Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 31-10-2012 à 13:53
bonjour à toutes !
j'ai pensé aux bonbons au magasin pour les petits monstres qui vont venir : j'ai acheté des carambars ! j'espère qu'on aura des petits monstres car il faut pas qu'il en reste, sinon : danger !!!!! pour mes kilos :-S
Je penserai à toi à noël corinne ! je me sentirai moi seul :^>
Annie : n'oublie pas la déco en fleurs pour le pot de départ de ton mari O:-) lol
Véro : bon courage pour les cours d'anglais : j'avoue c'est pas non plus mon truc !
bonne journée et à ce soir peut être ! pour l'instant je retourne causer à mes chrysanthèmes . . .. Et aux petits monstres si on en voit >:)



Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 31-10-2012 à 09:07
Bonjour les filles,

Contente de vous lire!

Je n'ai pas acheté de bonbons pour Halloween,c'est honteux!C'est une fête qui vient de chez moi et je n'ai pas de bonbons à distribuer!J'ai des bonbons sans sucre,çà fera l'affaire. . .

Véro,c'est pour ton boulot que tu es obligée d'apprendre l'anglais?

J'ai du boulot ce matin,je vais commencer à préparer,par écrit,le pot de départ à la retraite de mon mari.C'est le 7 décembre, mais je n'aime pas m'y prendre à la dernière minute.

Bonne journée à vous toutes et à +(suite du cahier de coaching)
Bises


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 31-10-2012 à 08:39
Bonjour,
Un superbe soleil et un grand froid mais bon pour moi les vacances jusqu'au 8 et oui je reprends un vendredi :-bd merci Annie c'est sympas mais ça ne dur jamais longtemps les coups blues avec moi, mais le train train m'ennuie, et mes nouveaux cour d'anglais ne me passionnent pas et pour avancer je suis obligés de les faire enfin bref !!! très très bonne journée à vous toutes je suis au boulot faut que je m'y mettre :^>


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 31-10-2012 à 05:28
gare aux vilains bonbons!!!!!!! >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 31-10-2012 à 05:27
cette annee je travaille à noel que le matin alors ça va bonne journee à toutes!!!!
il fait zero ce matin avec un gros brouillard!!!!halloween aujourd'hui!!!! >:)
bisous. . .. >:) >:) >:)


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 30-10-2012 à 22:01
Et oui,un week end sur 2,un jour férié sur 2.C'était pas toujours drôle!
Quand les enfants étaient petits nous déplacions Noël sur un de mes jours de repos,quand je devais travailler !
Quand on travaillait à Noël on avait des chances d'être de repos le Noël suivant!

C'est fini tout çà.

Bonne soirée à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 30-10-2012 à 21:41
bonsoir à toutes !
au revoir roselyne et merci pour tous ces beaux paysages !
et oui annie, moi aussi je travaille le 1er. Mais ce n'est pas le plus dur. Ce que j'appréhende le plus c'est noël. C'est le jour le plus pénible pour travailler. . . Tout le monde fait la fête, et pas nous. . . on n'a pas le temps et plus d'énergie. le réveillon se limite à un repas amélioré, et beaucoup de fatique. et le matin de noël : boulot ! comme pour le jour de l'an :((
mais bon c'est le métier. . . les autres jours fériés, c'est pas grave. . . et puis il n'y a pas que nous qui travaillons, il y a aussi les infirmières, n'est ce pas les filles ? :-S
bonne soirée et à bientôt.
bonne nuit !


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 30-10-2012 à 20:47
Bonsoir Roselyne,

Merci pour cette dernière photo.
Bonne continuation et fais bien attention à ne pas reprendre.
Je te souhaite plein de bonnes choses.

Bises
Annie


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 30-10-2012 à 20:43
Bonsoir les filles,

Corinne, même si tu ne racontes pas grand chose on aime bien avoir des nouvelles.
J'espère que tu t'es bien reposée.
Je vois que tu travailles le 1er,Patricia aussi je pense,alors bon courage à vous.

Elisa,tu cliques droit sur l'image et tu enregistres dans tes documents sur l'ordi.
Le cahier n'est pas encore complet,je continue demain.
Dis moi si çà marche!

Bonne soirée à toutes.
Bises


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 30-10-2012 à 20:39

coucou les filles je vous quitte @-) ce soir j'espère que pour vous tous ca marchera bien aussi vilain petit canard vous donnera quelques nouvelles et si quelque fois :(( vous passer en vendee je serais ravie de vous voir bonne pesee pour samedi a bientôt B-)



2411 - 2420 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen