remettre aux travaux
passez une bonne soiree et gros bisous


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 02-08-2014 à 13:48
Gm59 j'ai beugé désolé pour le Gmail, je suis sur ma tablette et je n'ai qu'une petite fenêtre pour voir ce que j'écris je m'aperçois que j'ai fait quelques fautes mais pas grave c'est la pensée qui compte
Gros bisous
a bientôt


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 02-08-2014 à 13:42
Bonjour les filles,
sympa de partager un morceau de vie ensemble nous avons toutes des vies bien remplie evelyne j'ai l'impression que nous avons la même vie, moi aussi je suis passé au tribunal il y a quelques années mais ses mon ex qui voulait me faire enlever mes fils sans pour autant les avoir à sa charge (méchanceté gratuite),je comprends le stress que tu dois avoir je suis de tout coeur avec top
Mimi la vie ne ta pas fait de cadeau, tu va voir ton fils te surprendra et les kilos vont disparaître un peu à la fois aller motivation et comme dit l'autre actions, réactions , la seule chose qu'on a le droit d'abandonner sur la route ses les kilos alors ne nous privons pas, mimi un petit désert ça fait du bien et demain un repas de rattrapage dans la journée et le tour et joué.
Gmail, Sylvie ont pense à vous revenez en pleine forme on vous attend
Gros bisous et amitié à toute
A bientôt


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-08-2014 à 10:03

Re coucou voici mon travail. Zikoina c'est quoi comme fleurs dans ton pot ils sont magnifiques. Pionnière moi j'habite dans le nord depuis mon enfance et je suis la + jeune de vous toutes je vais avoir 45 ans en décembre, j'ai des jumeaux G-F qui vont avoir 13 ans le 7 sept. j'ai été divorcé depuis 10 ans et je viens de me remarier il y a 1 an avec mon mari Olivier qui à lui 5 enfants à sa charge, il lui en reste 3 actuellement et j'en ai 2 qui sont placé après nous avoir sali et porter plainte contre nous. Son fils de 15 ans ma tapé dessus 8 vertèbres de bougés (4 mois de kiné) et il a porté plainte comme quoi je l'avais étranglé et mon mari tabassé. . Nous attendons la décision du procureur de la république pr le moment nous sommes pas encore passer au tribunal. Moi je ne travaille + depuis juin 2009 je suis en AAh et Olivier lui est AMP à Hergnies en CDD depuis 1 an. Je viens d'acheter une maison fin juin dans la Haute Marne à Doulaincourt Saucourt que nous retapons espèrent y vivre dans 4/5 ans. Voila tu sais tout sur moi et Olivier. Pour le régime j'ai déjà perdu en 2003 j'ai perdu 48 kg, repris avec la maladie 35 kg que j'ai reperdu et la après les opérations j'ai repris 20 kg il me reste à perdre encore 10 kg.Mais en vieillissant nous perdons - vite et on a du mal des fois à ne pas craquer. Mimi j'espère que ce week end va pas être trop dur sans ton fils. Silvie et Gm59 on pense vous passez un excellent samedi pour moi la pesée se sera demain mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-08-2014 à 09:52

Coucou les filles, ayé de retour et pour une fois aucun pb majeur. Nous avons juste été volé par un renard qui nous a pris nos cuisses de poulet qu'on avait fini de cuire sur le barbecue, il a mangé les 4. Olivier a commencé la dalle et le mur pour faire un escalier de la cave à la cuisine, moi j'ai fini pratiquement de casser les murs qui sont en torchi. voici les photos.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-08-2014 à 23:45

Bonsoir les filles
Le temps était orageux mais finalement lin y a rien eu pour le moment du moins. . ..
C'est vrai PIONNIÈRE que tu es toute jeune par rapport à nous lol. . ...je crois bien que je suis la plus vieille du groupe (66 ans)
Mais dans la tête je me sens plus jeune. . .. . .j'ai fait des régimes toute ma vie,je perdais plutôt facilement, mais cette fois ci c'est très dur, manque de motivation,pas toujours la grande forme ( fatigue) mais je ne désespère pas,je dois y arriver encore une fois. . ..
MIMI ça va aller pour ton fils tu vas voir. . .. Je comprends que pour lui c'est difficile au début. . ... Je croise les doigts pour que tes analyses soient bonnes. . ...y a pas de raison. . ... Tu as retrouvé la forme ? Tu te sens bien?
EVELYNE est de retour chez elle. . ...pas de problème cette fois. . ...elle nous racontera demain. . .. . .
Petit coucou à GM59 et SILVIE sans oublier EVELYNE . . ..
Je suis en train de préparer l'arrivée de ma fille et petits enfants . . ...plus que deux jours. . .. . . :)
Demain midi resto,juste nous deux. . ... C'est un resto poisson principalement, mais il y a le dessert et ça aie ,aie aie. . .. . .je résiste pas. . ...mais c'est après la pesée ,hihihi. . .. . .
Bonne nuit . . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-08-2014 à 15:36
bonjour les filles, encore une belle journée avant la pluie demain qu'ils annoncent. Pionnière tu es toute jeune par rapport à nous moi je vais avoir 62 ans j'ai 2 enfants (2 garçons 34 et 30 ans) celui de 30 ans est handicapé après un grave accident de la route en 2009 il restait à la maison mais là il a loué un appartement il devrait bientôt prendre son envol mais pas facile pour lui et pour nous :^> je suis nordiste depuis ma naissance et je n'ai pas envie de quitter le Nord. Je suis une jeune retraitée ainsi que mon mari on vient d'acheter une autre maison à 8 km de l'ancienne avec 3000 m² et il y a de quoi faire tu dois t'en douter. Maintenant on se connait un peu mieux je pense moi je n'arrive pas à perdre mes kg en trop mais bon un peu à la fois on verra bien. Ce matin courses avec mon fils il va essayer de passer le WE chez lui çà va lui faire du bien il reçoit mon fils aîné avec son amie je croise les doigts pour lui :) hier AM repassage ouf c'est fini !!!!! Zikoina tout c'est bien passé pour Idunn elle a été très sage. J'aurai sans doute mes résultats d'analyses lundi j'espère qu'ils seront bons. Un coucou à gm59; Silvie et Evelyne qui doit bosser dur comme d'hab. Bisous à vous deux car nous sommes que trois en ce moment. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 01-08-2014 à 09:59
coucou, les filles
moi aussi zikoina, j'avais fait w w et perdu 10 kg et comme toi je n'ai pas réagis assez vite maintenant 15 kg a perdre mais je trouve plus facile le régime jmc il ne faut pas tout peser sinon mon prénom c'est véronique et j'ai 53 ans 3 fils et 3 petits enfants
2 garçons 1 de 5 ans (qui ne décolle pas de chez moi, pour mon plus grand plaisir) 1 de 9 mois et 1 petite fille de 6 mois enfin une fille dans la famille j'ai encore un garçon a la maison de 20 ans
Je suis nordiste dans l’âme, quand je quitte le nord il faut vite que j'y revienne
voilà ainsi nous nous connaissons mieux, cela nous rapproche et les kilomètres de la route "perdre du poids" nous rapproche
je vous fait a toutes des gros bisous et vous souhaite une bonne motivation.
A bientôt


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-07-2014 à 22:20

Coucou les filles
On a encore eu une belle journée ,pas trop chaude,juste ce qu'il faut. . ...PIONNIÈRE tu es une optimiste et ça c'est super. . ...tu veux qu'on parle de nous ,par où commencer? Lol. . ... J'ai 66 ans,j'ai perdu un peu plus de 10kg il y a ? ? ?? ? ? 4 ou 5 ans je sais plus trop ,et j'ai tout repris,petit à petit. . ..mon erreur c'est de ne pas avoir réagit très vite. . ...et là j'essaie de les reperdre,après le manque de motivation, me voilà de nouveau prête à larguer ces kilos. . ...je suis alsacienne et maintenant je vis au pays basque. . .j'ai deux enfants et huit petits enfants (Bientôt neufs). . .tous restes en Alsace. . ...
MIMI c'est vrai que les gens ne savent plus s'amuser tout simplement. . .toujours des débordements, des violences,c'est triste. . ...
J'espère que tes résultats seront bons,il y a pas de raison. . .. . . Ça a été avec Idunn chez le veto?. . .
Passez une bonne soirée . . ..une petite pensée pour les absentes. . ...bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-*
Demain déjà le mois d'août . . .comme le temps passe vite. . ...trop,trop vite. . ... :(


MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-07-2014 à 11:00
bonjour les filles, une journée qui s'annonce plutôt agréable. Ce matin prise de sang (eh oui comme toi Zikoina) et analyse d'urine car j'ai de nouveau RV avec l'urologue fin août pour une visite de contrôle donc il faut faire les examens le 11/08 échographie j'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais :P Cet AM j'essaye d'aller chez le vétérinaire Idunn doit faire son rappel de vaccin, après on verra bien cela dépendra à quelle heure je sors. Pionnière tu as aussi ton lot de douleurs mais tu as le moral et c'est le principal. Double glace à l'italienne miam (quel parfum) j'adore la pistache et la vanille :D bonne randonnée. Zikoina la sieste te fait du bien alors profite quand tu peux même si c'est 1/4 d'heure. Dommage pour les fêtes de Bayonne c'est terrible quand même chez nous ils ont annulé les bals populaires du 14/07 car il y avait aussi des bagarres, quelle époque vit on :-S un petit coucou à Silvie, gm59 (en vacances) et Evelyne. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



681 - 690 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen