Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 12-02-2010 à 08:16
Bonjour!!!hier je suis allée nourrir mes mésanges, rouge-gorges et autres piafs affamés. Ils pépiaient à qui mieux mieux. Les chats eux, pas fous restent sur ma couette. Je suis quand même allée me promener mais c'est " vachement" froid et il n'y avait pas grand monde dehors. Je suis en ce moment dans une phase tentation et la balance n'aime pas ça du tout. Me raisonner devient de plus en plus difficile et l'immobilité me pèse. Ce matin je retourne chez mon médecin avec mes radios. J'ai le sentiment qu'elle n'écoute que d'une oreille distraite ce que je voudrais qu'elle prenne au sérieux. Elle a beau me dire que je semble avoir trouvé le régime qui me convient, je la sens toujours sceptique quand à la méthode JMC. Au regard des détresses qu'elle côtoie mes petits problèmes doivent lui sembler dérisoires mais ils me bouffent quand même la vie au quotidien et cela! depuis 35 ans.
Désolée d'être amère et d'humeur chagrine, y a des jours comme ça!
Mes frères sont rentrés l'un à Annecy et l'autre à Niort sans encombre. Je ne les aurais pas vus. Venir voir notre mère relève maintenant de la BA car même eux ont ressenti qu'elle ne souhaitait pas avoir de la compagnie. C'est terrible de ne plus s'intéresser à rien ni personne et si même ses fils lui deviennent indifférents comment pourrais-je trouver un peu d'attention?
Je vous souhaite une bonne journée et faites de gros bisous à vos petits bouts et leurs copains n'est-ce pas Christelle?
Amitiés. A+.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 11-02-2010 à 10:02
Un coucou à tous enneigé et froid. Tu as raison danièle vivement le soleil, j'en ai marre de ce temps.
Hermann et son chien sont super contents ils adorent la neige hihihi.
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite une bonne journée
bises


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-02-2010 à 09:48
ce matin grrrrrrrr!!! Ras le bol de ce temps . . .Vivement le printemps , que le solei nous donne des couleurs . . .du moral . . . et de la bonne humeur. . .. je vous fais un bisou a toutes bien sur sans oublier André


chouchou73 (73) répond Posté le 10-02-2010 à 20:13
Bonsoir !!!

Marie-Françcoise, j'espère que ton poignet va vite se soigner.

La cuisine est en plan jusqu'à samedi que je continue et vendredi je vais acheter des meubles. . .

Cette semaine j'étais en réunion lundi toute la journée et mardi en stage toute la journée. . . et ce matin c'était la cata au boulot, y a eu pleins de problèmes lundi mardi, comme d'hab quand je suis absente et mon patron est en arrêt maladie, que du bonheur !!!
Depuis ce matin il neige par intermittence mais ça tient sur la route et en plus il fait super froid.

Je me suis pesée et j'ai perdue 3 kilos en un mois, en ne faisant rien de spécial, je suis trop contente !!! (J'en avais repris environ 2 pendant les fêtes) J'espère que ça vous arrivera aussi.

Bonne soirée à toutes et tout seul !!! Dans l'attente de vous lire, bises


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 10-02-2010 à 10:02
Bonjour tout le monde,
Marie françoise tu m'as fait sourire avec ton mari. Je suis de tout coeur avec lui car je suis cancer hihihi.
Pas facile de se servir du côté gauche quand on est droitière, on se sent un peu cruche.
Ce matin nous sommes sous la neige et hermann a invité un autre copain il arrive vers 11h30, tu as raison marie je vais faire une overdose mais les mamans me disent que chez moi c'est la maison du bonheur il y a toujours des enfants. hihihi.
Je vous souhaite a tous une bonne journée


marie françoise (77) répond Posté le 10-02-2010 à 08:12
Bonjour! Hier Monsieur internet ne voulait pas que je me connecte. Y a des jours comme ça!!! Aujourd'hui " LE CHAT" lance une balle blanche à son chien alors qu'i tombe des flocons gros comme. . .? ? ? des baballes!
au fait André, mon mari est cancer ascendant cancer comme quoi le monde n'est pas parfait hihihihihi!
Hier il a neigé toute la journée mais tellement fin que c'est tout glacé ce matin et ce même mari a dû gratter et chauffer la voiture. Hier matin il avait mis 2H30 pour faire 30kms et le soir ça roulait un petit peu mieux. Vivement la retraite, pour lui tout du moins; car supporter un cancer( mdr)toute la journée, je crois que je vais me commander un stock d'auréoles. Qui n'a jamais pesté contre son amoureux? Cette année nous serons mariés depuis 35 ans pourtant mon père m'avait demandé à quelle sauce j'allais mangé celui-là! je lui avais répondu qu'il était simplement différent. Et voilà y a rien d'autre à ajouter.héhéhéhé.
Mon poignet n'est pas cassé, par contre il y a déchirures des ligaments depuis la main jusqu'au coude et sensibilité jusqu'à l'épaule ce qui fait qu'il faut que j'apprenne à me servir exclusivement de ma main gauche( grrr)Vous vous êtes déjà trouvé dans la situation de faire travailler le côté qui d'habitude se contente d'accompagner l'autre? le pied!
Bonne convalescence à vous toutes et tous. Heu, va falloir mettre Hermann au régime, 1 copain à la fois hihi, sinon qui c'est qui va faire une overdose de repas enfants
Bises tout le monde.


Daniele (70, 70) répond Posté le 09-02-2010 à 15:36
C'est pas normal " tout le monde déserte ce forum. . ..C'est a croire que plus personne ne veut parler a personne . . .ça M' énerve GGGRRRRRRRR!!!

Rassurez vous la grippe A ne se tranmet pas par les ondes d'internet . . ..hihihihi!!!!!
Bizzzz a tout le monde


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 09-02-2010 à 14:57
Bonjour tout le monde.
Fédinoise je vois que ton mari n'a pas la forme, et toi comment va ton allergie.
Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, vous êtes en vacances ou koi.
Allez bises a tous


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 09-02-2010 à 09:40
Hello la petite troupe !

vous allez bien ? par ici aussi temps très gris, avec en plus un vent assez frais, brrrrrrrrrrrrrr.

eh oui Christelle, vive les vacances, tu ne dois pas t'embêter avec ton p'ti monde, loll.

Chouchou, c'est du boulot de refaire sa cuisine mais après quel bonheur quand c'est tout beau. Le bordel tu t'en fous, mdrrrrrrrr.

Ah André, tu deviens difficile, loll.
mais comme disent les filles, p.être trouveras-tu une bergère, mdrrrrr.

Marie-françoise, l'essentiel c'est d'avoir apprécié tes bons repas, tu te remettras sur les rails par après, loll.

Danièle, tu vas bien ?

mon mari passe une mauvaise période depuis qques jours, pffff un jour çà va, le lendemain super fatigué, auj'hui jour BON, ouffff.
pour moi, cet am kiné.
par contre, mon "allergie" ou "irritation" ils ne savent pas à repris de plus belle, je pourrais me gratter jusqu'au sang, c'est seulement au niveau du cou, faudrait que je trouve moi-même de quoi çà provient.

à vous tous, une bonne journée


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 08-02-2010 à 16:39
Coucou tout le monde,
alors andré si tu t'attaque au cancer, gare à tes fesses hihihi.
Mon père était balance aussi adorable et ma mère était lion, super gentille mais quel caractère hihihi;
Peut etre vas tu trouver ta bergère dans tes montagnes, je te le souhaites;
Peux tu m'envoyer un peu de soleil car chez nous c'est la grisaille et la pluie;
Super les vacances.
Bises a tous



91 - 100 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen