Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-12-2012 à 11:21

Bonjour les filles,
Plus 600 grammes. Voilà, je vasi aps pleurer.
Je suis contente du changement, mais franchement, j'en avais besoin car la précédente coiffeuse m'avait complètement ratée. J'ai essayé d'attendre que ça repousse, mais je ne pouvais plus attendre, le dégradé était raté, il fallait faire quelque chose.

BRAVO à celles qui ont perdu, vraiment BRAVO, vous êtes des championnes ANNIE et CORINNE.
Celles qui comme moi n'ont pas perdu mais repris, on va se ressaisir! C'est pas évident pendant les fêtes.

Je m'en vais dans le Médoc ce soir rejoindre des amis avec lesquels on s'envole pour Lille pour aller voir une amie qui est enceinte et qui ne peut pas se déplacer. J'en profite pour reprendre ma fille à Bordeaux, puis elle s'envole avec nous. Espérons que nous laisserons derrière nous les tensions accumulées avant les vacances. En tout cas elle a l'air d'aller mieux d'après sa voix au tél.
Je vous envoie une photo de moi, pas maquillée, pas coiffée, masi c'est pas grave. . .vosu n'exploiterez pas mon image indument.
Bises :x :x :x
Je ne sais pas si je pourrai avoir accès à Internet depuis Lille chez mon amie. Mais soyez sûre que je pense à vous. :-*


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 29-12-2012 à 10:33
bravo à celles qui arrive à perdre!!!!!bien annie!!!!!
joelle ça sera pour la prochaine fois!!!!
j'ai reussi à perdre 400g;bon j'ai limiter les degats mais il reste le 31 avec les amis et le premier et en+ plus de zumba avant fevrier
:( .
alors bonne journee à ttes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 29-12-2012 à 08:45
Bonjour les filles,

Je suis très contente,ce matin moins 1,5 kg.
Peut être que ma balance ne fonctionne plus correctement.
J'aurais dû en demander une au Père Noël!

On verra l'année prochaine,si elle fonctionne toujours.
Je pars une semaine chez mes parents,elle aura le temps de se reposer!!!!

Bonne journée et bonne fin d'année à vous toutes.
Bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-12-2012 à 08:44

Eh oui c'est bien ce que je craignais. . ... + 1kg200. . .. . .. Je vais essayer d'éviter les boîtes de chocolat, ça va être très dur car c'est mon péché mignon et tant qu'il y en a j'en mange.
Et vous qu'en est-il ?
Bon courage et bon W.E.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-12-2012 à 05:57

OK , Elisa on se tient au courant. Où se trouve Gros Morne par rapport à Ste Luce ?
Aujourd'hui la pesée, j'ai bien peur que les repas de Noël aient laissé qq traces. On verra bien et dans 2 jours on recommence. Il va vraiment falloir reprendre les choses en mains.
Je suppose Patricia que tu vas encore avoir pas mal de travail avec ces fêtes du jour de l'an, alors bon courage à toi.
Bon week-end à toutes.


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 28-12-2012 à 23:53
bonsoir a toutes!!!
Joëlle sce sera une grande joie pour moi de te rencontrer ,on se tient au courant. :-q
Bravo Sabrina pour ton changement de look,cela ne pourras que te faire du bien

Bon boulot Patricia, et bon courage,et bon week end


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 28-12-2012 à 20:30
bonsoir tout le monde apres une semaine de boulot non stop c'est le week end!!!!!!!


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-12-2012 à 06:28
Bonjour les filles,
Toi aussi tu ne chômes pas Patricia. Encore beaucoup de boulot à prévoir.
Sabrina, c'est bien de changer de temps en temps. C'est joli un balayage.
Michèle je te souhaite un bon retour à Dore.
Moi aujourd'hui je continue ma peinture et cet a.m. je vais à Scaer voir si tout va bien et chercher mon courrier.
Bonne journée à toutes.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 27-12-2012 à 21:54
Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez bien.
C'est bien Sabrina d'avoir osé changer de look. Ca fait du bien, non ?
Aujourd'hui, arrivage des fleurs, pour préparer les fêtes du nouvel an !
Bonne soirée à toutes.
Bises


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-12-2012 à 20:15
Bonsoir à toutes,
Je vous fais un bisou.
Je reviens de chez le coiffeur. Je suis contente du résultat. J'ai fait un balayage pour la première fois de ma vie. j'étais pas trop rassurée.
La semaine prochaine je suis à Lille alors je ne pourrai peut-être pas trop communiquer avec vous.

Bonne soirée, ;)
Sabrina



1881 - 1890 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen