Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 08-01-2013 à 21:49

Bonsoir les filles,

Voici une nouvelle photo!

Bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-01-2013 à 21:20
Merci Elisa pour ce coin de soleil. Nous en avons bien besoin.
Aujourd'hui encore journée de grisaille et la température a baissé 5° cet a.m..
Bonne soirée à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 08-01-2013 à 21:09
Bonsoir les filles !
Quel beau paysage Elisa ! Ca fait vraiment rêver.
Je te remercie pour tes encouragements. Oui le changement du pansement s'est plutôt bien passé. C'était douloureux mais supportable. . . Faut faire avec !
Aujourd'hui le froid est arrivé, on avait perdu l'habitude.
Bonne soirée les filles, pour l'instant j'ai rendez-vous avec le docteur House sur TF1


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 08-01-2013 à 21:00

bonsoir les filles !!!
Patricia j'espère que cela a été pour ton pensement de ce matin?
et Joelle bon séjour en HAUTE seine .ici le temps est mitigé un peu de pluie un peu de soleil ,c'est mieu que pour vous en ce moment ,bon courage, et bonnes soirée a toutes .
Bon courage a celles qui ont reprient ke boulot depuis hier.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 08-01-2013 à 10:14
Bonjour les filles !
Un petit bonjour en attendant l'infirmier. . ..
Merci pour vos encouragements, cela fait du bien.
Elisa : peux tu nous envoyer un peu de soleil, on en a besoin ! En fait on en rêve ! . . ...
Bonne journée à toutes !


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-01-2013 à 06:25
Bonjour les filles,
Ce matin nous partons passer 4 jours chez mon fils dans les Hauts de Seine. Ce n'est pas loin une soixantaine de Kms. Cela va me faire du bien de passer ces qq jours avec lui. Je vais lui confectionner des double-rideaux.
Demain soir des amis vont nous rejoindre pour le dîner. Je ne sais pas encore ce que nous ferons pour le repas.
Michèle, j'espère que tu auras fait un bon voyage
Patricia bon courage pour le soin à ta main aujourd'hui.
Bonne journée à toutes.


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 07-01-2013 à 20:34
Ecrivez ici vos commentaires. :D :D Bonsoir les filles !!!
bonsoirr Annie meilleur voeux a toi, santé pour rester mince comme tu dis , et courage.Michel bon voyage a GAP,Joelle bon tricot c'est vrais c'est meilleur quand il fait doleil.
Bon courage a celles qui comme moi ont reprient du poids et bravo a celles qui ont perdus. bonne soirée et bonne semaine a toutes. :-q :x


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 07-01-2013 à 19:46
Bonsoir à toutes !
Oui Joëlle, le gâteau était très bon, mais pas light du tout : c'était une tarte cocktail, avec de la crème patissière, et la pâte c'était une pâte façon palet breton - donc avec beaucoup de beurre ! J'ai la semaine pour l'éliminer ! Mais c'est pas grave. Le prochain anniversaire, c'est celui de ma fille le 15 mars, alors on ne va pas cumuler les calories !
Ravie de te "revoir" Annie !
Bon courage à celles qui ont repris le boulot aujourd'hui !
Je suis toujours en repos forcé !
Le pire c'est de ne pas toucher les végétaux : ça ne m'était jamais arrivé d'être interdite de végétaux !
Bonne soirée à toutes !


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 07-01-2013 à 19:28
Bonjour les filles,

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé.
Que cette année vous apporte le bonheur d'être mince.
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 07-01-2013 à 12:48
Michèle bon retour sur Gap vers le soleil. . .. . .
Tu fais comme moi tu as rétrogradé dans les plans de repas .
Je tricote pour le BB qui doit arriver le 3 mars chez mon Neveu Ronan. C'est super sympa de tricoter pour des petits bouts, on se rend vite compte du résultat.
Ce matin nous avons eu un peu de soleil, je suis allée marcher avec ma chienne mais là c'est de nouveau tout gris et la pluie menace.




1821 - 1830 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen