Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-07-2014 à 12:25
bonjour les filles, il a fait chaud toute la journée on a pu prendre l'apéro dehors mais ensuite pluie et orage, il faisait très lourd.
La soirée c bien passée mais couchée à 3h30 et levée à 9h30 pour ranger et faire la vaisselle. Silvie la glace était délicieuse il en reste encore tu viens si tu veux lol :D Evelyne çà coûte une voiture mais il n'y a pas danger sans les freins ? Zikoina as tu eu de l'orage cette nuit ? Mon fils est encore à la maison car il y a encore du linge et sa télé ainsi que sa chaîne hifi, il ne sera pas très loin 6/7 km mais il a du mal à partir, il a l'appréhension de se retrouver seul. On ne le force pas.
Bon dimanche à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-07-2014 à 10:18
Coucou les filles, hier nous avons eu de la pluie ça fait du bien - chaud. Au matin, il fait tjs chaud. Je suis allée 5 fois au toilette j'ai beaucoup de gaz, mon ventre gonflée. Je me demande si je ne fais pas de l'aérophagie depuis 3 semaines je n'arrête pas de faire des gaz et je souffre des intestins (on dirait qui font des nœuds) Pour la voiture Olivier a regardé hier,c'est le boitier Electronique du frein de service, ça coute 750 euro et on ne peut le retirer il y a que Renault qui ont la clé spéciale pr le retirer. Donc cela coûte environ 1200 euro au garage pr le faire. Vu que nous avons déjà pas mal de frais pr la vesaltis en 3 mois, nous allons la finir comme ça sans frein de service et dans 2 ans on la changera, vu qu'elle ne coûte pratiquement + rien, nous allons la finir. Je suis ecoeure :(( . Pour mon poids je mange tjs équilibrer mais moins, tu as peut être raison Silvie oui je me remuscle des bras et des jambes. Mimi souhaite un bonne anniversaire à ton mari en retard pardon, alors pas trop dur pr ton fils qui a quitté le nid. Zikoina tu m'as pas répondu qui a gagné la coupe du monde, et que le match était à la hauteur d'une finale. Gm59 tu travaille. Un bon dimanche à tous mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-07-2014 à 23:14

Bonsoir les filles
Pas d'orage chez nous malgré les prévisions. . .mais de la pluie et de gros coup de vent qui m'ont renversés des pots sur la terrasse et des gros. . ...on verra cette nuit, mais je pense pas et je préfère qu'il n'y en a pas. . .. . .pour la pesée rien de bougé. . ...
EVELYNE j'ai pas donné un régime à SILVIE ,retourne une ou deux pages en arrière ,il s'agit d'une image qui donne la recette du bonheur. . ...MIMI tu es sûrement en train de passer une excellente soirée . . ..encore bon anniversaire à ton mari, même si c'est déjà passé . . ...SILVIE tu as vu ,pas d'orage la nuit dernière ,à voir pour cette nuit. . ...GM59 passe une bonne soirée aussi puisque tu es de mariage. . ...
Je pense que ce soir je vais me coucher assez vite,je suis fatiguée ,encore et toujours. . ..je sais pas d'où ça vient , mais j'aime pas être comme ça . . ...
Bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain. . ... :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-07-2014 à 13:50
:) coucou a toutes hier belle journee ensoleillee mais orage a 20h avec de la grele et ge grosses gouttes !!ce matin gris mais a l heure ou je vous ecrit le soleil reaparait un peu moins chaud mais on respire!! apres midi marche j espere trouver ce que je cherche!! si non le poids pas bouge 77kg pile! mimi couscous hummm bon anniversaire a ton mari pense a moi quand tu sera au dessert!!!!! je te souhaite une bonne journee car les anniversaires ca compte dans la vie!!zikoinia toi aussi orage moi aussi j ai la frousse!!!evelyne te voila rentre et le quotidien reprends !!tu sais se n est pas parceque tu fais de l exercice que tu perds des kg ca te muscle il suffit que tu es changer ton alimentation ou moins mange que cela bougera j ai fait l experience avec le sport ca muscle mais pas de perte de poids!!gm59 un coucou a toi!!mimi ca y est ton fils parti ca doit faire bizarre non??dans un sens il va voler de ses propres ailes!! je vous souhaite un bon week end ensoleille profitez bien de passer des bons moments entre amis ou famille ca fait du bien au moral au coeur et un bon fou rire que de mieuxx bisous a toutes :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-07-2014 à 11:28

bonjour les filles, +100g bof :-S on espère toujours faire mieux mais bon . . ..ll fait encore une chaleur pas possible cette nuit très dure pour s'endormir. Là toutes les persiennes sont fermées, le ciel est gris peut être de la pluie ? ? ??? Evelyne peut être normal que tu as pris du poids si tu n'as pas mangé équilibré çà y fait beaucoup ce n'est pas parce que l'on ne mange pas qu'on maigrit. Bon curage à vous pour tout ce que vous devez faire sur cette maison. ;) Zikoina alors tu as eu un orage cette nuit ? Je sais que tu n'aimes pas çà du tout. ;) Cet AM nous allons commencé à préparer le couscous çà va chauffer dans la maison, nous serons une dizaine ce soir je ne sais pas à quelle heure on se couchera :P Coucou à gm59 et Silvie. Bonne journée, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-07-2014 à 09:16
Coucou les filles, Zikoina si j'ai pris mon frigo,congélateur le petit. Oui il fait très chaud et nous sommes en nage à travailler avec 39° nous buvons beaucoup.L'eau qui est rétabli heureusement cela fait du bien. Nous retirons tout le plâtre de tout les murs, pour que les murs respire, Olivier va les nettoyer au karcher et après mettre du ciment pour rejointer les pierres ensuite nous mettrons de l'isolation, des rails et le placo. Nous refaisons toutes les chapes et nous allons mettre soit de la pierre ou autre pour le par-terre on ne sait pas encore. Pour le haut nous allons mettre un coffrage au poutres et couler du ciment pour mettre les poutres droite sur le dessus, ensuite on retire le coffrage et nous allons mettre des panneaux de bois ensuite feutrine et parquet bateaux sur tout le haut. Pour la cave nous allons faire un mur et boucher la cave de dehors et nous allons refaire notre trottoir au ciment. Ensuite on attaquera aussi les volets pr le toit et l'isolation, la pergola et la chambre d'ami, la cour en parement (on ne veut pas de pelouse) la clôture . Oui ça fait du travail. Pour la pesée je la ferai demain mais hier j'ai regardé + 1kg je ne comprends pas je bosse comme une malade, je ne mange pratiquement rien car pas faim et je grossis? J'ai vu Zikoina que tu a donné un régime à Silvie peut tu me le donner car j'en ai marre de ne + bouger. Ici hier nous avons eu 33° encore à 19h, trop chaud. Silvie alors ta petite fille a grandit, elle doit être intéressante. Mimi je vois que ton fils a eu son appart pas trop dur? Au faite Zikoina qui a gagne la coupe du monde pas je ne sais pas vu qui a pas de télé. Passer une excellente journée moi tjs dans les lessives et après je m'occupe des fournitures scolaires que j'ai acheté hier pour être tranquille maintenant j'ai plus qu'a les mettres par enfant et après repos. Mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-07-2014 à 22:58

Bonsoir les filles
Il a fait moins chaud que hier, 27° au lieu de 36°. . .. . .. C'était plus agréable. . ...nous avons eu un orage sur le coup de midi et d'autres sont prévus cette nuit. . ..
SILVIE c'est super n'est ce pas de voir la famille réunie? Tu as dû te régaler avec ta petite fille. . ... Passe une bonne soirée demain soir. . ...
EVELYNE quand je vois tes photos , ça me fait peur. . ... J'espère pour vous que le peu qui reste entier tienne le coup ,et qu'il n'y aura pas d'autre galère. . ..au fait le problème de l'eau c'est résolu ? Dis donc avec la chaleur qu'il fait ça doit pas être simple ,sans frigo,comment tu fais ?
GM59 alors tout est prêt pour le mariage? Je pense que vous allez passer une belle journée . . .. . .
MIMI Miam un couscous et de la glace,tout ce que j'aime . . .lol. . ..la fête va être réussie. . .. . . Ton fils va habiter loin de chez vous ?
Je vous souhaite une bonne nuit. . ... À demain pour la pesée. . .. . ..bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-07-2014 à 18:57

m'a trompé d'image :^>


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-07-2014 à 18:56

bonsoir les filles, les heures passent à une vitesse G V je n'avais pas vu l'heure. Il a fait très chaud 35° et là c à peine supportable heureusement que mon repassage a été fait mercredi ouf ! Hier AM nous sommes allés à l'appart de mon fils ramener des cartons, les vider, ranger et ensuite nettoyer, on doit y retourner mardi AM car il y a encore son linge à la maison. Ce matin courses car nous fêtons l'anniversaire de mon mari demain soir alors on fait couscous pour dire de se réchauffer un peu :D mais le dessert miam des glaces :^> Demain verdict aie aie aie on verra bien. Evelyne que de boulot moi j'aurai peu que tout s'écroule vu que vous cassez presque tout. Encore une galère pour la voiture halala. Silvie tous les enfants à la maison quel bonheur, ta puce doit avoir bien changée maintenant et doit être intéressante :) Zikoina ils annoncent l'orage par chez toi ce soir il doit faire très chaud si Cannelle ne veut pas sortir. Idunn est restée sous le fauteuil toute la journée elle vient seulement de montrer le bout de son nez. Bonne soirée à toutes et croisons les doigts pour demain, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-07-2014 à 14:36
:) coucou a toutes eh bien evelyne que de boulot :P :P c est sur une fois terminee tu auras une maison superbe!! doucement ne forces pas trop quand meme!! toujours des ennuis!!!! tu as l air d avoir des voisins sympas??zikoinia merci pour le regime c est sympa!!comment va tu?? gm59 je te souhaite un bon week end avec du soleil c est mieux pour les maries!!profites bien de cette journee!!ici soleil 33 degres!!mais la meteo annonce des orages pour ce soir !!!et un week end un peu moins beau!j ai eu mes enfants hier qui sans le savoir se sont retrouve tous a la maison du coup courses et on a fait barbecue manger dehors reste jusqu a 23h dehors soiree superbe comme je les aime avec ma poupee bien sur!!demain je vais au marche et le soir invitation cool!! :D :D je vous souhaite a toutes un bon weekend bisous a toutes :x :x



741 - 750 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen