Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-07-2014 à 00:21

Bonsoir les filles
Le temps n'est toujours pas fameux, mais quand même de temps en temps un peu de soleil. . ...on fait avec. . ...
MIMI bon anniversaire à ton mari. . ..pour ma voisine,elle n'est pas abandonnée . . ..elle a trois enfants et des petits enfants. . ...un de ses fils a construit avec ses parents une maison jumelée sur un terrain juste à côté de nous,que nous lui avons vendu. . ..et il a fait un garage à côté , donc travaille sur place,et ils sont très attentionnés . . ...ils ont une grande famille , des frères et sœurs,un peu éparpillés , mais elle était entourée de ses enfants et petits enfants. . ..elle même avait eu une greffe du rein il y a quelques année . . ...je pense que le plus dur à venir c'est après,quand tout sera terminé (obsèques . . .paperasserie. . ...etc. . ..)
EVELYNE tu es comme un aimant on dirait. . ..tu attires les galères,c'est pas possible. . ...pourquoi tu attends pas d'avoir le nouveau frigo avant d'emmener l'autre dans ta maison? Ce serait plus simple non?
SILVIE,GM59 vous allez bien?
Bonne nuit à toutes. . ... Bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-07-2014 à 16:38

bonjour, encore une journée grisâtre pour le moment pas de pluie normalement c'est pour ce soir :( Un peu de ménage et de rangement pas envie de faire grand chose. Ce soir apéro c'est l'anniversaire de mon mari. Zikoina je vois que tu es comme moi pas trop le moral avec ce temps pourri. Comment va ta voisine elle se retrouve seule, a t'elle des enfants dans le coin ? Cela ne doit pas être facile pour elle. Evelyne des galères de plus, tu n'en avais pas assez ? ;) Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-07-2014 à 09:03
Coucou les filles, On continue les galères lundi à 16h + de télévision pb sur le réseau cablé du cil mardi à 11h. Hier mercredi à 17h + de courant, panne sur notre secteur, il dise que le courant normalement vers 12h aujourd'hui, je suis entrain de perdre tout mon congélateur :(( j'en ai un peu marre. Sinon Olivier a réussi à reparer la voiture il la test ce matin (7/12h). La je suis connecté chez la voisine pr vous écrire. ici pluie :(( humide, froid, gris comme dit Gm59 on se croit en automne j'ai même remis pantalon et pull hier comme vous je n'ai rien fait ça ma déprimer et j'ai souffert des pieds, ce matin il me font encore mal mais c'est du au temps. Sylvie merci pr le tél je suis tombé chez ta belle mère je t'appel aujourd'hui. Mimi et Zikoina j'adore vos photos tjs mignonne et trop top. Zikoina comment te sens tu et tes pieds ça va mieux j'espère. Oui je pense que le Brésil na pas supporté la pression. Mimi oui avec ce temps on a envie de grignoter tous les 5 minutes j'essaie de pas craquer mais dur dur. J'ai achete un frigo/congelateur (frigo en haut, congélateur à tiroir) les nouveaux modèle, + besoin de se baiser pr aller dedans, sur cdiscount une 1er, car le mien c'est un tout petit, on va le prendre pr la maison de doulaincourt ce week end par contre le mien va arriver le 24 juillet donc je vais être sans pendant 8 jours. Voilà tous mes nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée par ce temps, je vous fais mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-07-2014 à 22:57

Coucou tout le monde
Je suis en train de regarder Argentine-Pays Bas ,le match semble plus équilibré que hier. . ..
MIMI le score du Brésil hier ,c'était terrible pour eux et pas normal. . ...ils ont complètement craqué . . ...trop de pression ? Peut être , mais à ce niveau là faudrait pouvoir gérer le stress. . ..mignon tes petits chats sur la photo. . ..
Nous aussi on a ce temps pourri,il pleut beaucoup la nuit et le matin,et heureusement l'après midi un peu de soleil, mais un peu seulement ,et depuis 18h30 pluie à nouveau. . ...MIMI je suis comme toi,pas eu envie de faire quelque chose. . ..passé du temps au téléphone avec un type de orange pour les téléphones portables. . ..puis un peu de paperasserie. . ..nous avons aussi passé un moment avec notre voisine qui vient de perdre son mari. . .
EVELYNE galère avec la voiture. . .. Bon courage à Olivier. . ..
GM59 tu as raison,on se croirait en automne. . .. Ça commence à nous zapper le moral,ce temps. . ..tristounet ce mois de juillet ,surtout pour les gens qui sont en vacances. . ..
Petit coucou à SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..à demain. . ..gros bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-07-2014 à 21:30
:) bonsoir a toutes juste un petit mot surtout pour evelyne qui cherche a m appeler et qui est tombe chez ma belle mere!!!!je te donne mon numero pour me joindre 02 35 29 95 24 si tu peux entre 12h et 14h si non vendredi matin ou vers 16h samedi dimanche quand tu veux de gros bisous a toutes mon nom c est godfrin sylvie voila vous savez tout!! :D :D :D :D


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-07-2014 à 18:58

bonsoir les filles, journée sous la pluie et il ne fait pas très chaud pas bon pour le moral tout çà il fait sombre dans les maisons :-S Zikoina pour une fois nous avons regardé le match quelle dégringolade pour les brésiliens 7 buts çà fait beaucoup quand même. Désolée pour ton voisin même si on s'y attend cela fait toujours mal. Bon aujourd'hui j'ai rien fait, pas envie :( et cette pluie qui va pas nous quitter de la semaine :-bd du coup j'ai envie de grignoter tout le temps :^> Evelyne ton mari a pu réparer la voiture ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-07-2014 à 13:21
coucou
bon comme hier temps pourri,on se croirait a l" automne :-S
repassage fait,nettoyage lave vaisselle nettoye,apres midi repos
passez une bonne journee les filles ;)


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-07-2014 à 08:49
Coucou les filles, Zikoina a plusieurs village c'est encore pire que je imagines. Désolé pour ton voisin. Comment tu te sent tjs fatigué et tes pieds, si ça ne va pas mieux va voir le médecin. J'ai lu ce matin que l'Allemagne a mis une raclé au Brésil. Gm59 bonne journée de repos, oui ça coute les pneu, Olivier lui a su démonter la poulie demper hier avec beaucoup de mal, la il va essayer de remettre la courroie auxillaire mais il va encore galére. Mimi et Silvie plein de gros bisous. Passer une bonne journée mille bz :x :x :x


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 07:53
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-07-2014 à 00:12

Bonsoir les filles
Je viens de voir le match Brésil -Allemagne . . ..quelle débâcle . . ..la France était moins ridicule que le Brésil qui s'est pris 7 buts. . ..
Aujourd'hui journée pluvieuse. . ..fraîche. . ...ce matin j'ai fait des courses cet après-midi un peu de ménage et puis rien. . ..notre plus proche voisin juste la maison à côté est décédé . . ..il avait l'âge de mon mari. . ..ça l'a beaucoup touché et pourtant on savait que ça allait arriver assez vite et lui aussi il le savait. . ...mais c'est toujours dur. . ...
MIMI moi j'ai fait mon repassage hier, mais j'ai encore des lessive à faire aussi. . .j'attend que le temps s'améliore. . ...
EVELYNE c'est pas UN village qui est touché mais une multitude de villages. . .. . .en plus le mauvais temps continue. . ... Par contre on peut pas dire que je vais mal,je suis fatiguée tout le temps ,et de temps en temps les chevilles qui gonflent. . ...merci pour le soleil si tu arrive à me l'envoyer. . .de temps en temps il fair une petite apparition, mais s'en va très vite. . .. . .
GM59 toi aussi temps pourri. . ..tu as raison pour les pneus,c'est vrai que c'est cher, mais la sécurité avant tout. . ..
Petit coucou à SILVIE. . .. . ..
Bonne nuit les filles. . ...à demain. . ..bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



781 - 790 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen