Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 31-07-2014 à 08:48
Coucou les filles
Oui, c'est vrai j'ai la forme et les formes ,je me suis mal exprimé, mais je ne fait pas de rollers à proprement parlé moi je cavale derrière mon petit fils je le retiens si il risque de tomber (je tiens debout parce que c'est la mode)
mais c'est pas grave j'y vais quand même pour tous vous dire étant gamine une voiture ma rouler dessus et ben vous savez quoi c'est elle qui a gagné elle n'a pratiquement rien et et moi ma colonne vertébrale en a pris un sérieux coup je dois prendre de la morphine régulièrement pour les douleurs et quand les gélules ne font rien il y a les piqûres, mais tout va bien.
Allé assez parlé de moi comment allez vous? Parler moi de vous pour faire plus ample connaissance.
Aujourd'hui nous prévoyons une randonnée avec mon mari, il faut que j’ elimine la double glace à l'italienne d'hier qu est ce qu'elle était bonne (hum) et vous qu'allez vous faire aujourd'hui?
bisous à bientôt


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-07-2014 à 23:24

Bonsoir les filles. . ..après e la pluie de la nuit,on a eu une assez belle journée aujourd'hui . . ...j'ai fait tout mon repassage en retard. . ..ouf ,on y voit plus clair . . ...ce matin prise de sang. . ..pas mal de boulot en ce moment. . ...mais ça va ,je trouve que je suis moins fatiguée depuis que je fais une petite sieste en début d'après midi. . ...quand je peux. . ..
MIMI aujourd'hui dans le journal il y avait un article qui avait comme titre "les lendemains de fêtes qui déchantent". Ça veut tout dire. . .il y a eu des viols,insultes aux policiers,agressions,conduite en état d'ivresse,bagarres,vols etc. . ..la triste réalité des fêtes de Bayonne. . ...alors tu vois on est mieux à la maison, dommage ,car à certains endroits il y a une très bonne ambiance,et à l'origine c'était pas comme ça. . ..une année ils ont même supprimé la fête . . ..
PIONNIÈRE qu'elle pêche tu as. . ..c'est bien vrai ,un peu d'humour ne fait pas de mal. . ...et on verra samedi si on a un résultat. . ...faut y croire. . ...
Petit coucou à GM59,SILVIE et EVELYNE qui est bien arrivée à Doulaincourt. . ...
Bonne nuit les filles. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-07-2014 à 20:50
bonsoir les filles, Pionnière tu as la super forme faire du roller avec le petit fils tu dois être une jeune mamie :D le moral çà va le beau temps est revenu alors, pour dame balance on verra bien car la tarte aux prunes avec chantilly je ne pense pas que cela soit JMC bon tant pis c'était trop bon :^> Evelyne doit être arrivée maintenant j'espère qu'elle n'aura pas de galères cette fois ci. gm59 doit profiter de la Normandie et de toutes les spécialités de là bas la veinarde. Zikoina je te comprends que tu n'ailles pas à Bayonne on a vu des extraits au journal et çà m'a l'air dangereux quand même. un petit coucou à Silvie. Bonne soirée bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 30-07-2014 à 13:51
Bonjour à toutes
Comment ca va? Aujourd'hui le moral à 100 % le beau temps est la et du coup on va sur la digue faire du rollers avec mon petit fils (5ans) je suis pas sortie de l'auberge.
et vous le moral ou il en est? Toujours motivé? j'en suis sûr samedi on va faire un pied de nez à madame balance .
vous voulez une petite histoire?
2 voisines se disputent l'une à frapper le fils de l'autre parce qu'il a dit qu'elle était grosse, la maman du gamin rétorque et vous croyez que c'est en le frappant que vous allez maigrir.
ça vaut ce que ça vaut, un peu d'humour n'a jamais fait de mal surtout quand je lis les messages d evelyne qui souffre tant moralement que physiquement. courage evelyne ont est la avec toi n'est ce pas les filles.?
allez gros bisous à vous toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-07-2014 à 06:29
Coucou ayé je pars, hier j'ai fait ma 1er séance de kiné pr l'épaule il a eu un décitement, aie @-) j'ai souffert pendant 2h après la ça va. Hier soir un peu de pluie, ce matin gris, j'espère qu'à Doulaincourt on aura le soleil. La généraliste ma donnée spafon lyoc et spafon dragé et tjs de la codéine mais ça ne me fais + rien au bout de 30 minute les douleurs reviennent. passer une bonne journée je vous envoie un sms pour vous dire que je suis bien arrivé. J'espère que pr samedi j'aurais perdu, je reviens vendredi vers 20h car Olivier commence à 7H .Je vous aime toutes mille bze :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-07-2014 à 22:28

Bonsoir les filles
Pluie la nuit dernière et ce matin,puis soleil, même s'il y avait de gros nuages. . ..ce matin courses,et cet après-midi nettoyage de la terrasse,, ménage ,et papotage au téléphone . . ...beaucoup de papotage. . ...faut bien parfois . . .. . .lol. . ..
EVELYNE si tu souffre trop ,va chez ton généraliste pour qu'il te donne quelque chose,et met un peu la pédale douce quant tu vas travailler à la maison. . ..
MIMI ,non je ne vais pas aux fêtes de Bayonne,trop fatigant, beaucoup de problèmes avec les gens qui boivent trop,etc. . ..je supporte pas une si grande foule,je panique,cette année c'était assez calme, mais parfois il y a des drames, des morts même . . ...c'est dommage ,car il y a une superbe ambiance,tout le monde s'habille pareil. . ...pendant les cinq jours de fêtes ,à autre heures du matin ,nous sommes régulièrement réveillés par les fêtards plus ou Mons éméchés qui rentrent , mais bon c'est pas grave,on a l'habitude. . ..il y a aussi un corso et cette année le char qui a gagné est un char fait par des basques et dont le thème est la cigogne. . ..marrant non?
PIONNIÈRE tu as beaucoup d'humour et ça c'est pas mal. . ...merci de nous motiver. . ...
SILVIE c'est gentil de venir nous faire un petit coucou. . ...
Pour GM59 la vie en vacances est sûrement très cool. . .. . .
Bonne nuit à toutes . . ..bisous. . .à demain . . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-07-2014 à 19:48
bonsoir les filles, ce matin temps gris et cet AM un peu de soleil on dirait que çà va s'améliorer. Evelyne pour la douleur tu n'as rien sous la main, dur dur quand même que le médecin ne te donner rien jusqu'à la prochaine visite. Tu pars demain pour la maison c pas du repos tout çà et Olivier se repose quand ? gm59 bonne vacances profites en bien ;) silvie toujours en forme je vois ;) Pionnière pas de soucis tu vas vite les reperdre mais ne les retrouve pas surtout. (lol) Zikoina le beau temps est revenu et les fêtes de Bayonne tu y vas ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 29-07-2014 à 17:19
Bonjour les filles,
Aujourd'hui le temps n'est par terrible, tant pis, cette année je n'est pas voulu partir en vacances (nous partons tout les ans en Ardèche, ou dans les voges)mais cette année j'ai eu envie de rester à la maison et de profiter de mes petits enfants.
evelyne ça va le moral tu tiens le coup?
Sylvie passe de bonnes vacances, profite sans culpabiliser mais sans exagéré , dit elle celle qui a pris plus d'un kilo en un week end.
Zikoina je te promet d'oublier ou je vais perdre ce fameux kilo 4
gros bisous a toutes surtout bonne motivation sur la route des kilos en moins


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-07-2014 à 15:06
:) :) un coucou de normandie aujourd hui point de soleil!!!mais le moral est la !! :-q :-q je vous souhaite a toutes une bonne journee bisouuuuuuuuus silvie :D :D


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-07-2014 à 08:52
Coucou les filles Zikoina non il ma rien donné je suis un peu dégoûté je vais devoir encore rester avec mes douleurs et les saignements (j'ai un ventre énorme et gonflé :(( ) et celle des pieds qui sont atroces en ce moment, j'ai rattrapé une boule sous le pieds les ligaments se sont encore enflammé, j'ai halte d'avoir mes semelles orthopédiques de confort voir si je vais - souffrir le 6 aout. Je commence la kiné la semaine prochaine de l'épaule 3 séances/semaine pendant 3 mois. Je commence fort avec ma nouvelle mutuelle qui débute le 1/09. Demain je part jusqu'à vendredi à la maison pr les travaux. Mimi contente de voir que ton fils à rien j'avais un peu peur pr lui je suis rassuré et j'espère sincèrement que la marraine de ton mari va aller beaucoup mieux. Pionnière je vois que tu es très motivé et j'adore ta façon de voir les choses "les aires d'autoroutes" moi je suis sur la bande d'arrêt d'urgences depuis mai, j'espère pourvoir redémarré sur les grand axes. Oui les enfants me manque déjà au bout de 3 jours je vais essayer de les appeler au soir avant de partir à Doulaincourt. Oui je sais qu'après une hystérectomie + annexectomie il faut 5 à 6 semaines de repos. Mais je pense que ça ira car je vais surement refaire mes pieds donc je serais en chaise roulante pendant un petit moment si il me dit qui a + de 30 % de réussite sinon je les gardes comme ça. Gm59 profite bien de tes vacances, Silvie on pense à toi mille bz :x :x :x



691 - 700 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen