Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 24-10-2012 à 22:44
je suis allée voir tes recettes Annie !
déjà les titres étaient alléchants, mais regarder les recettes m'ont redonné faim :^>
et celle qui m'est interdite encore plus ^^ (le pâté de foie de volaille - trop de fer dans les abats et ça je ne peux pas en prendre - hémochromatose oblige @-) )
mais les autres j'y ai droit, et je sens que la semaine prochaine va être riche en changement !
merci
à demain - bonne nuit


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 24-10-2012 à 22:23
bonsoir à toutes !
je vois que tu as aimé beaucoup de recettes Annie ! j'avoue je n'ai pas essayé tout ça, mais toutes ces recettes me donnent l'eau à la bouche ! il me reste quelques mois pour essayer tout ça :P !
A bientôt Roselyne ! par l'intermédiaire de vilainpetitcanard. . . ;)
Quelqu'un a des nouvelles de Tamarix ? cela fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur le forum.
Bonne soirée à toutes et douce nuit.
A demain



Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 24-10-2012 à 21:40
Bonsoir les filles,

Dédée,j'attends un chiffre rond pour changer de photo!

Roselyne, dommage pour nous que tu nous quittes mais tant mieux pour toi;tu as atteint ton objectif!

Patricia,je n'ai encore pas trouvé de recette qui ne me plaise pas.Mais je ne fais pas celles qui ne me tentent pas,comme par exemple le sauté de boeuf de lundi.
J'aime beaucoup la moussaka,la terrine au saumon,les gambas au curry,le cèleri rémoulade,les boulettes de boeuf au four,la cuisse de poulet au paprika et à l'orange,le filet mignon à la moutarde ancienne,le pâté de foies de volaille,les rillettes de thon,le flan au thon et aux courgettes,les oeufs cocotte au bacon,le magret de canard au miel,les minis crêpes light,le pudding,la mousse légère au café,le flan à la poire,le riz au lait,les petits flans au citron,le clafoutis aux cerises,la fondue de boeuf au bouillon,les calamars à l'italienne. . .
J'ai refait plusieurs fois la moussaka et les oeufs cocotte

Quand je pense à toutes ces années perdues,à ne pas manger et ne pas maigrir!
Et maintenant je mange comme jamais je n'ai mangé,et en plus en maigrissant.Ah si j'avais su celà avant. . .

Enfin, mieux vaut tard que jamais. . .

Je vous souhaite une bonne soirée.


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 24-10-2012 à 21:14
bonsoir tout le monde j'ai aujourd'hui fait du shopping j'ai acheter un jean esprit slim taille 42 :-q waowww. . .. . ..
trop contente!!!!!autrement c'etait repos je pars pour 5 jours de boulot. . .. . .et la matinee de demain est chargée.
un peu de soleil me ferait du bien bonne soiree à toutes et à demain. . .. ;)


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 24-10-2012 à 18:55
Bonjour tout le monde :D
C'est vrai que cela fait très plaisir de savoir que certaines d'entre nous continuent :-q
Roselyne, pas de problème, je donnerai de tes nouvelles au FORUM :)
Pour tout vous dire, nous communiquons par mail et par téléphone avec Roselyne (nous ne nous connaissions pas avant JMC) mais j'ai passé de nombreuses années en vacanes en Vendée et de voir qu'il y avait quelqu'un de la vendée qui comme moi avait commencé le régime le 30/07/2012 et bien nous avons sympatisé :x et nous allons même peut être nous rencontrer prochainement :D :x - peut être que certaines d'entre vous ont fait ou vont faire de même ;)
Roselyne, sympa la photo. . .
Allez bonne soirée tout le monde et à demain :-* :-*


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 24-10-2012 à 17:07

coucou me revoilaj'ai une autre photo @-) de moi mème c'est la derniere avant de vous quitter bonne fin de journee :((


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 24-10-2012 à 14:00
bonjour à toutes !
comme vous j'aime beaucoup le vinaigre. j'ai une vilaine habitude : plonger dans le bocal de cornichons et en manger 4 ou 5 d'affilée ! comme ça ! après je m'étonne d'avoir mal au ventre :)
aujourd'hui il fait beau et chaud chez nous en charente ! après toute la semaine dernière sous la pluie, ça fait du bien ! B-)
à midi je me suis cuisinée les lasagnes aux légumes façon JMC ! trop bon
par contre lundi c'était le sauté de boeuf à la chinoise, je n'ai pas du tout aimé ! l'avez vous essayé ? je ne suis pas prête à le refaire. . . mais c'est rare quand je n'aime pas une recette ! c'est la deuxième en douze semaines !
et vous avez-vous déjà été déçue par une recette ?
Annie tu en testes beaucoup, lesquelles as-tu préférées ?
Bonne journée à toute et à ce soir (si je peux)
Bisous fleuris


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 24-10-2012 à 13:43

bonjour les filles je vois que beaucoup vont continuer j'ai le regret de ne plus discuter avec vous cela va me faire tout drôle mais je suis a la fin de mon regime qui etait prevu pour 3k et je pense que je vais arriver a 62k donc 4k en tout :-q je vous souhaite une bonne fin de semaine :D malgre tout vilain petit canard si elle continue me donnera quelque nouvelle bon courage


A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 24-10-2012 à 11:19
Bonjour

je suis très contente de savoir que ce forum va continuer. . .. . .moi je suis inscrite jusqu'au 30janvier.
Annie, je suis comme toi ,j'adore le vinaigre et j'en prends de temps en temps une petite cuillère. . .au fait tu as changé depuis le début de ton régine tu pourrais changer ta photo. . ..
Bon courage à toutes rendez vous samedi matin :-* dédée


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 24-10-2012 à 08:47
Michèle,à part la salade landaise dont je ne connais pas la composition,le reste me semble pas trop mal pour le régime:
Bon repas et bonne promenade avec tes ami(e)s
Le velours de basalmique est un conseil de Patricia,quand on a déjà utilisé son huile.Et oui il y a du sel et du poivre dans ma vinaigrette.C'est écrit après la moutarde)!
Evidemment,vous aurez toutes compris que j'aime le vinaigre!Il m'arrive même d'en avoir une telle envie,que j'en prends une petite cuillère!

A +



2501 - 2510 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen