Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-08-2014 à 19:26
bonsoir les filles une belle journée, lessive pendue et séchée puis ménage comme d'hab. La soirée de mon fils c'est bien passée il est resté hier soir dormir car il y a encore pas mal de choses à emmener, il est reparti cet AM et peut être il viendra dîner demain soir çà a l'air de bien se passer tant mieux je croise les doigts :) son appart. c'est un T3 donc 2 chambres, RDC quichenette, salon/salle à manger à l'étage SDB et les 2 chambres dont une petite dans une résidence sécurisée, on préfère.
zIKOINA tu dois être heureuse d'avoir tes petits enfants ils ont du bien changer depuis l'année dernière et comme je te connais tu vas leur faire de bons petits plats ;) miam le gâteau basque j'adore :^> Pionnière je vois que tu aimes aussi marcher moi non plus je ne fais pas de sport car j'ai des prothèses de hanches et c'est quand même un handicap mais on fait avec ;) Evelyne chez nous aussi les courgettes sont prêtes à être cueillies je les fais aussi avec de la farce mais sans les frites. :P profites un peu de ta tranquillité. As tu eu des nouvelles des enfants ? un petit coucou à Silvie et gm59, bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 04-08-2014 à 08:54
Bonjour à vous toutes
non je ne fait pas de sport mais colonne ne met le permet pas, mais avec mon mari ont aime beaucoup les randonnées alors je prends mes cachés et nous partons marché quelques heures, je ne suis pas les menus de jmc il y a beaucoup de choux est je n'aime pas ce légume je compose donc mois même j'aime énormément cuisiné, par exemple ces la saison des courgettes je les coupe en carré, je les fais cuire sans matière grasse, une foi revenus je rajoute un peu d'eau et je met un cube de bouillon de volaille et une bonne rasade de raz el anout avec une escalope de volaille et un peu de semoule ou de boulgour pour changer un vrai régal même mon petit fils de 5ans m'en réclame.
avait vous des idées repas je suis preneuse j aime beaucoup cuisiné et même si les menus jmc ne sont pas de la grande cuisine c'est toujours intéressant des nouvelles idées, j'attends de vos nouvelles
gros bisous à vous toutes à bientôt =((


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-08-2014 à 08:09
Coucou les filles, hier nous avons eu un peu d'orage en fin d'après midi mais pas méchant. J'ai couper mes rosiers pour qu'ils reprennent mieux et couper les fleurs qui ne fleurisent + cela fait + propre. Hier je me suis régaler Béa (doulaincourt) ma donner 3 courgettes du jardin un délice, j'en ai fait 2 farcie à hachis (boeuf/porc) avec des frites ;) et la dernière en velouté. Et je me suis reposé :-q vous serez fière de moi. Ce matin j'ai la kiné pr mon épaule et je vais voir l'assurance pr la perte de mes congélateurs viens de recevoir le courrier de l'EDF qui dit qui me rembourse pas la panne à durer 23h44 j'espère que l'ass va le prendre en compte car elle ma dit 24h. Je vous tiens au courant. Mimi :P la tarte au prune j'espère que tu t es régalé et pensez à nous. Oui pas facile l'envol au début cool si il venu pour manger, au faite son appart il est grand combien fait il de superficie si pas indiscret bien sur. Moi tjs pas de nouvelle de mes enfants ils me manquent :(( je vais essayer de les appeler vers 13h s'ils décrochent car avec leur jeux dans leur chambre ils entendent rien. Par contre pr les 2 enfants d'Olivier qui sont partis on à pas eu le pb de dire qui me manquent au contraire la je suis heureuse :D le calme est revenu, et je ne reçois + d'insulte du matin au soir. Gm59 bravo d'avoir désherbé et j'espère que tu as bien profité de ton petits fils comment va t il? Pionnaire oui nous sommes une famille et on est très heureuse d'avoir une nouvelle parmi nous. Ouah 1kg600 de perdu génial tu es la meilleure élève de la semaine, tu suis le programme à la lettre ou tu le modifie selon ta convenance, fait tu du sport si oui tu fais quoi? Zikoina j'espère que tous le petit monde est bien arrivé. Zikoina, Silvie on pense énormément à vous mille bz à demain :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-08-2014 à 17:23
bonjour les filles, beaucoup à lire lorsque l'on manque 1 journée. Hier matin rebelote nous sommes allés à l'appart de mon fils il fallait rebrancher l'ordi et la télé pas évident tout ces fils. l'AM nous sommes allés ranger et nettoyer un peu car il recevait son frère le soir. Ca c'est bien passé mais nous avions les tél. portables à portée de main au cas où, pas facile la séparation. Ce midi il est revenu à la maison pour le repas je ne sais pas si il repart ce soir. Sinon ce matin une petite marche de 3,5 km avant la pluie pas pu prendre l'apéro dehors mais ensuite on a pu déjeuner dehors quand même. Cet AM relax on mari prépare une tarte aux prunes miam. Pour la pesée pas bien + 400g hier matin et ce matin -200g je fais le yoyo. Bravo à toutes d'avoir perdu. Gm59 normal quand on est en vacances on se lache mais tu vas vite les reperdre je pense. Evelyne super pas de problème pour une fois, le renard bon tant pis c'est la nature. Zikoina tes petits enfants et ta fille sont ils arrivés sans problème pas trop d'embouteillage ? Pionnière çà y est on se connaît un peu mieux, super cette perte de poids veinarde ;) Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 03-08-2014 à 13:51
petit bonjour en ce dimanche
je sens qu'il y a de la bonne humeur dans le groupe et c'est tant mieux ;)
profitez toutes bien
j'ai desherbe un peu les fleurs
cette apres midi nous allons voir le petit fils

gros bisous


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 03-08-2014 à 11:01
bonjour tout le monde
ravie de voir que vous allez bien
pour moi cette semaine je suis supers contente j'ai perdu 1 kilo 6 tout ce que j'avais pris la semaine dernière est envolé
merci a toutes d'avoir partager un morceau de vie, je ne sais pas pour vous mais du coup je me sens encore plus proche de vous et notre amitié s' en retrouve renforcé, j'ai toujours hâte de venir vous lire,
zikoina formidable moins 1 kilo 2 deux semaines de suite ta mis le turbo attention aux exés de vitesse (lol) félicitation
Evelyne idem moins 400 même si tu n'a pas trop fait attention , ton mari a surement raison si tu fait une fixation tu risque de tout bloqué et puis tu te dépense beaucoup avec les travaux de la maison et ce malgré tes ennuis de santé tu est courageuse félicitation.
gm59 ta bien profité de tes 4 jours tant mieux, tu va voir la semaine prochaine du va voir l'aiguille penché du bon coté
Sylvie il est vrai que nos petits enfants sont un moteur, pour ton objectif la diététicienne ses ce qu'elle fait mais c'est ton corps et tu as raison de l'écouter et de faire comme tu le sens, ce qu'il faut c'est être bien dans sa tête ainsi que dans son corps
en tout cas je suis très fière de vous connaitre et d'être avec vous sur la route des kilos perdus, gros bisous a vous toutes amitiés a bientôt


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-08-2014 à 09:11
SUITE : A Doulaincourt Saucourt nous sommes fait des amis béa 55 ans et son mari Dominique 57 ans, qui habite un peu + haut, elle retape la maison de son enfance, ses frères et sœurs le lui ont donner gratuitement à la mort de ses parents. Elle a du boulot une ancienne petite fermette ils y habitent depuis 3 ans. Je les ai inviter à boire l'apéro jeudi soir et nous avons beaucoup de points commun. Là je repart samedi jusqu'à lundi et nous allons manger samedi soir, elle fait tout elle même légume en bocaux, sa viande et ses confitures. Moi malheureusement je ne peux + le faire. Et elle en vend :-q je vais pouvoir lui en acheter. Sinon j'ai un autre voisin Denis qui a la maison à coter de chez nous (coller) mais il n'y vie pas, il a fait son garage avec fosse et son atelier, et sa maison est + bas dans la rue.Il est hyper gentil il a même aider Olivier avec la voiture. Nous avons des voisins supers. Quand je vais la bas j'y suis bien. Je vous souhaite de passer un excellent dimanche je vous aime MImi on pense à toi :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-08-2014 à 09:03
Coucou les filles, Zikoina je suis comme toi mais avec - de pertes la semaine dernière - 400g et là - 400g :D je reste au même chiffre mais heureuse Bravo je te félicite un beau chiffre. Moi je n'y comprend rien cette fois j'ai manger sans compter et ça me priver et j'ai perdu. Olivier à surement raison quand il dit que si j'y pense de trop je grossis c'est psychologique. Mon tableau de bord qui est sur la page me dit 61% perdu depuis janvier 14 :-q j'ai perdu 14.5 kg et me reste à perdre 8kg500 pr arriver à mes 65 kg objectif. Magnifique ton hibiscus c'est très joli comme fleurs.Profite bien de ta petite famille pendant 3 semaines. Le renard c'est un gros,il passe chez le voisin la semaine dernière il lui a voler 2 poules maintenant il laisse son chien dehors pour le faire fuir. Silvie pas de souci si j'ai besoin pour la maison je t'appel pr des renseignements là je casse tout pr que les murs respirent et après je talocherais les murs pendant qu'Olivier lui fait l'escalier de la cave, après il attaquera l'escalier pr aller à l'étage. Oui je vais doucement il ma acheté un marteau burineur avec le compresseur ça va + vite et je ne fatigue pas l'épaule. Tu pars en vacances le 11 tu va aller ou? Gm59 contente que tu as bien profiter de tes 4 jours mais il t en reste encore pour te reposer et flaner un peu. Pionnière oui on se connait comme ça un peu mieux et sur notre forum nous sommes une famille et on s'entraide beaucoup. Surtout moi heureusement que j'ai les filles pour me soutenir car des fois je ne voyait + la sortie. La je commence à souffler depuis que David et Charles ne sont + là. Je respire de nouveaux sans me demander ceux qui va m'arriver. Là Charles revient doucement à la maison, je le fais rentrer je ne suis pas rancunière mais je n'oublie pas le mal qui ma fait car j'en :(( encore. J'ai prévenu l'adssad il est hors de question qui revient vivre à la maison il ma déjà taper 2 fois pas 3. ici le temps est gris j'espère qui ne pleuvra pas.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-08-2014 à 22:52

Bonsoir les filles
Perdu 1,2kg. Deux semaine de suite ,c'est super. . ...j'espère que ma balance n'est pas détraquée . . ..lol. . ..
EVELYNE tu es sûre que ce n'était que 1 renard et pas plus,car pour voler 4 cuisses de poulet pas facile pour un seul. . ...tu l'as vu faire ? Un sacré boulot dans la maison. . ...gros chantier pour seulement deux personnes. . .. . .
GM59 pour toi aussi maintenant c'est le boulot pour la maison. . ... Des vacances laborieuses. . ..super tu as passés quelques jours de repos . . ...le kilo pas grave,tu vas le reperdre. . .. . .
PIONNIÈRE tu t'es pesée aujourd'hui ? Ça donne quoi ?
Petit coucou à MIMI et SILVIE. . ...
Moi ce midi c'était resto. . ..Aie,aie aie. . ...le dessert. . ...et le petit vin blanc dans un resto sur une terrasse au bord de la mer,avec un temps super. . .. . .et demain arrive ma fille et mes petits enfants qui viennent de mon Alsace natale. . .. . .alors des restos et des grands repas il va y en avoir pendant trois semaine. . ..faudra gérer. . ...
EVELYNE la fleur c'est un hibiscus. . ...il a quelques années et toujours plein de fleurs. . ...
Passez une bonne nuit. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 02-08-2014 à 22:07
:) coucou a toutes evelyne que de boulot!! ne te fatigue pas trop car tu as ta maison actuelle a t occuper et tes douleurs ne vont pas s arranger :-S :-S j espere pour toi que tout va bien si tu as besoin pour la maison n hesites pas!! mimi ton fils va se debrouiller il suffit d un peu de temps pour qu il prenne ses marques !!tes examens ca donnent quoi ? ? ?gm59 profites bien de tes vacances !du soleil et des restos ca fait du bien de se lacher un peu!!! zikoina c est quoi ta plante super jolie!tu sais on est jeune dans sa tete !! les annees passent trop vite c est pour cela qu il faut profiter un max!!! pionniere j ai 50 ans j ai 3 enfants 2 fille et 1 garcon au milieu je suis marie mon plus beau cadeau c est ma petite fille qui a 2 ans et demi qui fait notre bonheur elle est adorable!! c est en elle que je puise toute mon energie ma joie !j ai une sclerose en plaque depuis 99 j ai pris beaucoup de corticoide quim a fait grossir mais j ai toujours la peche !!je suis optimiste toujours vers le haut!!! j ai oublie la balance aujourd hui on verra demain!!je n ai pas trop fait attention cette semaine!! il me reste 10kgs a perdre bien que la dieteticienne ne soit pas trop d accord !! il faut un juste milieu donc mon corps me dira stop!!je suis de verdun dans la meuse mais nous habitons en normandie maintenant la mer est a 100m nous avons l impression d etre toujours en vacances!!nous partons le 11 aout j ai encore le temps de venir vous faire un coucou!!bisous a toutes silvie :x :x



671 - 680 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen