Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 24-02-2010 à 07:31
Bonjour!
On ne déserte pas! mais des fois la connexion se fait appelée désirée et puis il y a les nuits d'insomnie suivies de matin de sommeil réparateur et puis. . . Bref tout un tas de bonnes raisons pas si bonnes que ça. Je suis tjs dans mon orthèse, grrrr.
Les travaux de la maison se trouvant de ce fait au point mort mon mari a décidé de faire appel à un peintre pour refaire l'entrée, la cage d'escalier et le palier. Comme il fallait grimper sur des échafaudages je suis un peu soulagée. Décoller le papier peint avait déjà été une belle aventure avec ce maudit placoplâtre qui risque à tout instant de venir avec le papier.
Ma perte de poids s'est de nouveau amorcée et le moral revient mais la peau qui se frippe me fait flipper". J'ai donc acheté une crème raffermissante!!!!! heu? ça marche quand? mdr!Par contre je me suis remise en jupe; après 15 ans de pantalons élastiques à la taille, pulls assez longs pour cacher les plis ou les rondeurs style bonhomme michelin ça fait un bien fou.
Danièle si tu veux un coup de mains pour tes travaux, demande! Avec ma fille on a refait tout le séjour à 2 en 2 WE.( y compris changement des prises électriques)mais c'est une autre histoire.
Passez une bonne journée. Bises.


Daniele (70, 70) répond Posté le 23-02-2010 à 21:10
ENFIN. . ..!!! quelqu'un. . .. . .. . .. . ...
CHRISTELLE. . .
j'ai laissé un message sur ton mail perso . . ..

OCCUPES TOI de ces maux de tété répétés . . .. BIZZZZ

M-FRANCOISE ,
comment vont tes poignets . . . je te souhaite d'aller mieux le plus rapidement possible..BIZZZ

CHOUCHOU,
tu as bien du courage . . ...C'est çà qui nous manque avec Jacques . . .
Nous devons faire depuis que nous sommes installés , dans la maison que nous avons fait construire ( il y à 3 ans)
encore la salle et on attend . . .on attend . . .pas le courage d'attaquer . . .

Mais je crois que je viens de trouver . . .. . .une solution.;hihhi!!!


Entre TOI et Le MARI de CHRISTELLE . . .pas de soucis a se faire . . .il est du mètier . . .. . .

je vais vous inviter cet été , et le problème sera résolu . . .hihihihhii!!!

Bien sur CHRISTELLE sera là , aussi avec Hermann. . .

Et pendant que tu feras le boulot , hihihhi!!! avec les hommes . . . Chris et moi , nous irons nous ballader avec Hermann. . ..

Hihihihhihihihihiiih!!!JE BLAGUE. . ...

Bon . . ..je vous fais une grosse grosse bise et vous souhaite une bonne nuit


chouchou73 (73) répond Posté le 23-02-2010 à 15:47
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien et André aussi bien sûr.
Je suis au boulot, la reprise un peu dure, mais bon, c'est comme ça. J'ai terminé ma cuisine, et je vais attaquer le couloir ce week-end. Pendant mes vacances je me suis détruit le dos en enlevant un accumulateur, j'ai encore le dos en compote !!! que du bonheur.

L'idée de tous se voir cet été est super, qu'est-ce que vous en pensez ? ? ??

Je retourne au taf, bisous à tout le monde.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 23-02-2010 à 15:31
Bonjour a tous,
Un petit coucou du bureau où j'ai l'ordi pour moi toute seule car à la maison il est pris d'assaut par hermann.
j'espère que le week end a été bon.
Bises a tous


Daniele (70, 70) répond Posté le 22-02-2010 à 08:31
MAIS. . .OU SONT DONC PASSES LES PERSONNES DE CE FORUM. . .. . ...??


CA ME DESOLE DE VOIR QUE TOUT LE MONDE PREND. . .

LA POUDRE D ESCAMPETE..
. . ..
C EST BIEN DOMMAGE . . ..

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE . . ...


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 20-02-2010 à 09:56
hello !

pour courir, je cours mdrrrrrrr.
bin le neurologue avait reporté tous les RDV sauf le nôtre, car la secrétaire avait oublié de le noter, donc résultat, ns avons dû nous déplacer une 2ème fois hier.
la semaine prochaine ressemblera étrangement à celle passée, grrrrrr.

j'espère que vous allez vous tous, M.Françoise,,attention qd même à ton poignet,tu sais ne rien faire pendant un jour, çà fait un bien énorme aussi, alors ne culpabilises surtout pas, lol.

Christelle, y a de la joie chez vous, tjrs un p'ti copain ou une cousine, c'est génial, les enfants grandissent tellement vite et l'on ne peut revenir en arrière. Profites-en bien.

André, tu vas la trouver ta bergère ou ta princesse, faut juste un peu de temps. Par contre, un peu de soleil je ne serais pas contre, ce matin, ns avions à nouveau des giboulées de neige.

passez toutes & tous un bon w.end.

lundi je serais absente, je vais déjeuner avec 4 nanas, loll çà fera un bien fou.

gros bisous


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 19-02-2010 à 10:05
Bonjour les filles,
Trés content de vous lire mdr. . .toutes avec vos petit problémes,je voie qu'il y a de la neige de partout,et ben sauf à MARSEILLE na,lol,bon j'espére que la santé est au RDV,et non,je n'ai toujours pas rencontré ma princésse,ni ma bergére haaaaaaa c femmes alors,heureusement qu'elles sont la ,sinon ont s'ennuiraient nous les hommes hihihihihi,bon vivement le printemps,le soleil sera au RDV, lui aussi il à droit au vacance hihihihihi,bon je vous fait de gros bisous, et vous dis à bientôt .
PS:C rigolo, au début de notre régime le 17:08:2009,nous étions tous attentif à ce que l'ont mangeaient ect ect. . ., moi j'ai perdu 800g ect ect..moi je vais faire celui à 900calories ect ect.., maintenant ont se racontent notre vie mdr. . .hihihihihih ,alors c rigolo,bon moi je suis d'accord de ce rencontrer cet été,si vous vous etes d'accord les filles,bon aller ciaoooooo. . .à la prochaine.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 18-02-2010 à 13:54
Bonjour tout le monde.
Contente de vous lire.
Fédinoise je vois que tes journées sont bien remplies et que tu ne t'ennuies pas.
Marie françoise comment va ton poignet; ne fais pas trop d'effort.
chouchou bonnes vacances à toi, alors ta cuisine est toute belle. Hermann était ravi d'avoir ses potes à la maison et maman était sur les rotules. Lundi il était chez sa maraine sa cousine était là. Devinez, ils voulaient encore jouer ensemble donc je suis partie avec 2 enfants pour le prix d'un. Rigolades jusque minuit, maman avait un peu de mal à immerger le lendemain pour aller au taf, mais c'est pas grave.
Danièle on vient de se parler sur msn alors je sais que tu vas bien;
André t'es encore amoureux ou quoi ?
Je vous embrasse bonne journée a tous moi je vais essayer de travailler un peu.


marie françoise (77) répond Posté le 18-02-2010 à 11:22
Bonjour, il est un peu tard mais ce matin j'ai fénéanté avec un bouquin et voilà le résultat!
Je passe chez ma maman ramasser les clés du studio de ma fille, cours à Paris ou mon mari me récupère avec la minette que je n'ai pas pu ramenée hier. Cette grosse mémère était trop lourde pour mes poignets. C'est pas une journée constructive, ça?!
Je vous souhaite une bonne journée A+


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 18-02-2010 à 09:40
hello les filles !

il pleut encore par ici, c'est démoralisant, pfffffff.

Daniele, mon mari a été en invalidité pendant 5 ans et là il est à la retraite depuis 2 ans (il est né en 47).

je suis juste passé vous faire un coucou, vite fait, car à 13h kiné & à 16h neurologue avec mon zhom.

passez toutes une bonne journée.

gros bisous



61 - 70 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen