Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 17-05-2010 à 11:05
Bonjour Danièle,
Je viens régulièrement consulter le site mais nous sommes en désamour!!! Plus personne ne vient. Toutes plus un ont dû finir leur programme minceur ou bien ils ont fini par se lasser. Bises à toi :-* :-* :-*


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-05-2010 à 20:27
PERSONNE DE CHEZ PERSONNE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
tout le monde déserte . . .. . .. . ..grrrrrrrrrr PAS SYMPHA. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


Daniele (70, 70) répond Posté le 30-04-2010 à 21:49
Coucou ;) J'étais en panne d'ordi . contente de toutes vous retrouver . . .. :x :x Rachel , tu es superbe avec ton chéri. . .. . .. . .. Bizzzz a vous toute.. :-* :-*


marie françoise (77) répond Posté le 16-04-2010 à 11:18
Bonjour à toutes.
Merci Christelle, Fédinoise et Danièle ainsi que tous nos petits lacheur et lacheuses.
Je constate que beaucoup de forums cessent de vivre. C'est un peu dommage mais il est vrai que la motivation n'est plus là.
Je regrette seulement que nos échanges s'arrêtent car pour ma part j'y trouvais bien des raisons d'avancer.
Je vous embrasse.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 12-04-2010 à 13:59
bonjour les filles
un petit coucou rapide, oui marie francoise tout le monde déserte et moi je ne suis plus très motivée mais je vais me reprendre, en plus il fait beau et j'ai du mal a avoir l'ordi à cause d'hermann hihihi, c'est un petit coquin qui aime aller sur l'ordi. On ne t'oublie pas, et toi ou en es tu de ton régime ?
Fédinoise, je vois que tu passes des moments difficiles on pense fort à toi reviens nous voir de temps en temps;
danièle, je t'ai envoyé un tit mail ce matin .
je vous embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 10-04-2010 à 20:33
Fédinoise. . ..contente de te lire . . ..
je te souhaite beaucoup , de courage ..pour tous ces moments difficiles, qui te touchent. . ..La vie..est pas facile, et je te comprend.
Le ptit Yann a dut bien grandir. . ..!
Prends bien soin de toi . . . et reviens parler, quand, tu peux, si tu en ressent le besoin. . ...
je t'embrasse
Daniéle


marie françoise (77) répond Posté le 10-04-2010 à 17:08
Fédinoise. Désolée si je me suis un peu incrustée. Je comprends bien que les problèmes personnels prennent le pas sur les petites misères des copines. C'est vrai que quand on est sollicitée de tous les côtés on est épuiséemême en ayant l'air de tenir le coup et que le régime passe au second plan mais sache que tu n'es pas oubliée. Nous pensons bien à toi; Amitiés.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 10-04-2010 à 16:43
hello,

désolée les filles, je sais que je vous ai lâchement abandonnée mais je ne suis plus aucun régime, j'ai tout repris, mais ce n'est pas si grave.

entre la maladie de mon mari, mes probs, c'est ma Maman qui a fait 2 infarctus, donc je ne fais que cavaler et je ne suis pratiquement plus sur le net.

je vous souhaite vraiment de tout coeur de réussir et de trouver de l'aide même si c'est sur un autre site.

çà me manque bcp mais je suis très très fatiguée le soir et je n'ai plus envie de grand'chose.

gros gros bisous à vous toutes et bonne chance,il me semble avoir lu qu'il y a des opérations en vue, et des malades. Bon courage à vous toutes.


Daniele (70, 70) répond Posté le 09-04-2010 à 09:14
personnellement, je te déconseille aussi les infiltrations. . ... j'en ai eu et en fin compte pour rien( pas efficace) bisous


marie françoise (77) répond Posté le 09-04-2010 à 07:22
Danièle, j'espère que tu te remettras vite de cette nouvelle opération. Ne pas pouvoir se servir de ses mains sans souffrir c'est tellement pénible. il faudra sans doute que je passe aussi par là mais pour l'instant mon médecin parle d'infiltrations. Mon frère m'en dissuade: les chirurgiens n'aiment pas trop. Alors je prends mon mal en patience(euh, plutôt avec impatience. . .)
Je suis déjà allée sur le site des + de 30kg à perdre et je t'y retrouverai bien volontiers mais j'aimais bien le nôtre. J'avais le sentiment que des liens s'étaient tissés et là! plus rien. Plus de blagues, plus de projets foufous, plus de soleil d'André, plus de nouvelles d'Hermann. . .c'est un peu triste. Bon je ne vais pas la jouer nostalgie. Il fait beau, les oiseaux chantent; alors passe une bonne journée, prends soin de toi. Mille bisous.



11 - 20 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen