Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-08-2014 à 00:23

Bonsoir les filles
Journée chargée encore aujourd'hui , mais tellement agréable. . ...je profite un Max de ma petite famille. . ... En plus il a fait beau,que demander de plus?. . .. . .
EVELYNE toujours encore des problèmes . . ..que dire? Tu te défends ,c'est une bonne chose. . .. Ne te laisse pas abattre. . .. . .courage. . ..pour les enfants tu es rassurée ,ça c'est du positif . . ...
PIONNIÈRE. d'où te vient cette phobie des chats ? Tu l'as depuis toujours? C'est dommage,faut pas avoir peur d'eux . . ...moi je les adore,j'en ai toujours eu , mais ça fait trois ans maintenant que j'ai perdu ma dernière qui avait 18ans. . ... J'y pense encore souvent. . ..après on a pris un petit chien,c'est la première fois qu'on a un chien. . ... Pour tes fautes avec la tablette ,ne t'en fait pas ,ça m'arrive souvent. . .. . .c'est l'écriture automatique qui te mets parfois des mots bizarres et quand on ne relit pas, ça donne des phrases avec des mots qui n'ont rien à voir avec le reste. . ... Pas de bol pour ton mari. . ..on lui souhaite bon rétablissement . . ...
SILVIE quelle chance,bientôt les vacances. . ... Tu vas bien en profiter avec toutes ces retrouvailles. . ...beau programme pour ces vacances. . ...
GM59 courageuse, qui bosse pendant ses congés . . ...mais c'est pour la bonne cause n'est ce pas ? C'est vrai que faire des travaux dans la maison,c'est plus facile pendant les congés que lorsqu'on travaille. . ...
Un petit coucou à MIMI qui doit avoir des journées bien occupées aussi. . ...
Bonne nuit à toutes . . .bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-08-2014 à 22:11
:) coucou a toutes j espere vous trouvez en forme!! le soleil estla j en profite !! je prepare nos affaires pour les vacances on part lundi matin j ai hate je vais retrouve ma famille et les copains copines pas vu depuis un certain temps emotion et joie au programme !!pas de pesee samedi oublie!! donc on verra samedi je vous souhaite une bonne soiree je pense bien a vous toutes bisous silvie :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 05-08-2014 à 21:21
petit bonsoir
j"ai commence a poncer la fenetre et la porte de derriere,j'espere finir demain,s'il ne pleut pas :)
evelyne toujours les galeres,tu les accumules
j'espere que lorque vous serez dans l"autr maison tout changera pour vous ;)

allez bonne soiree les copines =((


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 05-08-2014 à 14:46
C'est encore mon Zikoina
décidément je ne fait que des bêtises quand je vous écris avec ma tablette
quand je me reli je me moque de moi ta déjà entendu quelqu'un dire et grossesse bisous à l'air place de gros bisous
maintenant oui et ce grâce à moi
mes fils ne mappel pas gentillement miss boulette pour rien quand il faut faire une gaffe je cours derrière pour la faire plus vite
aller je te quitte cette fois ci pour de bon
gros bisous


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 05-08-2014 à 14:39
Zikoina, trop mignon tes petits chatons
moi j'ai la phobie des chats, je les aimes beaucoup mais je n'arrive pas à réprimer cette peur quand j'en vois un pourtant j'ai adopté un chaton, pour faire plaisir à mon fils et mon mari mais même maintenant 15 ans après j'ai toujours peur de mon chat il le sent et ne viens vers moi que pour réclamé à manger
Je l'aime énormément mais je ne suis pas tranquille quand il est là
alors je suis contente de voir ses belles illustrations que tu nous envoie
Un grand merci et grossesse bisous


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 05-08-2014 à 14:30
coucou les filles, ce matin j'ai passé tout mon temps à l'air clinique
Mon mari s'est cassé le radius sans qu'il soit déplacé, comme on ne voyait rien à la radio il a fallu aire un scanner
verdict un mois de résine pour maintenir le poignet
Evelyne pas de soucis si tu passe vers Dunkerque on se voit et on partage un repas ensemble, c'est avec plaisir que je passerai un moment en votre compagnie avec ton mari
mimi je suis contente pour ton fils il doit se sentir revivre, tu va voir avec le temps tu t'y abitura et tu sera plus seraine
sinon pour moi la semaine sera compliqué je reçois jeudi 7 personnes et samedi 30 personnes je verrai bien comment gérer tout ce beau monde, j'aime avoir du monde à la maison.
je vous fait de gros bisous à toutes
A bientôt


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-08-2014 à 09:07
SUITE : A j'ai pensez à vous hier à Auchan j'ai enfin trouver des fruits pas cher :D abricot, mirabelle et prune était à 1.99 e/kg là je suis d'accord alors on en a pris. Ce midi je vais faire une tarte au flan et à l'abricot :P je vais me régaler. Hier j'ai bu une bt de rouge >:) et de raisin aaah je vous ai eu. Pionnaire hum tes repas j'irai bien manger chez toi quand je passerai par chez toi lol ;) Moi aussi j'adore cuisiner, nous sommes des gourmands et aussi des fins gourmets. Nous aussi nous marchons beaucoup Olivier et moi, mais quand mes pieds me le permet et mon genoux. Hier au kiné on a commencé a faire des exercices avec des poids il a attaqué d’entrée avec 4 kg la vache dur dur mais j'ai réussi, je recommence aujourd'hui à 14 h il me fait des séances de 40 minute mais quand je sort je souffre et tout mon épaule tremble. Mais j'ai vraiment halte de pouvoir la monter toute seule moi j'y arrive qu'à 30 % de lever. J'ai 6 mois de kiné pr y arriver. Au faite hier Charles est venu car il part en vacances 3 semaines avec la famille de sa copine, elle touche la caf pour lui s'est fait, il m'a demander de l'argent pr payer son billet de train et de l'argent de poche X( . Je lui ai dit non. Pas culotter celui là, il a porter plainte, on est fiché ,on attend le procurer et il veut qu'on lui paye ; qui ne se plaint pas je lui parle et rentre à la maison pr voir son frère. Moi je n ai pas oublier tous ceux qui ma fait sur 1 an chez moi. voila passer une bonne journée mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-08-2014 à 08:57
Coucou les filles, hier j'ai encore eu la poisse :(( je me suis engueulé avec l’Eau fact de 223 euro moi payé 300 euro, elle me rembourse 5 euro il y a un pb elle me dit c'est une fact intermédiaire en déc de 100 e mais n'est pas écrit sur la facture. La j'attend de la recevoir sur papier et comme il y a 2 ans je vais me battre, du coup j'ai stopper tous les prélèvements pr la nouvelle échéance X( . Olivier lui rentre avec la fiche de paye il me manque 15 heures pas payé, :(( il ira voir tout à l'heure.J'ai bien commencé ma journée. Mimi je te répond la fille d'Olivier, Adeline à 19 ans marié à 18 ans à Wajih un tunisien (pr les papiers) elle a une fille qui à 1 an Widjène et là elle va accoucher d'un garçon. Nous n'avons pas vu la petite car nous ne lui parlons +, quand elle était enceinte j'ai acheté pr 800 euro de vêtement de la naissance à 3 ans (vet, chaussures été,hiver,pantoufle, manteau etcc) 15 jr après elle ma insulté sur facebook comme quoi j'étais une putain,qui sucait les mecs dans les voitures quand mon mari partait travaillait. Que je me faisais payer. et que je lui pompait son fric etc. . .(hors qu'Olivier n'avait rien ) J'ai porter plainte au procureur et ma plainte n'est pas aboutie le procureur a refusé. Contente de voir que pr ton fils tous se passe bien, un chouette appartement :D et en + sécurisé vous avez bien fait. Pour les enfants a force d'appeler je les ai eu, ils vont bien à peine parler mais à leur voix je sais que tout va pour le mieux, il profite de la télé et des jeux, sur une semaine n'ont pas encore mis les pieds dehors, je leur ai dit de sortir un peu de la maison. Je les rappelle dans la semaine. Ca ma fait du bien :-q de les entendres. Gm59 bon courage pour les travaux, j'ai halte d'être au finition, mais je vais devoir encore patientez.. Zikoina heureuse que tout le monde est bien arrivé, alors les petits enfants bien changé, raconte. Je t'envoie un peu de soleil pr ton ciel.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-08-2014 à 23:06

Bonsoir les filles. . ..
Désolée,suis pas passé hier. . ..les enfants sont arrives et bien sûr mille choses à raconter et à faire. . ... Je veux en profiter un Max. . ...mais je vous oublie pas. . ...
Aujourd'hui temps gris et pas trop chaud , mais pas de pluie. . ..
J'espère bien ne pas reprendre de poids , mais c'est pas gagné . . ..
EVELYNE profite de ces moments de calme . . ...pour tes enfants ne t'inquiète pas trop,tu sais où ils sont et avec qui. . ...on dit bien "pas de nouvelles,bonnes nouvelles". . ...
GM59 "Au boulot " maintenant. . .. Ça va être joli après . . ...
PIONNIÈRE les recettes simples sont souvent les meilleures et si on a des idées ,on veut bien les partager. . ...
MIMI il a l'air bien sympa l'appart de ton fils. . .. . .il va s'y plaire,rassure toi. . .. . .
Petit coucou à SILVIE. . ..
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 04-08-2014 à 20:41
bonsoir les copines
ça y est,on a achete tout ce qu'il faut pour finir nos salle a manger et salon(peintures)etcccc
la note est salee mais ça va faire beau ;)
on a choisi un rouge et deux gris ;)
rv n"a plus qu"a s y mettre :P
voila ,pionniere moi j"ai ete mariee 20ans,il m"a quitte sans raison :^>
mais depuis 7ans j'ai rencontre rv qui est un homme attentionne,adorable,lui a trois enfants , moi une fille
et nous avons un petit jules qui va avoir cinq ans(fils de sa fille)je ne sais pas si je vous l"avais dit les copines :P
passez une bonne soiree ,je vous embrasse



661 - 670 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen