Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-05-2013 à 18:49

Rebonjour,

Je reviens vous voir avec des photos d'iris de mon jardin. . .ils s'étaient couchés à cause du vent et de la pluie, comme ils étaient très hauts!!!
Alors au lieu de les laisser pourrir, je me suis fait plaisir en faisant un bouquet. . .que je vous offre à toutes, les filles :-*
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche. :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-05-2013 à 13:33

Bonjour les filles

Une petite photo de moi passant la serpillère ;) juste après avoir repeint les plafonds, vous le voyez j'étais couverte de peinture. C'est mon coquin d'homme :P qui a pris la photo de moi dans cet état de négligence totale. J'ai trouvé la photo rigolote, alors . . .
Vous remarquez que c'est encore "rustique" chez moi, puisque nous sommes en plein travaux. . . On a juste posé les meubles, on doit casser des murs alors. . .

Je vous fais des bisous
Bravo pour la rando Jojo, ça fait un bien fou, non?et puis on s'en prend plein les yeux. . .on est toute légère après. . .
Où es-tu Patricia?
Et les autres copinautes? ? ?
Des :-*


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-05-2013 à 20:46
Bonsoir les filles.
Cet a.m. belle rando le long de l'Aven sous le soleil (12Kms). C'était super.
Hélas la semaine est déjà écoulée, cela passe trop vite.
Bonne soirée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 18-05-2013 à 19:09
Bonjour les filles :)
Sale temps ici, courses, et tout le toutim du samedi.
Je stagne pour le poids.
ça va, merci de me demander de mes nouvelles, ça fait plaisir.
On a eu du monde hier soir et on s'est couché très tard, ou très tôt, c'est selon. . . :-S
Je vous fais des bisous et je retourne au repos. . .fatiguée
:-*


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-05-2013 à 06:49
Bonjour les filles,
Ici tout va bien. Hier encore une belle journée et grande rando sur le sentier côtier entre Concarneau et Trégunc (environ 8kms) Cela fait du bien surtout que le soleil était de la partie.
Ce matin nous allons aller à la chasse aux taupes, c'est mignon ces petites bêtes mais cela fait des dégats dans la pelouse. Cet a.m. nouvelle rando prévue , cette fois sur les bords de l'Aven .
Sabrina, j'espère que cela va mieux.
Michèle repart demain matin, le séjour est déjà fini . Que le temps passe vite mais nous en avons bien profité.
Bonne journée à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 17-05-2013 à 21:29
Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Sabrina, ça va ?
Je vous souhaite une bonne pesée pour demain.
Bonne soirée à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 17-05-2013 à 07:51

Salut les filles!!!
Nous voilà de retour de l'île de Sein. Super séjour très dépaysant mallgré un mardi après midi sous la tempête mais il faut voir une région dans toutes les conditions. Belles randos , île riche en histoire etc. . .. . .
Hier a.m. belle randonnée sous le soleil sur le sentier côtier on en a pris plein les poumons. Nouvelle rando cet a.m. si le temps le permet car ce matin 4° et le ciel beaucoup moins dégagé qu'hier.
Décidément Patricia tu n'as vraiment pas de chance avec tes colis et ton fournisseur est vraiment de mauvaise foi. J'espère qu'après lla fête des Mères tu pourras obtenir gain de cause quand même. A l'avenir tu ne peux paq laisser tomber ce fournisseur ?
Bravo Sabrina tout ce sport c'est très courageux mais je sais que cela fait du bien de se défouler.
Michèle se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-05-2013 à 22:33
Bonsoir Patricia,

Tu n'as pas tout à fait tort, dans les moments difficiles, c 'est le travail qui aide à maintenir les choses. :-q
Le représentant n'est pas très honnête, et le fournisseur carrément malhonnête. . .Peux-tu les boycotter? :-bd

J'espère que tu vas pouvoir bien travailler, même si je comprends à tes propos qu'il y a de quoi le redouter. . .Une fois ce moment passé, tu seras contente sûrement.

Les copines doivent sûrement être débordées, elles vont bien pointer le bout de leur nez. . .

Très bonne nuit et à très bientôt :x


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 16-05-2013 à 21:52
Bonsoir les filles,
Eh oui, Sabrina, il n'y a plus que nous deux en ce moment sur le forum. Je vois que ton moral remonte. Je vois que plus tu es débordée, mieux tu vas ! :D
Mais non, je rigole ! Nous aussi on est parti pour un marathon. La semaine prochaine c'est la fête des mères. La fête la plus espérée et redoutée des fleuristes. L'année dernière on a travaillé 36 ou 38 heures d'affilée ! Je ne me souviens plus très bien !
Et en plus j'ai une bonne nouvelle : aujourd'hui je viens de recevoir mes colis ! Mais la série la plus chère : 178 € hors taxe, est arrivée complètement cassée ! Génial ! Le fournisseur ne veut rien entendre car il dit que l'on n'a pas fait de réserves au transporteur. Mais on fait des réserves seulement si l'emballage est détérioré et si on entend un bruit de verre cassé ! Et là : rien ! L'emballage était parfait et aucun bruit de casse. Donc cela veut dire que le colis est parti comme cela ! Avec le verre cassé bien emballé pour que l'on entende rien !
Je vous avoue que j'en ai ras le bol de ce représentant !
Mais bon, il faut se concentrer sur le boulot et ne pas perdre son temps. On verra tout cela après la fête des mères !
Je vous souhaite une bonne soirée. (enfin à celles qui viennent encore nous lire)
Bonne nuit


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 16-05-2013 à 17:32
Bonjour,

A mon tour de demander où vous êtes les filles. . . :-O
Aujourd'hui je me suis trouvée ridicule!!! En nu pieds et en imperméable. N'importe quoi comme le temps :) :-S

La fin d'année scolaire, enfin surtout la fin des cours commence à se profiler avec son cortège de conseils de classe, réunions, rencontres, surveillances et corrections d'épreuves. . .ça va être lourd.

j'espère que vous allez bien, malgré ce temps pourri. Pour ma part, je reste motivée malgré la contre performance de la semaine dernière. Suis allée comme prévue au bike hier, à la gym aujourd'hui. Sûrement que demain j'irai aussi. ça fait du bien.

Je vous embrasse et pense bien à vous les filles.

:x



1331 - 1340 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen