Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 26-10-2012 à 22:55
bonne nuit à toutes
et bonne pesée pour demain !
comme d'hab, je verrai dimanche - et en plus on dort une heure de plus. . . par contre le soir, on sortira du boulot il fera nuit noire depuis un bon moment, déjà qu'il fait nuit de bonne heure. . . @-)
à demain :x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-10-2012 à 21:05
Bonsoir les filles,

Tu as bien travaillé,Patricia,tu peux te faire chouchouter.
Tu n'oublieras pas de faire des photos de tes vitrines,pour nous en faire profiter.

Ce soir,c'était flan de courgettes à la ricotta. Très bon.Mais tout est toujours bon!

C'est un vrai plaisir de maigrir, même si çà ne va pas vite.Enfin,on verra çà demain.

Bonne soirée à toutes et bonne pesée pour demain ou dimanche.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 26-10-2012 à 20:19
bonsoir les filles !
pendant que mon petit mari fait la cuisine (ça fait du bien de se faire chouchouter un peu) un petit bonsoir !
tu me fais envie encore une fois avec ta galette de blé Annie.
ça y est j'ai fini de ranger le magasin ! j'ai pas eu besoin de pousser les murs :P , mais c'était juste !
maintenant je n'ai plus qu'à préparer les compositions en fleurs intemporelles pour les vitrines (le magasin est exposé en plein soleil, et je ne peux hélas pas mettre de fleurs naturelles en vitrine - encore hélas hélas hélas. . .)
voilà c'est tout pour ce soir;
On va pas tarder à diner !
bon appétit et bonne soirée à toutes
@++


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-10-2012 à 16:25
Coucou,

Joli paysage,Roselyne,qui nous fera voyager quand tu partiras?

Elles sont belles tes fleurs,Patricia!

Aujourd'hui j'ai mangé "mexicain":guacamole JMC,galette de blé bien garnie(oignon,tomate,poivron,steak haché,piment).
Un vrai délice.

Je vous souhaite une bonne pesée pour demain.

A+


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 26-10-2012 à 14:38

quel beau paysage Roselyne !
un petit coucou pendant que c'est calme et une autre photo des floralies !
@++


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 26-10-2012 à 14:17

bonjour les filles un petit mot pour se tenir au courant je suis contente que vilain petit canard suivra un moment de plus pour les nouvelles mais courage a toutes je sais qu'il en faut, car je suis arrivee en vendee avec 79kilos je me suis fait suivre par un andocrinologue qui a constater une tyroidie mais ce n'est pas pour cela que j'ai reussie a maigrir avec lui ou tres peu c'est un eternel combat mais :-q avec beaucoup de tenacite on arrive a ce que l'on veut
je reconnait que ce regime la est le meilleur et je suis persuadee ;) que je vais me maintenir :-q et je le souhaite pour vous tous
a demain


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 26-10-2012 à 13:28
bonjour à toutes !
Tamarix essaie de rester motivée ! je sais que c'est parfois difficile, mais comme les filles te le disent, demande aux diététiciennes ! je leur ai demandé plein de choses au début, quelquefois peut être un peu stupide, mais c'est pas grave. Le tout c'est d'avoir les bonnes réponses !
Dédé, on va créé le club des ab+ ! lol
Annie le paprika avec les cuisses de grenouille, ça doit être sympa, et pouquoi pas avec du coulis de tomates ? le plus dur c'est de ne pas saucer ! le pain et moi on a une grande histoire d'amour ! en ce qui me concerne c'est ce qui me manque le plus. le chocolat et la crème (à noël dans la vitrine) me manquent moins ! :D
véro : bon resto pour ce soir !
bonne journée à toutes, en tout cas pour ma part, je déballe toujours mes paquets ! je vais pousser les murs du magasin !
@++ :x



A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 26-10-2012 à 09:38
Bonjour

Tamarix il faut te motiver plus et comme dit Annie poses des questions aux diététiciennes elles vont te guider. . .reste encore un peu avec nous moi aussi c'est dur.
Patricia moi aussi je suis ab+ j'ai manqué de fer quand j'étais jeune et maintenant j'en ai un peu plus que la normale. . .. . .
Roselyne tu as de la chance de retrouver une taille 42 c'est plus simple pour trouver des vêtement sympa. . .. . ...
Annie tu as un super moral ça fait du bien de te lire. . .. . ..
A demain pour la pesée ,je me suis commandé un podomètre pour voir le lundi avec mes randonnées combien je perdais de calories. . ..c'est pas mal je le mets dans ma poche dès que je me lève et vois ainsi si j'ai été active lol
@++++ :-* dédée


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 26-10-2012 à 08:28
Salut à toutes, J'ai enfin émergée, croyez moi c'était pas gagné :D bon et j'ai pas grand chose à raconter, resto ce soir oups !!! demain pesée :(( je crois que le soleil va faire son timide aujourd'hui tant pis.

TARAMIX depuis le début je ne suis aucun menu, je mange des légumes, du poulet, du poisson, des laitages, du pain complet, du fromage allégé bref je m'inspire des cessions j'ai fais quelque plats "super" mais je n'ai pas franchement beaucoup de temps et j'ai réussi à perdre 7kg et je fais des écarts comme ce soir :-bd je ferai moins la fière demain @-) quelle idée aussi d'aller au resto avant de se peser ;) Bref tu vois ça marche toujours garder le moral, le moral c'est la santé pas vrai les filles !!!!

Bonne journée à toutes

Véro


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 26-10-2012 à 07:55
Bonjour les filles,

Tamarix,qu'est ce que tu nous fait.Ne pars pas battue!
As tu contacté les diététiciennes,pour qu'elles trouvent pourquoi çà ne marche pas avec toi?
Même sans suivre les menus à la lettre,je maigris!
Il n'y a aucune raison pour que tu ne perdes pas ou alors c'est que tu n'as rien à perdre!!!
Tu fais peut être des erreurs,que les diététiciennes pourraient voir.

ELLES SONT LA POUR TOI,ALORS N 'HÉSITE PAS.


Je suis bientôt arrivée au 42,plus que quelques années.Mais je suis patiente.

Patricia,peut être du paprika sur tes cuisses. . .(de grenouilles!)?

Pour celles qui veulent faire la terrine de saumon:pensez à la faire la veille et vous pouvez cuire le saumon au micro-ondes,c'est très rapide.C'est très très très bon.Je garde cette recette pour de futurs invités.J'ai rajouté des câpres et un filet de jus de citron au moment de servir.
Aujourd'hui je vais me préparer une galette de blé.

Bon,je vous laisse,je vais faire ma gym.

Bises,à tout à l'heure




2471 - 2480 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen