Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 26-02-2010 à 21:20
Pardon, les filles . . ..Mais ce soir pas trop envie de parler. . ..
Ma belle soeur est décédée cette nuit . . .. et je n'ai pas le coeur. . ...
Bizzzz a toutes


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-02-2010 à 20:53
MARIE-FRANCOISE . . ..

Quelle réaction . . ..!!! sur le forum, de CAPUCINE . . ..
Pourquoi . . ...? ? ?
C'est a cause de Katy-citron. . .. . .


chouchou73 (73) répond Posté le 26-02-2010 à 20:22
Coucou les filles,
Danièle je n'ai pas reçu ton mail. . . vive l'informatique !!!
Je constate que tout le monde a à peu près le moral et c'est super.
Marie Françoise, ça doit être dur pour ta fille autant que pour toi, et ça doit être difficile à gérer pour tout le monde. J'espère que ça ira mieux rapidement.
Christelle, Hermann a-t-il bien apprécié la piscine ?
Je vous informe que j'ai résilié mon abonnement au programme, mais je continuerai de venir sur le forum.
Bonne soirée et à très vite
Bises


marie françoise (77) répond Posté le 26-02-2010 à 09:45
Nouvelle crise d'angoisse pour ma fille. Par conséquent je garde sa minette encore une semaine. Pas de problème avec cet adorable animal par contre je ne sais plus comment aider Claire. Je ne veux pas la brusquer et en même temps mon caractère me pousse à la secouer. S'occuper de cette chatte devrait l'obliger à se motiver et à se bouger. Ah les mômes!!!!
grands enfants, grands soucis.
Ce matin je suis allée au labo. Sur le chemin il y avait plein de branches cassées et de containers poubelles renversés. Le vent souffle très fort et en plus le crachin est froid!
Je vous souhaite une bonne journée et pourquoi ne pas faire une pause café, le temps s'y prête. Bises.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-02-2010 à 07:45
Bonjour tout le monde,
Allez je vous dépose le petit dèj. avec un air d'accordéon pour mon amie danièle afin qu'elle élimine les frites d'hier soir hihihi.
Mon mari était très touché pour ses cartes.
Nuit très courte, couché à minuit et hermann angoisse car il va a la piscine avec l'école donc réveillée 4 fois et lever 6h30. Ah ces enfants
Je vous embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-02-2010 à 22:22
UN gros bisou à vous toutes ce soir. . ...
Il est tard, je vais aller au lit , sous ma couette . . .hihi!!!!Plein de bonnes choses a M-FRANCOISE et CHRISTELLE ((présentes çe soir sur le forum. . .. . . ))
Tout le monde deserte . . ..çà m'énerve . . .grrrrrrr!!!!!
CHOUCHOU ..bizzzz as tu reçu mon mail . . ..,


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 25-02-2010 à 16:19
Bonjour tout le monde,
Marie francoise, sympa le petit dèj.profites de ta fille; comme on dit toujours l'amour rend aveugle hihihi
J'ai rendez vous chez le coiffeur avec hermann ce soir, ensuite son parrain vient manger car mon mari fête ses 46 printemps hihihi et dimanche nous fêterons nos 6 ans de mariage. Mais il nous manquera la neige tant pis.
J'espère que vous allez tous bien;
bises et a demain


marie françoise (77) répond Posté le 25-02-2010 à 08:11
Bonjour. Un petit café pour commencer? avec céréales, lait et kiwis bien sûr.
Faire les travaux moi-même c'est vital car dans certaines pièces les ampoules se promenaient au bout des douilles de chantier!!!
J'ai acheté un nouveau robinet pour l'évier; 2 ans après il est toujours dans son carton et celui qui est en place fuit allègrement. Longtemps je me suis battue mais maintenant j'attends en espérant qu'un jour mon mari se décidera à faire des travaux.hihihihihi. Préparez les pansements et surtout les bouchons d'oreilles de plus il pleuvra des grenouilles ce jour là, alors surveillez bien le ciel!
bon, jardinage, bricolage, ménage et "cuisinage" ça n'est pas son truc, j'aurais dû lui demander avant qu'on se marie, maintenant c'est trop tard, hihihihi. Pourquoi est-ce que je l'ai épousé?. . ..mmmmm: parce qu'il était différent des autres. Ca ne s'explique pas. Je suis tombée en amour comme disent les canadiens. Une chance pour lui? peut-être pas mais va savoir! Il ne le dira jamais et sérieusement, quand votre compagnon vous dit que vous le dégoûtez( le poids etc. . .)vous prenez un certain recul.
Ma fille vient passer 24 heures à la maison et je la raccompagnerai demain avec sa minette. Les transports en commun et son agoraphobie ne font pas bon ménage même si ça s'améliore.
Passez une bonne journée. A+


Daniele (70, 70) répond Posté le 24-02-2010 à 20:25
Merci les filles . . ..

MARIE-F ..dommage que tu sois si loin ( tu es où dans la seine et Marne..?)
C'est vraie que le courage nous manque pour finir les travaux . . ..Mais je pense que nous attaquerons quand mème au printemps. . ..

CHRISTELLE çà va mieux . . .
Ok . . . nous nous irons nous ballader . . .hihihi!!!!!!
Un gros bisou à Hermann. . ...


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 24-02-2010 à 07:38
Bonjour a tous,
Marie françoise, attention à toi, tu as bien du courage. ton mari a eu raison de prendre une entreprise, c'est dangeureux pour toi l'escalier quand meme. Est ce qu'il se rend compte de la chance qu'il a ton mari ?
Chouchou, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que les travaux continuent.
Danièle, moi je veux bien je laisse mon homme aux travaux et nous on va se ballader hihihi.
On a refait le sol du couloir ce week end car notre chien avait attaqué le lino, hermann était super fier d'aider papa.
Un petit dèj ça vous tente ?
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.



51 - 60 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen