Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-10-2012 à 19:38
Bonsoir à toutes
Encore une belle journée, soleil et température très douce pour la saison, dommage j'étais en formation de mise en informatique de notre bibliothèque mais comme tu le dis Annie en fin de semaine nous allons passé direct à l'hiver (enfin c'est ce que prévoit la météo. . ..) alors je me suis remise au tricot avec tous ces kg perdus il faut compenser . . . ;) alors je tricote, je tricote tous les soirs, bientôt un gilet et un pull fini je me dépèche avant l'arrivée du froid. . .bonne soirée. . .


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 22-10-2012 à 11:34
bonjour à toutes !
tu es drole et en plus tu as raison annie ! je travaille au froid (pour les fleurs) et je tiens moins le coup ! alors il faut plus se couvrir ou plus bouger ! lol
si tu veux j'ai une petite astuce en ce qui concerne une envie de salade si tu as utilisé ton quotas d'huile dans une autre recette : moi j'achète du "velours de balsamique" de MAILLE. ça s'utilise seul - sans huile - c'est super bon. un petit défaut : c'est un peu cher ! mais tu n'en mets pas beaucoup. j'ai demandé aux diététiciennes en début de programme et elles m'ont dit qu'on pouvait l'utiliser sans problème. tu le trouveras au rayon vignaigre de ta grande surface.
Essayez les filles, c'est bon si vous aimez le balsamique. pour les endives c'est génial car le goût un peu sucré enlève un peu l'amertume des endives. Je l'utilise aussi sur la mache, les concombres, les tomates. . .. Et quand on est pressé, c'est pratique.
bonne journée à toutes !


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 22-10-2012 à 09:31
Bonjour tout le monde, très drole Annie avec les calories que j'ai pris ce week end je crois que je vais pouvoir tenir le coup avec le froid :-S mais il est vrai que je ne ferai pas d'excès cette semaine je n'ai même pas faim impossible de manger depuis hier au soir 2 yaourts !!! ça ne passe pas :P bon et bien bonne journée à tout le monde


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-10-2012 à 07:58
Bonjour les filles,

Profitez bien des derniers jours de douceur si c'est le cas chez vous!
La fraîcheur revient à partir de jeudi et attention les filles,nous avons moins de graisse donc nous serons plus frileuses!!!
J'ai trouvé çà drôle,pour commencer la semaine.NON?

Bonne semaine à toutes!
A +


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 21-10-2012 à 18:54
Hello! - 100 g mais weekendde bouffe oups, !! Ca fait du bien! mais j ai rangé la balance :^>


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 21-10-2012 à 16:50
bonjour à toutes
ce matin pesée : moins 900 gr . je suis contente.
ce midi petit écart : de la tarte au citron : gâteau d'anniversaire du fiston.
j'ai toute la semaine pour l'éliminer.
elle a l'air super bonne cette pizza annie ! je vais garder la recette.
bonne journée !


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-10-2012 à 13:10
Merci Annie j'essaie dès que le menu proposé ne sera pas à mon goût, ce midi un hachis parmentier fait avec le steack haché, les brocolis et les pommes de terre je n'ai pas mis d'oeuf ni de fromage mais de la tomate concassée, du persil, de l'oignon et de la noix de muscade, c'était délicieux et assez copieux. Bonne journée je pars au loto il faut préparer la salle.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 21-10-2012 à 10:00
PS

Base toi sur ta levure et pas sur la recette


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 21-10-2012 à 09:58

Pizza végétarienne

Cette recette remplace dans mon menu :
Dégustez chez vous la désormais fameuse pizza végétarienne, l'alliance magique de la pâte à pizza et des légumes grillés.

Sauf à 900 kcal

Ingrédients pour 4 personnes :

Pour la pâte à pizza :

120 g de farine blanche type 55 ou biologique
1 sachet (8 g) de levure de boulangerie
15 cl d'eau tiède
2 CàS d'huile d'olive
2 CàC rase de sel fin
1 CàC d'herbes de Provence

Pour la garniture :
1 petite boîte de tomates concassées
2 boîtes de thon au naturel (250 g) ou 1 boîte d'anchois (220 g)
1 petite courgette
1 petite de boîte de champignons de Paris émincés
1 CàC d'origan
Quelques feuilles de basilic
Sel, poivre

Marche à suivre :
Dans un verre délayer la levure avec 5 cl d'eau tiède
Verser la farine sur le plan de travail
Creuser un puits et ajoutez 10 cl d'eau tiède, l'huile, le sel fin et les herbes de Provence
Mélanger du bout des doigts en amenant peu à peu la farine
Pétrir 5 minutes la pâte obtenue, puis incorporer la levure dissoute et continuer à pétrir pendant 8 à 10 minutes.
Former la pâte en boule et la recouvrir d'un torchon humide.
Pour laisser le temps de lever la pâte, laisser reposer toute la nuit ou pas moins de 3h00 à température ambiante, ou 1h30 dans un endroit chaud (25ºC)
Préchauffer le four à 240ºC (th. 8) en ayant retiré la plaque.
Replier la boule de pâte une dizaine de fois sur elle-même et l'étaler au rouleau. Ou la diviser avant en 4 morceaux pour faire 4 pizzas individuelles et vous pouvez congeler les 3 autres morceaux, pour une utilisation future.

Pour la garniture :
Laver la courgette et la couper en long en fines lamelles.
Bien égoutter les champignons (au risque d'avoir trop d'eau sur la pizza), de même que pour le thon.
Saler et poivrer les tomates
Disposer le concassé de tomates sur la pâte à pizza, puis la courgette, les champignons et le thon ou les anchois.
Enfourner pendant environ 20 minutes.
Hors du four parsemer d'origan et de quelques feuilles de basilic et ser


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 21-10-2012 à 09:53
Bonjour les filles,

Michèle, ma pizza,c'est parce que le menu ne m'inspirait pas!J'ai joué avec les équivalences.
Tu peux trouver la recette,c'est une JMC. Je n'ai mis que la moitié du sel,et je n'ai pas mis l'huile pour l'avoir avec mes crudités.Mon sachet de levure de boulanger ne faisait que 5 g, mais c'était suffisant.
Pour l'eau ,j'avais mesuré les 15 cl, mais je n'ai mis qu'à peu près les 2/3.La pâte est très collante,je me suis fariné les doigts pour l'étaler,en faisant attention à ne pas rajouter trop de farine.Je pense que la prochaine fois je mettrai la pâte sur une feuille de papier sulfurisé et je la cuirai moins.Pour la garniture j'ai mis de la tomate concassée, des champignons en boîte, des câpres et une tranche de bacon découpée en petits morceaux.J'ai complété le repas avec une crudité+vinaigrette,le reste de ma portion de bacon,laitage et fruit.
Tu peux préparer la pâte pour 4,comme la recette,et partager et congeler
Voilà je pense que je n'ai rien oublié!

Bonne journée à +



2531 - 2540 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen