Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 27-10-2012 à 20:45
Bonsoir tout le monde,

çà y est,l'hiver est arrivé .Chez nous aussi,Il fait froid.

Demain au programme,c'est ciné,crêperie et promenade en forêt.On trouvera peut être quelques châtaignes!

Bon week end à toutes et bonnes pesées pour certaines!

Bises


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 27-10-2012 à 19:56
bonsoir tout le monde!! aujourd'hui ,j'ai oublier de me pesée je le ferais demain,félicitation a vous toutes :-q :-q qui avez perdu courage pour la suite, bon weekend.


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 27-10-2012 à 18:17
Hello pour moi rien en moins et rien en plus malgré le resto d'hier :-q donc tout va bien félicitation à tout le monde
Super contente pour vous toutes


A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 27-10-2012 à 14:48
Bonjour
J'ai complètement zappé la pesée ce matin plein de choses à faire. . .. . ..(ha !!! les retraitées. . .. . .)
Je verrais ça demain, je vois que pour la plus part tout va bien c'est super . . .. . .
Bises @++++ dédée ;)


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 27-10-2012 à 13:56
Bonjour à toutes,
Je suis rentrée de Bourgogne hier soir avec ma fille qui va restée chez mois ce week end, lundi nous repartirons toutes les 2 pour les vacances de Toussaint, je vais profiter de mes petits enfants (enfin ils sont quand même grands, ce sont des jumeaux fille et garçon de 16 ans) enfin sans doute servir de chauffeur. . ..
Merci Annie tu as de l'humour et c'est bon pour nous remonter le moral. Patricia j'ai hàte de voir des photos de tes vitrines je rêve déjà.
Je vois que les kg continuent à s'envoler, moi la pesée sera pour demain matin aujourd'hui j'ai oublié.
Quel temps chez vous, ici très froid j'ai dù allumer le chauffage.
Bonne journée à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 27-10-2012 à 13:47
bonjour à toutes !
je vois que vous avez bien perdu. je verrai ça demain, mais je pense que j'ai perdu car je suis arrivée au dernier cran de ma ceinture (dans le bon sens). et dire qu'avant je passais d'un cran à l'autre dans l'autre sens @-)
maintenant je ne grossis plus :D
pour la fête des mères, nous travaillons beaucoup : 37 à 38 heures d'affilé sans dormir ! donc on mange rapide et pas bon (enfin ça c'était avant). et cette année j'ai pris 5 kg dans le week-end et depuis, de semaine en semaine je prenais de 500 g à 1 kg par semaine. maintenant cela s'est inversé : je perd de 500 g à 1 kg par semaine. je me reconnais mieux dans le miroir (enfin avant je ne me regardais que très rarement, juste vite fait le matin après la douche). . ..
le stress et la nourriture trop riche : c'étaient mes gros problèmes. . . En tout cas je sais d'où venaient tous mes kilos superflus. j'en ai encore, mais je vais les perdre, maintenant j'en suis sûre.
Merci à toutes et à JMC.
Bon week end de 49 heures :D
à bientôt


Xwomen (CINEY, 99) répond Posté le 27-10-2012 à 11:21
Bonjour a toutes ;) aujourd'hui la pesée j'ai perdu un kilo!! je suis contente pcq c'est parfois dur de cuisiner! mais j'ai perdu 9kg800en tout il m'enreste encore 8 a perdre :P il faut continuer notre changement mental et physique!! bon week-end a toutes :-q


isa_37 (Strasbourg, 67) répond Posté le 27-10-2012 à 10:23
salut les filles,
moins 900 g, super contente. . ..vivement qe je change de dizaine!!
des félicitations pour tout le monde et du courage pour la semaine à venir!! :-q


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 27-10-2012 à 09:01
Bonjour les filles,

Encore 500 g de moins!Ce qui fait un total de 11,300 kg!
Youpi!!!
Je suis toujours aussi contente.Pourvu que çà dure.
Et qu'est ce que je mange bien!

Je vous souhaite plein de bonnes choses.

A+
Bises


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 26-10-2012 à 23:04
:D bonsoir les filles!!!!! cela va très bien pour moi, Annie j e vois que tu continue a perdre des kg. c'est bien!!! ce soir j'ai fais 1 cote de porc grillé avec blettes que j'ai remplacer par du navet accompagner de battonet de carottes'était bon, .Patricia merci pour les fleurs . Roselyne qu'elle beau paysage. Vero c'est parfait malgré le manque de temps ,tu arrive a perdre des kilos quand même aller a demain pour la pesée



2461 - 2470 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen