Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-07-2014 à 18:44

Bonsoir les filles
la pluie à commencé à 17h. . ... Ce sont des averses assez fortes avec quelques accalmies . . ...le reste de la journée était gris, mais pas froid. . .. Là la température baisse pas mal. . ...
PIONNIÈRE je veux pas dire garde le kilo 4 , mais essaie de le perdre quelque part où il ne nous retrouvera plus. . ...lol. . ...tu as bien profité et tu as raison de ne pas t'en faire,tu va les reperdre. . ...comme dit MIMI tu as la pêche et tu dois être très motivée ,ça va nous faire du bien ,quelqu'un de motivée comme toi. . ..
GM59 bonne vacances. . ... Profite bien des quelques jours où tu pars ,ça va te faire du bien. . ...
EVELYNE ,si tu as cette opération à subir tu vas devoir te reposer et laisser un peu les travaux de côtés . . ..je trouve que c'est long d'attendre jusqu'en fin septembre pour revoir le médecin.. . . .il t'a donné quelque chose pour les douleurs et les saignements
MIMI passé une bonne soirée et je croise les doigts pour la marraine ,pour qu'elle aille mieux et que son moral revient. . ...
Petit coucou à SILVIE. . ...
Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-07-2014 à 17:30
Bonjour les filles, Pionnière quelle pêche tu as tu nous donnes le moral. ;) GM59 profites de tes vacances tu les mérite bien j'espère que tu auras beau temps. Evelyne dur dur sans les enfants mais au moins tu pourras te reposer ;) Mon fils va bien (tu as du lire entre les lignes) c'est sa marraine qui est souffrante. Aujourd'hui il pleut quelle barbe :-S bon j'ai fait du ménage pour changer. Zikoina la marraine va un peu mieux mais le moral n'y est pas, pas évident pour une personne de son âge. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 28-07-2014 à 16:11
re-coucou
j’espère que tu aura de nouvelles des enfants ça te fera du bien aussi bien a toi qu'a eux
dis moi tu est servi maintenant c'est une hystérectomie qui t'attends, il faudra bien te reposer après, j'y suis passé il y a 4 ans et maintenant ça va.
Dis zikoina j'ai retrouvé ton kilo 4 de perdu il est bien au chaud sur mon ventre et mes hanches, je voulais perdre 10 kg mais jmc me propose d'en perdre 15 pour ma santé alors je suis tellement bien avec vous que je vais suivre ses conseils et continuer sur la route des kilos perdu en votre compagnie
gm59 ne te fait pas de soucis les route des kilos perdus est comme une autoroute avec ses aires de repos avec des noms parfois bizar, hé bien dis toi que tu est sur l'une de ses aires de repos, elle porte le nom de stagnation et dans quelques jours tu remets le turbot les kilos seront comme des kilomètres qui resteront derrière toi, on se tien au courant ,o k
gros bisous a toutes a demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-07-2014 à 15:03
Recoucou je suis sortie à 12h30 il avait 1h de retard :-O Je le revois dans 2 mois pr écho de contrôle et il faut faire d'autre examen au neurologue et il me dit qui va surement me faire une hystérectomie. Donc rdv le 18 et 22 sept sur valenciennes. je vais devoir rester avec mes saignements et mes douleurs jusqu'à là. La pluie vient de s'arreter pour combien de temps. Pionnaire moi c'est la 1er fois qui partent chez leur père pr un mois, j'espère qui va me donner des nouvelles, sinon j’appellerai les enfants. En tous cas merci . Je suis sur que tu va vite les reperdre. Courage. Gm59 Ok profite bien de tes congés. Bisous MImi, Zikoina et Silvie :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-07-2014 à 12:58
petit coucou les copines
les vacances commencent sous la pluie,on part demain pour 4jours vers cancale,st malo ,le mont st michel
apres on va finir nos travaux du bas,les jours vont passer vite
evelyne oui on essaiera de se rencontrer mais je pense apres mes conges,je ne repends que le 21
bravo a celles qui ont perdu, moi je stagne,et apres ces 4jours aieaie
voila je vous tiendrais au courant
gros bisous a toutes :D :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 28-07-2014 à 10:13
Bonjour les filles, me revoilà
Super week end depuis vendredi soir jean n'ai manger qu'au Resto avec apero et supplement de desserts j'ai pris 1 kg 2
même pas grave , je me remets en selle, quelques menus de rattrapage et le tour sera joué
Evelyne je te comprends rester loin de nos enfants pendant un mois, c'est dans le domaine de l'insupportable j'aime vécu la même chose il y a quelque année, mon ex prenez plaisir a me faire souffrir en ne me donnant aucune nouvelle de mon fils je lui avais même acheté un tel pour qu'il mappel mais son père lui interdisait de m'appeler.
je comprends ton désarroi, si tu a besoin de parler on est là, tu n'est pas toute seule, je pense fort à toi et t'envoie toute mon amitié.
allez les filles on va y arriver bon courage à toutes je reviendrai dans la journée prendre de vos nouvelles
gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-07-2014 à 08:17
Coucou les filles, hier soir pluie et orage vers 17h et ce matin nous avons de la pluie :(( j'avais promis à nico d'aller au parc du Quesnoy car hier on du faire demi tour à cause de la pluie. Je me suis pesée ce matin car depuis que je suis partie à la maison ma pesée est le lundi :D :D -400g heureuse j'ai cru avoir + ce matin avec le quick et la glace. J'espère vraiment que ça va continuer. Ce matin rdv avec le gynéco cancérologue je vous dis quoi en rentrant. Olivier devait aller en Belgique avec une collège aux parc d'attraction à Sint Michiels mais je pense qui vont devoir annuler donc il finira peut être + tôt. Zikoina tu as fait combien de km hier, et tes pieds comment vont-ils. MIMI pas de chance pr ton fils j'espère qui aura rien de grave au résultat, et la marraine de ton mari comment va t elle. Gm59 alors les vacances ça commence mal sous la pluie. Dis moi si tu veux qu'on se rencontre. Silvie et Pionnière on pense à vous, raconte nous pionnère ton week end il était réussi je l'espère. A tout à l'heure mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-07-2014 à 01:04

Bonsoir les filles
Beau temps encore aujourd'hui . . ..il paraît qu'il pleut demain. . ..on verra bien. . ..on en a profité pour marcher un peu ,j'étais en nage et h.s quand nous sommes revenus. . ...
SILVIE merci, mais toi si tu rentre dans du 42 ( bravo) tu ne dois plus avoir grand chose à perdre. . ...
MIMI je voudrai bien que ce soit enfin le déclic. . ...en tout cas c'est motivant. . .. . .j'espère que ça ira mieux pour la marraine de ton mari et de ton fils. . ..
on attend des nouvelles de PIONNIÈRE . . .elle a du passer un bon weekend . . ...
GM59 En vacances. . ..c'est cool non?
EVELYNE j'arrive pas à croire ce que tu racontes pour les fruits. . ...c'était peut être plus cher en début de saison, mais maintenant c'est pleine saison , même moi qui commande parfois à un épicier bio qui livre à la maison, je paie pas ce prix là. . ..et en général ça coûte cher chez cet épicier bio ,. . .il doit y avoir un problème. . ..retourne dans les magasins ou sur les marchés et regarde bien les prix. . ..et ma fille va te temps en temps chez ALDI ,elle est formelle ,c'est pas les prix que tu dis. . .. . .
Bon je comprends que tu t'ennuie ,tu es toujours à faire mille chose à la fois. . .. . .profites en pour te reposer vraiment et pour t'occuper de toi. . ...et d'OLIVIER quand il rentrera. . .. . .la glace pas bien, mais on a le droit dans le programme , mais peut être pas le genre de glace que tu as dû manger lol. . ...
Nouvelle semaine,bonnes résolutions,et samedi tout le monde aura perdu. . .. . .allez on se motive. . ...
Bonne nuit les filles. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-07-2014 à 22:43
bonsoir les filles, un bon dimanche soleil et seulement 1 averses 1/4h donc barbecue ce midi. Evelyne pas bien la glace ;) Silvie super la taille 42 çà a du te faire plaisir dis donc ;) Zikoina pas mal cette perte de poids le déclic serait il enfin arrivé ;) Cet AM une visite à l'hôpital pour la marraine de mon mari et de mon fils apparemment pour infection urinaire mais ils ont également détecté du diabète on attend les résultats. Pionnière rentre demain je pense. Bonne nuit à toutes faites de beaux et doux rèves :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-07-2014 à 18:55
Recoucou ayé les enfants partisà 12h50 je me suis ennuyer. J'ai voulu vers 17h aller au quesnoy avec nico il y a une base de jeu mais orage et pluie. Du coup j'ai été manger au quick et je me suis même prix une glace maintenant je m'en veux. J'espère que vous avez passer un bon dimanche mille bz :x :x :x



701 - 710 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen