Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 24-10-2012 à 08:35
Bonjour à toutes
C'est bien je vois que nous allons toutes continuer encore qq temps nos discussions quotidiennes ou presque.
Annie le repas grenouilles se compose d'une salade landaise, une assiette de cuisses de grenouille + une tomate à la provençale + un fagot de haricots verts (sans le lard) + un petit gratin de pomme de terre, un dessert au choix (je prends souvent du sorbet) tu vois pas régime du tout mais de temps en temps il le faut pour le moral. Ensuite nous irons faire qq km pour éliminer.
Dans ta recette de vinaigrette, tu ne dis pas si tu mets du sel et du poivre, et dernière question que fais-tu avec le velours de balsamique, est-ce pour faire la recette traditionnelle ? Je suis un peu perdue.
Bonne journée


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 24-10-2012 à 08:02
Bonjour les filles,

Super,tes compositions,Petit Canard.Je préfère ta première composition!
Tu vas pouvoir nous faire profiter des autres compositions,puisque tu prolonges!

Michèle,c'est quoi ton repas grenouilles?

Corinne,fais nous un petit coucou plus souvent,çà ferait plaisir.Même si tu ne racontes pas grand chose.

Patricia,je sais que tu viens souvent à l'heure du repas.Je t'attends.

Bonne journée à toutes.

A+


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 23-10-2012 à 23:34
Ma 2ème composition florale : Cliquez sur mon pseudo puis dans mon album photos et 2 clics sur ma 2ème composition florale. . .je ne peux toujours pas les mettre sur le forum :((


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 23-10-2012 à 23:23
Coucou tout le monde ;)
Ravie de te revoir Roselyne :-q
Moi j'ai pris pour 6 mois et je dois arrêter le 30 octobre :-S - il me reste encore 3-4kgs à perdre que j'aurais perdus si j'avais suivi le programme à la lettre :-S
Je ressens déjà une énorme différence alors je crois que je vais reprndre 3 mois :-q et de plus. . ..vous allez me manquer :(( alors. . .je continue :D
bonne nuit et à demain :x :x


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 23-10-2012 à 22:24
merci pour la recette de vinaigrette ! c'est vrai que ça a l'air bon !
bonne nuit !
à demain


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 23-10-2012 à 21:48
Patricia,nous nous sommes croisées!

Ma vinaigrette en ce moment c'est: 1 càc de moutarde,sel,poivre
1 càc d'huile ou pas
1 càc de vinaigre de framboise
et 3 ou 4 càc de vinaigre de cidre

j'en ai l'eau à la bouche rien que de te l'écrire!

Au sujet du cahier de coaching:oui je l'ai reçu,un peu après le début du programme.
Il y avait aussi un cd mais qui ne fonctionnait pas.J'avais appelé,ils devaient en envoyer un autre,que je n'ai pas reçu.
Je vais le relire et vous dire si il y a des choses qui ne sont pas sur le site.

Je suis contente que tu fasses l'année.J'avais un peu peur de vous voir partir les unes derrière les autres et de me retrouvée seule!

Bonsoir à vous toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 23-10-2012 à 21:33
Roselyne,je n'ai pas reconnu ton message,il n'y a pas de photo.
A cause des virus,peut être?
Ne te sers pas d'antibiotiques çà ne marche pas sur les virus!

Michèle,tu prolonges alors?
Tant mieux.

Pas de nouvelles de Patricia,aujourd'hui!

Bonne soirée à vous toutes et à demain.



bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 23-10-2012 à 21:25
bonsoir à toutes !
désolée de ne pas avoir été présente ! trop occupée par le boulot, les courses, le ménage. . . Enfin c'est notre lot à toutes.

Annie : tu n'es pas prête de te débarrasser de moi, j'en ai pris pour un an comme toi ! lol !
Au fait, as tu reçu ton cahier de coaching ? j'ai téléphoné plusieurs fois, mais à chaque fois ils me disent qu'ils me l'envoient mais toujours rien. . . Dans un sens c'est pas grave, j'arrive à perdre quand même.

Je pense que j'aurai perdu le reste de mes kilos encombrants avant la date, mais j'ai très peur de les reprendre . . .. alors un an c'est pas trop pour pouvoir stabiliser, et continuer à garder des bonnes habitudes. Et le forum risque de me manquer. (même si au départ je voulais pas parler - trop de complexes que je n'osais pas partager :^> )

pour le velours de balsamique, c'est une petite bouteille qui coûte à peu près 4 €. mais je veux bien la recette de vinaigrette sans huile :-q

bonne soirée à toutes !
c'est sympa quand on est nombreuses à venir discuter sur le forum

Bisous
@+




mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-10-2012 à 21:07
Bonsoir à toutes
Je reviens d'une journée d'amitié organisée par la délégation de France Patchwork du Puy de Dome, c'était très agréable de se retrouver entre nous et évidemment qq petits écarts. . . ;) en plus demain repas grenouilles avec les copines de la marche et leurs conjoints, encore un bon moment :)
Annie je me suis abonnée pour 3 mois donc jusqu'au 31 ocotobre, mais comme je suis très lente et qu'il me reste 2kg5 à perdre tu ne vas pas te débarrasser de moi tout de suite ;)
Bonne soirée à toutes, c'est réconfortant de vous lire


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 23-10-2012 à 21:05
Bonne soirée à vous toutes
Véro



2511 - 2520 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen