Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-01-2013 à 18:25
Je reviens un peu en arrière dans les messages.
ANNIE, super, tu dois être contente. BRAVO, tu es jolie comme tout.
La rentrée a été difficile PATRICIA, mais maintenant que je suis lancée, ça va. Juste 120 commentaires de texte à corriger :-S :-S :(( mais bon, il faut bien se remettre au travail. Bonne soirée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-01-2013 à 18:22
Bonsoir à toutes,
Un petit signe pour vous souhaiter bonne soirée.
Cette semaine je suis allée à l'aquabike et 3 fois en salle de sport, alors j'ai la pêche.
Comme je n'ai pas pris le temps de lire les posts pendant mon absence, je ne sais pas ce qui s'est passé pour ton doigt PATRICIA. Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que ça ira mieux très vite.
Merci pour tes voeux ELISA. Je te souhaite plein de belles choses également.
Bisous et à demain, :-*
Sabrina


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 11-01-2013 à 15:59
Bonjour à toutes
Enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles, je suis à Gap depuis lundi avec un beau soleil c'est très bien après les trois derniers jours en Auvergne dans la grisaille. Patricia j'espère que ton doigt cicatrise et que tu ne souffres plus lors des pansements. Joelle tu n'as pas de chance avec le temps change carrément de région viens à Gap. Annie super ta nouvelle photo, je n'ai pas encore changé la mienne il faut que j'y pense. Mercredi je suis allée faire les soldes avec ma fille et ma petite fille, enfin une affaire de filles, je n'ai pas trouvé grand chose juste une petite robe taille S (agréable surprise).
A bientôt, dès que j'ai 5 minutes tranquilles sur l'ordi des enfants. bises à toutes.


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 11-01-2013 à 14:04
:) Bunjour les filles !!!!
Je suis contente pour toi Patricia s'il fait soleil aujourd'hui cela fait sourire et donne la pèche.Et ton doigt ca va mieux?

Joelle bonne route pour demain!
Une bonne Année a Sabrina, et a Dédée santé, santé et courage.
HIER je suis aller pour les soldes de chez moi je n'ai pas trouver grand chose ,il faut dire que je ne suis pas aller partout ,
aujourd'hui il fait beau le soleil est au rendez vous , une bonne jour née a toutes, a demain pour la pesée.
Bon weekend !


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 11-01-2013 à 12:30
Bonjour les filles
Ca a marché Elisa : il fait soleil aujourd'hui !
Sinon rien de neuf, le doigt cicatrise tout doucement.
Bonne journée à toutes
:x


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-01-2013 à 09:55
Désolée, c'était bonjour :) :)


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-01-2013 à 09:54
Bonjour :(
Un petit coucou avant d'aller travailler. Ce soir c'estle week end!!! :-q La semaine de la reprise a été dure.

Comme je ne suis pas rentrée chez moi de dix jours, je ne me suis pas pesée. Avant le grand saut de demain :-S , je me suis dit que même si on était pas samedi, il fallait que je jette un coup d'oeil. Résultat, pendant ces 15 jours j'ai repris 1.5 voilà.. Le ton est donné pour demain.
A demain.
Bises :-* :-*


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 11-01-2013 à 06:50
Bonjour les filles
Hier journée maussade. . .. grisaille et bruine toute la journée.
Le matin nous sommes allés chez Ikéa et sommes restés bloqués sur l'autoroute du sud dans la manifestations des taxis qui bloquaient 2 files sur 3. Un embouteillage pas possible.
L'a.m. j'ai terminé la confection des double-rideaux pour mon fils, changé la fermeture éclair d'un sweat et de la poche intérieure d'un blouson.
Ce matin comme j'étais debout à 5h30, j'ai fait son repassage, il faut bien être utile à qqch.
Cet a.m. nous rejoignons Ponthierry eet demain matin nous prenons la route pour aller passer le W.E. chez le plus jeune des petit fils de mon compagnon à Châlons en Chammpagne. J'espère que nous n'aurons pas de neige.
Voilà mon programme.
Bonne journée à toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-01-2013 à 20:04
Bonjour les filles,

BONNNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEE!!!!!
J'espère que cette année sera riche de réussites, notamment dans le défi que vous vous êtes lancé!!!
Je suis rentrée dimanche soir, reprise le lundi, et voilà, le temps est passé vite et je n'ai pas du tout eu le temps de vous contacter.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Je n'ai aps eu le temps de revenir en arrière voir ce qui s'est dit.
Je suis sérieuse depuis lundi, tout va bien, j'ai repris le sport

Tout va bien, j'espère que c'est votre cas.

Je vous embrasse.
Bises, bises,
Sabrina


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 10-01-2013 à 15:37
Bonjour les filles
Merci Elisa pour les belles photos
Bonne journée à toutes
A bientôt



1801 - 1810 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen