Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-07-2014 à 09:12
Coucou les filles :-q Zikoina je te félicite trop génial,continue. Oui on devrait les attacher comme tu dis lol ;) Là Killian et Anais partent ce matin chez leur père UNE première :D en 13 ans mais je vais l'avoir dur :(( même s'il me font des coups vache. Ils ne sont jamais parti un mois. Je vais me retrouver toute seule, :(( car Nico est toute la journée dehors, rentre que pour manger, et Olivier lui travaille et en ce moment il fait même de journée. Aujourd'hui 14/22 h et demain 9/18h etc. . . Je suis allée à Aldi les fruits sont entre 3.99 et 5.99e le kg je trouve cela chère, car dans 1 kg je n'ai rien. Tous ce que je mange c'est de la pastèque qui est à 1.99e pièce et la banane. Mais je n'ai pas encore manger de fruits de la saison (à part mes cerises de mon jardin). Silvie bravo tu mets du 42 félicitations continue ta kiné, moi je galère avec ce poids mais je me demande si c'est pas à cause des mes saignements. Si la semaine prochaine j'ai encore prix du poids je vais tomber en déprime. Gm59 tu es en repos, on devrait se donner rdv pour se rencontrer si tu veux bien, on habite à 30 minutes l'un de l'autre. Dis moi si tu serais ok et quel jour. Je donne mon n° tél : 06.32.15.78.09. Mimi et Pionnière profitez bien de votre week end. Moi aujourd'hui je vais m'ennuyer. Plein de gros bz a toutes :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 27-07-2014 à 00:44
:) bravo zikoinia et mimi :) :) tres heureuse pour vous!!moi toujours au meme poids grrrrr mais bon je suis allee faire mes achats soldes d ete et quand j ai essaye les robes wahooo super j ai bien perdue de la taille je rentre dans le 42 formidable il me reste un petit bourrelet au ventre et apres j attaque les bras a remuscles !!je fais toujours de la kine evelyne laisse passe ula semaine et repeses toi samedi tu verras tu auras certainement perdue!!gm59 profites un max de tes vacances!!pionnere bien venue :) :) beaucoup de kgs a perdre si je ne suis pas indiscrete?? a toutes un bon dmanche avec le soleil bisous a toutes silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-07-2014 à 23:34

Bonsoir les filles
Perdu 1,4 kg. Je me suis pesée deux fois,j'y croyais pas. . ..maintenant faut continuer . . .mais ce soir déjà accroc. . ..apéro dînatoire avec des bulles. . .. . .
Bravo MIMI pour ta perte. . .ça va continuer ,j'en suis sûre. . .. . ...
GM59 super les vacances. . .ça fait du bien n'est ce pas ? Tu pars un peu?
PIONNIÈRE est en train de passer un bon weekend. . .. . ..
EVELYNE je sais pas où tu fais des courses. . ..moi je suis dans une région touristique et l'été les prix sont gonflés, mais des fruits on en trouve pas mal et moins cher que ce que tu dis. . .. . .au pire dans les discounts,qui ont des fruits et légumes de bonne qualité et à des prix vraiment sympa. . ...halala les enfants. . ..tu devrais les attacher pour qu'ils ne fassent plus de bêtises (je plaisante bien sûr, mais c'est ce qu'ils mériteraient ). . .. . .
SILVIE tout va bien?
Bonne nuit les filles . . .à demain. . .''BISOUS. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-07-2014 à 13:36
coucou les filles
ça y est suis en vacancessss :D
du coup on ne se verra pas encore evelyne :(
cote poids toujours pareil ,un jour je perds un peu ,le lendemain je reprends,c'est vrai que je fais moins attention et plein d'invitations,ce soir restau avec ma copine qui a perdu son mari l"annee derniere
pionniere j'habite pas loin de maubeuge(elesmes,petit village)
passez un bon samedi ,ici temps mitige
bisoussss


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-07-2014 à 11:32
Coucou les filles + 300g :(( je monte de + en + Olivier lui a - 700g j'ai manger équilibrer tt la semaine et avec les bonnes proportion même tous pesées je suis déçue. J'espère que c'est du a mes règles et quand je les aurais + peut être que je reperdrais. La j'ai été chez le dr pour faire mes radios de mes pieds car je vois le chirurigien SOS pied fin aout. Lundi je revois le cancérologue et je vous dis quoi. Bravo :-q Mimi je te félicite, oui ton fils va prendre son envol ça doit être un peu dur. Ici les fruits sont à 3.99 et 5.99 e le kg et nous sommes 5 je vous dis pas le prix. Tjs les galères je viens d'aller dans ma peugeot 607 nico a caser le boitier à cigarettes, kiki et anais mon griffé beaucoup mes sièges en cuir, j'en ai vraiment marre qu'on me détruis tout. Zikoina contente que tu n'as pas eu de dégâts. Gm59,Silvie,Pionnaire bon week end mille bz a tous :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-07-2014 à 10:50
bonjour les filles, verdict -400g :D yes pourvu que la semaine prochaine j'en perds autant. Et vous çà se passe comment ?
Evelyne pour les fruits j'ai trouvé des abricots à 2€95 ce ne n'est pas excessif je pense. C'est vrai que les haricots verts et les salades sont chers heureusement qu'il y a le potager les salades on en mange presque tous les jours ce que l'on ne faisait pas avant ainsi que les radis. Tu auras de la place là bas au village pour planter ? Pionnière je fais comme Zikoina jardinière de légumes blancs d'oeuf et des herbes du jardin c'est pas mauvais du tout. Zikoina le petit (quand même 30 ans) n'est pas encore tout à fait prêt, il a vraiment du mal à nous quitter (angoisses de se retrouver seul) j'essaye de lui donner des plantes pour le calmer mais pas évident pas de médocs il en prend déjà assez pour les crises d'épylepsie, on fera un peu à la fois pour qu'il s'habitue. gm59 au boulot ? Sivie çà va toujours ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-07-2014 à 23:15

Bonsoir les filles
Pas eu vraiment d'orage. . .. . .juste de la pluie, même pas de vent. . .. . .parfois les prévisions météo arrivent un jour après. . ...après il y a des endroits dans le sud ouest qui ont encore été inondés . . ...mais nous sur la côte,on est relativement épargné . . ..ça n'a pas toujours été le cas. . ..
EVELYNE impressionnant la pile de dossiers pour les travaux de la maison. . ..faudrait peut être aussi que Olivier ralentisse un peu car à ce rythme il va pas tenir longtemps. . ...pour les fruits ,faut que tu regarde bien,il y en a des pas trop chers dans les magasins,ce serait dommage de s'en priver . . ..ça dépends où tu fais tes courses. . ...'il y a les marchés aussi. . ..
MIMI ça y est le "petit" est prêt à prendre son envol? Ça va bien se passer ,tu verras ,et puis tu seras toujours là pour lui. . ...
PIONNIÈRE moi je fais la galette avec plein de légumes cuits que je réchauffe et je mets les blancs battus légèrement ,et beaucoup de ciboulette,persil ail et tout ce que tu veux en épices ,le tout dans une poêle adhésive. . ..tu peut prendre une MG en huile sur la portion a laquelle tu as le droit ,et faire revenir les oignons dedans,c'est un peu meilleurs. . .. . .
GM59 et SILVIE à demain pour la pesée. . .. . ..
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-07-2014 à 20:17
bonsoir les filles, encore une belle journée B-) ce matin courses avec mon fils il devait faire son premier plein aie aie aie la note :-S nous sommes rentrés à 14h00 pour déjeuner heureusement que mon plat était prêt. Puis à 16h des personnes sont venues pour voir comment on pouvait modifier la douche et faire une terrasse maintenant que la maison de Seclin est vendue nous devons signer vers la mi septembre on a de l'avance pour pouvoir financer tout cela. Evelyne super ton frigo il fait congel aussi ? Olivier doit être sur les rotules avec son emploi du temps dis donc, quel courage ;) Zikoina j'espère que tu n'as pas eu de dégâts et que tu as pu quand même bien dormir ;) Pionnière est en WE la veinarde en espérant qu'elle aura le beau temps B-) gm59 au boulot je pense, bon courage. Coucou silvie comment va ? Demain verdict alors :-q ou :-bd , bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-07-2014 à 09:01

Coucou les filles Zikoina nous avons pensée à toi hier, quand nous avons vu que tu était en alerte orange, est ce que tu as eu des dégâts? tous va bien je l'espère. Mimi :P des prunes et haricot vert j'adore, ne bouge pas j'arreive :-q . Cette année à par de la pastèque à 2 euro la pièce je n'ai acheté aucun autre fruit trop cher, c'est honteux. Bravo pour ta sieste. Gm59 tu travaille ce week end et lundi tu bosses car je serais à l’hôpital autour des 11h comme ça j'irai de faire un coucou :D .Pionnière bravo 11 kg en 4 mois je te félicite. Oui la galette j'en ai déjà fait mais moi je n'aime pas trop j'ai tjs faim après ça ne me cale pas mon estomac, as quoi tu les as faites les tiennes. Passe un excellent week end et à lundi. Silvie comment va tu ma belle, les abdo pas encore commencer trop mal au ventre, mais promis j'attaque dès que j'ai - mal. Oui il a encore fait chaud hier 32° vous serez contente je n'ai rien fait mais je me suis ennuyer l'horreur :(( la journée était très longue à mon gout. J'ai reçu mon frigo/congélateur de chez C'discount il est magnifique mais grand en hauteur par rapport au mien quel différence. Je vous mets une photo (vous pourrez voir aussi dans le coin droit au dessus du buffet marron les dossiers de la maison (travaux).Olivier est en repos aujourd'hui :D ouf car cette semaine il lui on rajouté 1 contrat de 7h et dimanche payer en heure supl il aura fait 43h cette semaine et en + avec un contre poste dimanche fini à 23h repris lundi à 6h. Le pauvre il est naz nous avons fait toute la semaine dernière la maison où il a bossé comme un fou retour jeudi à 20h vendredi debout à 5h et il fait ses heures. Je vais le laisser dormir jusqu'à 9 h30 avec un petit café au lit et après rdv à l'adssad car nous passons o juge des enfants le 10 sept pr qu Mme Vandekerkhove à l'autorité parentale de Charles.Mimi nous cette année vacance maison travaux il lui reste 2 jr de repos jusque sept. passer un excellent vendredi mille bz à toute :x :


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 25-07-2014 à 06:28
bonjour, a toutes
je n'ai pas pu résister avant de partir de venir vous lire comme ça je part avec vos pensées pour le week end
mimi , j'ai perdu les 11 kg en 4 mois, en faisant quelques écarts , mais de suite je reprends le programme
les galettes de rattrapage par exemple sont très bonne, dîtes moi si vous en avez essayer on pourrait échanger nos goût
comme ça.
zikoina merci pour ces belles illustrations, je ne suis pas capable de le faire , ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant.
en tout cas, c'est avec plaisir que je vous rejoins , je vous envoie toute mon amitié biz tout le monde.



711 - 720 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen