Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 31-12-2012 à 06:07

Courage Patricia c'est bientôt fini. C'est sûr que le travail que vous faites est très physique car debout à piétiner toute la journée ce n'est pas évident mais en contrepartie le fait d'avoir beaucoup de travail est le signe que les gens apprécient ce que vous réalisez.
Elisa , la stabilisation comme son nom l'indique n'est pas faite pour perdre du poids mais pour se maintenir au poids souhaité. Merci pour l'indication de la situation de Gros Morne. En fait ce n'est pas très loin de Ste Luce. Il faudra qu'on se fixe un RV pour se rencontrer cela me ferait plaisir.
Toujours ce foutu vent, ils nous prévoient encore 90kms/h aujourd'hui mais sans pluie, on verra bien.
Je vous souhaitent à toutes de bonnes fêtes de fin d'année . Profitez bien de votre réveillon.


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 31-12-2012 à 05:37
bye bye 2012 :P :P


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 30-12-2012 à 22:28
bonsoir à toutes
Je pense que si j'ai perdu autant c'est que depuis 2 semaines on travaille minimum 12 heures par jour ! et le 24/12 on a fait 5 heures du mat' 21 heures non stop, à marcher (piétiner) toute la journée. C'est dur ! Alors si vous allez chez votre fleuriste pour les fêtes, soyez indulgentes et pensez à tout le travail que cela demande. . . C'est très physique malgré les apparences.
Mais début janvier il y a les soldes et cela fait longtemps que j'attend cela pour m'acheter des vêtements à ma taille, c'est pour ça qu'il faut que je stabilise :-q
le début des soldes c'est le 9 : il faut se tenir prêtes !
bonne soirée les filles


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 30-12-2012 à 20:05
:D :D bonsoir les filles
pour la balance-300 grammesc'est mieux que rien un hip hip hourra! pour toutes celles qui ont perdu,celles qui n'ont pas perdu cela n'est pas bien m"chant elles se ratrapperont apres les fètes i.
Joèlle le GROS MORNE se situt entre TRINITEet ROBERT, coté atlantique .
Sabrina cela te change ton nouveau look, :-q
C'est bien Patricia de perdre autant !moi depuis deux semaines de stabilisation je n'ai perdu q'1 petit kg
Bonne soirée et bonne fète de fin d'année



jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 30-12-2012 à 19:54

Bravo Patricia pour ta perte de poids, mais effectivement il ne faut pas continuer à perdre. Moi la première semaine de stabilisation j'avais encore perdu, mais avec les fêtes j'ai repris. Je laisse passer le premier de l'an et ensuite je m'y remets.
Aujourd'hui toujours du vent mais avec un beau soleil. Du coup je me suis bien couverte et malgré ma crève je suis allée marcher avec ma chienne sur le sentier côtier. Cela fait du bien.
Bonne soirée à toutes.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 30-12-2012 à 14:05
Bonjour les filles !
un petit coucou entre deux compos .
Aujourd'hui pesée : - 1 kg ! depuis le début de la stabilisation ça fait en tout moins 3 kg.
Il va falloir que je stabilise vraiment ! Mais je vais me permettre de faire des écarts pour le réveillon :P
Bonne journée à toutes !


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 30-12-2012 à 06:06

Bonjour les filles,
Bientôt le repos Patricia, encore qq jours et ce sera sûrement plus calme.
J'ai un peu mieux dormi avec ma crève, le nez était un peu moins bouché. J'espère que cela va vite s'arranger car même si on ne fait rien de particulier pour le jour de l'An ce serait mieux si j'étais en forme.
Un grand bravo à toutes celles qui ont perdu du poids malgré les écarts de Noël.
Pour moi je pense que la prochaine pesée ne sera pas encore bonne car je n'arrête pas de piocher dans les boîtes de chocolat c'est plus fort que moi.
Après les fêtes je vais me reprendre ne mains et refaire une semaine à 1400Kcal et un ou deux diner de rattrapage et le tour sera joué.
Aujourd'hui ce sera couture pour moi, je dois reprendre plusieurs pantalons qui sont devenus trop grands. Pas très facile mais on va bien voir. . .. . ..
Bonne journée


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 29-12-2012 à 21:55
Bonsoir les filles,

Michele,J'ai fait attention à ne pas faire trop d'écarts et surtout j'ai bien augmenté mon activité physique(55 mn de gym tous les jours)J'ai aussi supprimé l'huile pendant quelques jours.Je n'ai pas fait de menu de rattrapage puisque je ne peux pas en faire!
J'ai tout de même bien apprécié le repas:saumon fumé,crevettes,foie gras et pain d'épices,pintade chaponnée farcie et cèleri rave,fromage, gâteau au chocolat ,bûche maison à la crème au beurre;sans oublier le sauternes,le bordeaux et le champagne.
Le tout en petite quantité.J'ai trouvé le gâteau trop sucré;mais j'étais la seule à avoir cet avis!
La semaine prochaine sera certainement moins bonne,je vais passer une semaine chez mes parents.

Bises à vous toutes.
Bonne fin d'année.

A l'année prochaine!


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 29-12-2012 à 21:19
Bonsoir les filles !
Un petit coucou entre deux journées de boulot. Le marathon est bientôt terminé !
On pourra se reposer dans une semaine.
Bravo aux filles qui ont perdu du poids, et pour celles qui ont stagné et un peu repris, ce sera pour la prochaine fois. On sait faire maintenant, n'est-ce pas ?
Bonne soirée et à bientôt


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-12-2012 à 13:38
Bonjour les filles
Je suis rentrée en Auvergne hier après-midi, sur la route c'était assez calme et il faisait un beau soleil.
Patricia bon courage pour cette fin d'année encore beaucoup de boulot en perspective. . ..tiens bon début janvier sera plus calme.
Sabrina tu as bien fait il faut changer de temps en temps c'est bon pour le moral, bon voyage à Lille ( belle ville à mon goût).
Joelle tiens bon pour tes derniers coups de pinceau et pour la reprise de poids ce n'est pas grave tu vas te rattraper en Janvier, faute à ces sacrés chocolats. . .difficile de les oublier.
Annie comment fais-tu pour continuer à perdre pendant les fêtes as-tu un secret ?
Bravo Corinne - 400g c'est bien à cette époque de l'année.
Pour ma part ce matin j'ai oublié la balance, alors je la sortirai damain et on verra mais je ne pense pas avoir perdu.
Ici il fait très beau soleil et température agréable malgré le vent du sud qui sévit depuis midi.

Bonne journée à toutes et à demain.



1871 - 1880 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen