Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 07-04-2010 à 19:34
coucou ma mutti ,,non non pas de ral bol ,, désolée pour la ponctuation, je me suis fais opéré çe matin du carien ,,,,impossible de me servir de ma main;;;;;;;donc tanpis, je fais , comme je peux
en fait , c'est vraie que çà me gonfle,,,, tout le monde deserte ,,,, j'ai trouvé un artre forum, ""super génial"" moral et motivation "" cession des personnes qui veulent perdre plus de 30 kg"" christelle y est aussi ,,,,, c'est SUPER SYMPHA viens nous retrouver ,,,,, tendres bisous ""mutti""


marie françoise (77) répond Posté le 07-04-2010 à 14:54
Danièle, Christelle, Fédinoise, Krikri 52, André et toutes les autres vous vous êtes perdus en route? sans doute avez vous fini votre régime ou bien vous êtes vous lassés? En tout cas vous nous manquez et continuer à se motiver sans vous c'est bien difficile.
Je vous embrasse.


marie françoise (77) répond Posté le 05-04-2010 à 11:29
Biboo si nous ne sommes plus que 2 ce n'est pas grave, nous sommes au moins 2. As-tu passé de bonnes fêtes de Pâques? Seulle ma fille a pu venir partager notre déjeuner. Mon ainé est gendarme dans le Gard et travaillait ainsi que sa compagne, qui fait le même métier et mon second préparait les olympiades des métiers chez les compagnons du devoir. Notre fille est maquilleuse de cinéma et comme pour tous les intermittents de spectacle la vie n'est pas toujours rose. heureusement nous pouvons l'aider financièrement et elle n'a pas de loyer à payer puisque son studio appartient à mon mari.
J'ai 62 ans, suis en retraite et. . . détail important encore 14kgs à perdre sur les 30 du début de mon régime soit à la mi-août. En ce moment c'est un peu dur de trouver la motivation mais avec le retour des beaux jours et l'envie de s'habiller plus légèrement j'espère redémarrer!!!
Christelle, Danièle et toutes les autres! Un gros coup de raz le bol?
Nous vous attendons pour reprendre d'un bon pied.


marie françoise (77) répond Posté le 02-04-2010 à 07:19
Toc, toc. . . Ya quelqu'un? DUR de faire le régime sans vous. Plus de motivation? Passez un bon WE de Pâques.


marie françoise (77) répond Posté le 01-04-2010 à 02:11
Merci Biboo pour ce message. Un peu plus loin que Quebec il y a Toronto où habite l'un de mes neveux depuis 2 ans. Son frère et mon fils sont allés partagé Noêl avec le jeune couple il y a maintenant un peu plus d'1 an et ma fille est allée à Quebec avec son compagnon qui dirigeait une équipe de base-ball il y a 4 ans. Ils sont tous revenus enchantés et j'ai vu de très belles photos. Tu habites un bien beau pays! Mesdames les petites marmottes je vous souhaite une bonne nuit. Comme d'habitude je vais plonger dans un bouquin. Le sommeil et moi ne faisons pas bon ménage et pourtant à 6h30 il faudra bien que je me lève pour préparer le repas de mon mari.
En ce moment un tas de souvenirs me trottent dans la tête et vous vous doutez bien qu'ils sont plutôt tristounets. Mes mains me font toujours souffrir et de ce fait une quasi-inaction me pèse. . . et du coup je visite mon frigo. grrr. . . Ma fille viendra peut-être le dimanche de Pâques mais ses frères sont pris ce WE par leurs activités professionnelles. Donc nous ne fêterons pas nos 35 ans de mariage. Bon j'ai fini avec mes misérables bavardages. Passez une bonne nuit et faites de doux rêves. Bises.


biboo (morin-heights, J0) répond Posté le 31-03-2010 à 19:37
oui marie-françoise, c'est le désert moi-même j'ai très peu participé au forum, mais je regarde de temps en temps. Le printemps en effet arrive même au Québec où j'habite. J'ai repris tous mes bonnes résolutions qui avait été légèrement oubliée mais heureusement pas de grosses reprises de poids (+ 1 kgs) printemps oblige je me suis refixé une perte de poids de 6 kgs d'ici l'été. BON COURAGE


marie françoise (77) répond Posté le 31-03-2010 à 18:04
Bon, depuis le 16 mars il n'y a plus personne alors je vais m'en aller sur la pointe des pieds puisque vous faites une très longue sieste. Vous savez que c'est le printemps? Bises quand même.


marie françoise (77) répond Posté le 28-03-2010 à 11:57
Bonjour, après le soleil et la pluie ce matin c'est crachin!!! mon mari a bien sorti son vélo mais comme il part en forêt il a renoncé. C'est un bourbier pas possible. Je vais avoir une journée terrible!!! lui devant son ordinateur et moi? ben comme tous les jours de la semaine: à m'occuper dans la maison où il ne règne aucun bruit sauf si j'ouvre la télévision. Vous l'avez compris le moral est dans les chaussettes et dans ce cas là je fais des incursions dans le frigo! alors allez savoir pourquoi mon poids est stable depuis 2 mois quand il me reste encore 15kgs à perdre!!! Motivation, motivation quand tu nous manques. . .. Je vous souhaite toutefois une belle journée. A demain.


marie françoise (77) répond Posté le 27-03-2010 à 15:36
11 jours sans pouvoir venir! j'ai dû changer de modem. Je n'avais plus de connexion internet mais je m'aperçois qu'il y a de grosses paresseuses!!! le printemps ne vous inspire-t-il pas?
Dans mon petit bout de jardin les violettes et les jonquilles sont sorties et le groseiller à fleurs est en . . . fleurs! cette semaine il y a des pois gourmands au menu mais comme les seuls que j'ai trouvé viennent du Kénia et à un prix prohibitif et que les surgelés ont plein de fils j'ai opté pour des haricots plats. Je vous fait des gros mimis pour vous encourager. A+


marie françoise (77) répond Posté le 16-03-2010 à 16:42
Bonjour! Quelques jours sans venir vous voir: mon frère de Savoie est à Paris, mes fils et leurs compagnes sont venus l'un dimanchet et l'autre lundi et aujourd'hui j'étais dans les lessives. . .
Il fait beau!!! quel bonheur de voir le soleil et de pouvoir se réchauffer au soleil! je vous souhaite une bonne fin de journée. A demain.



21 - 30 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen