Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-01-2013 à 19:38
Bonsoir,
Ce matin - 1kg il reste encore 200gr en excédent des fêtes. ça va le faire, je suis repassée qq jours à 1400Kcal.
Aujourd'hui journée dans la grisaille donc passée assise dans le canapé et tricot.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 05-01-2013 à 14:04
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui repos forcé :-S :-S
Vivement la cicatrisation, comme d'hab je ne suis pas patiente !
Et cette pesée les filles? Pas de résultat ce matin ?
Bonne journée
Bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-01-2013 à 06:25
Bonjour les filles,
Debout depuis 5h35. . .. . ...
Patricia j'espère que ton doigt ne t'aura pas trop fait souffrir et que tu auras passé une bonne nuit.
Hier nous sommes allés voir l'arrière petit fils de mon compagnon. Il est adorable. Les parents vont nous le laisser une journée à garder. Je suis contente.
Hier il a pleuvioté une partie de la journée. Ne perdons pas espoir d'avoir des jours meilleurs.
Sympa ton bouquet de table Michèle.
Aujourd'hui c'est la pesée on verra bien. J'ai refait qq jours à 1400Kcal pour rattraper les écarts des fêtes. On verra bien
Bonne journée à toutes


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 04-01-2013 à 22:06
Bonsoir les filles !!!
Patricia ca va aller mieux pour ton doigt puis ce que tu a fait ce qu'il faut seulement prudence, je sais que le travail n'attend pas mais ,la santé passe avant tout.
Jojo courage et patience,pour le temps. Michelle je n'ai pas ce problème pour l'instant j'espère que cela s'arrengera
Bonne soirée a toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 04-01-2013 à 21:45
bonsoir les filles !
Et bien michèle pour moi ce sont les semaines 23 et 24 qui sont identiques. Je pense qu'il y a un bug dans le site !
Du coup j'ai pris les menus de la semaine 25 pour la semaine prochaine ! Et puis pour la suite, j'irai en arrière une fois pour rattraper la bonne semaine. Sauf si c'est réparé avant !
Bonne soirée à toutes
Et bonne pesée pour demain.
Bises
PS : sympa ton centre de table michèle !


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 04-01-2013 à 19:54
Bonsoir,
Je viens de regarder la liste des repas de ma semaine 25 elle est identique à celle de la semaine 24 avez-vous aussi le même constat j'ai alerté les détieticiennes.
Bonne soirée à toutes.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 04-01-2013 à 13:56
Bonjour à toutes,
Patricia ne perds pas courage, pour moi aussi c'est dommage que tu ne sois pas plus près je serais bien allée t'aider comme Joelle j'aime fabriquer bouquets ou compositions, il m'arrive de temps à autre de donner un coup de main à la fleuriste de mon village.
Décidemment Joelle tu n'as pas de chance avec le temps, mais je te console ici aujourd'hui c'est gris. quelques fleurs pour égayer cette journée.
A bientôt.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 04-01-2013 à 13:56

Bonjour à toutes,
Patricia ne perds pas courage, pour moi aussi c'est dommage que tu ne sois pas plus près je serais bien allée t'aider comme Joelle j'aime fabriquer bouquets ou compositions, il m'arrive de temps à autre de donner un coup de main à la fleuriste de mon village.
Décidemment Joelle tu n'as pas de chance avec le temps, mais je te console ici aujourd'hui c'est gris. quelques fleurs pour égayer cette journée.
A bientôt.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 04-01-2013 à 13:55
Bonjour à toutes,
Patricia ne perds pas courage, pour moi aussi c'est dommage que tu ne sois pas plus près je serais bien allée t'aider comme Joelle j'aime fabriquer bouquets ou compositions, il m'arrive de temps à autre de donner un coup de main à la fleuriste de mon village.
Décidemment Joelle tu n'as pas de chance avec le temps, mais je te console ici aujourd'hui c'est gris. quelques fleurs pour égayer cette journée.
A bientôt.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 04-01-2013 à 13:20
Désolée pour toi Patricia, dommage que je n'habites pas plus près car c'est volontiers que je serais venu t'aider. J'adore confectionner des bouquets. J'espère que tu ne souffriras pas trop. Alors bon courage.
Ici pas mieux qu'en Bretagne, il brouillasse autant pas drôle.



1841 - 1850 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen