Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 16-10-2012 à 13:53
ce plat remplace 1 viande + 1 légume + 1 féculent + 1 fromage !
ça a l'air bon, non ?
bonne journée à toutes
En Charente nous sommes encore sous la pluie X(


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 16-10-2012 à 13:51
bonjour à toutes ! je fais le programme 1400kcal/jour pour femmes débordées et qui a mal au ventre souvent :-S
voici la recette du hachis :
Ah qui n'aime pas le hachis Parmentier ? Et bien voici une version diététique qui vous permettra de déguster ce plat dont vous raffolez, sans culpabiliser !

Sauf à 900/1200 kcal


Ingrédients pour 1 personne :

200 g de purée de haricots verts sans féculents ni MG
125 g de pommes de terre (185 g à 1600 kcal et 250 g à 1800 kcal)
50 g de tomate pelée au jus
90 g de viande de boeuf hachée à 5% de MG
1/2 oeuf
20 g d'emmental râpé
1 pincée de noix de muscade râpée
1 CàC de persil ciselé
Sel, poivre moulu

Marche à suivre :

Préchauffer le four à 180ºC (th. 6)
Faire revenir à sec dans une poêle à revêtement antiadhésif la viande hachée, la tomate pelée et un peu de son jus, le persil et la noix de muscade râpée, laisser cuire 2-3 minutes, puis laisser tiédir hors du feu. Rajouter ensuite l'oeuf battu, assaisonner.
Éplucher les pommes de terre, les couper en morceaux, les faire cuire environ 10 minutes à la vapeur puis les passer au moulin à légumes.
Décongeler la purée de haricots verts au micro-ondes, la mélanger aux pommes de terre, puis ajouter l'emmental râpé, le sel, le poivre et un peu de noix muscade râpée.
Dans un plat à gratin, déposer une couche de hachis de boeuf à la tomate, puis la couche de purée.
Enfourner environ 25 minutes.
Servir dès la sortie du four, bon appétit ! :


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 16-10-2012 à 12:34
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire "partager "mon repas,ou tout au moins,une partie.
J'ai mangé des crêpes!
Evidemment des crêpes JMC.
Ce qui est sûr,c'est que je recommencerai!

Bonne journée,à +


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 16-10-2012 à 11:57
aujourd'hui jour de repos pour moi coiffeur, meches ça fait du bien!!!!!
un petit peu de soleil et une temperature pas trop desagreable voila
courses cet am bonne journee à toutes. . ..


A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 16-10-2012 à 09:33
Bonjour
Hier après midi rando, le temps est resté calme ,un frileux soleil pas de pluie pour faire nos 13km500 nous étions 29 l'ambiance était au rendez vous @++++ :-* dédée


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 16-10-2012 à 09:31

Bonjour à toutes
En Auvergne il fait un beau soleil mais c'est froid, hier matin - 3°, ce matin je ne suis pas encore sortie, je n'ai pas de courses à faire. Cette après-midi c'est notre réunion patch que nous allons faire à l'expo donc pas beaucoup de petits points.
Patricia quel programme suis tu pour avoir de la purée de haricots verts, tu parles de hachis je ne vois pas :^>
Voici un patch qui a été réalisé pour les 10 ans du club, chaque maison représente une technique différente de patch ou de broderie. Bonne journée B-)


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 16-10-2012 à 09:30
Bonjour à toutes
En Auvergne il fait un beau soleil mais c'est froid, hier matin - 3°, ce matin je ne suis pas encore sortie, je n'ai pas de courses à faire. Cette après-midi c'est notre réunion patch que nous allons faire à l'expo donc pas beaucoup de petits points.
Patricia quel programme suis tu pour avoir de la purée de haricots verts, tu parles de hachis je ne vois pas :^>
Voici un patch qui a été réalisé pour les 10 ans du club, chaque maison représente un technique différente de patch ou de broderie. Bonne journée B-)


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 16-10-2012 à 09:25
Véro ,avais tu vu cette recette?
Elle peut t'aider à ne pas faire trop d'écarts.

A +



Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 16-10-2012 à 09:23
Raclette diététique

Cette recette remplace dans mon menu :
1 viande, poisson ou œufs + 1 légume + 1 féculent + 1 fromage

proposée par Jean-Michel Cohen
note des membres :

Appreciation
1234voir les commentaires
proposer une recette
imprimer cette recette
Voici une version très light de la raclette, plat montagnard dont tout le monde raffole, mais qui est riche en graisse. Essayez donc cette recette, vous serez épatés !


Sauf à 900/1200 kcal

Ingrédients pour 1 personne :

75 g de viande des Grisons (sans traces de gluten)
125 g de pommes de terre (185 g à 1600 kcal, 250 g à 1800 kcal)
200 g de rondelles de courgettes vapeur
60 g de cancoillotte
Poivre en grains (+ éventuellement 1 CàC de moutarde sans traces de gluten)
2 tomates
50 g de fonds d'artichauts
Cornichons au vinaigre sans traces de gluten
Petits oignons au vinaigre sans traces de gluten

Marche à suivre :

Laver et bien brosser les pommes de terre sous l'eau, puis les faire cuire 20 minutes à l'eau avec la peau 20 minutes à l'eau bouillante salée. (ou 8 minutes à la marmite à cuisson sous pression "cocotte-minute")
Mélanger la cancoillotte, la moutarde et le poivre.
Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter, les disposer dans un plat en verre, recouvrir du mélange à base de cancoillotte, et passer 1 minute 30 au micro-ondes à puissance élevée.
Servir immédiatement, accompagnées de viande des Grisons, de tomates au sel, de fonds d'artichauts, de cornichons et de petits oignons au vinaigre.


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 16-10-2012 à 09:04
Hello !!!! Ma rando moto très très mouillée franchement j'ai connu mieux mais bon c'est l'inconvénient de la moto !
Ma ralette est chez moi :-q et elle ne fait pas partie du régime :-bd encore un écart :-S à venir . . ..
Bon sinon ici le temps est mausade, gris, et il pleut bref un temps de saison quoi . . .
Bonne journée à toutes



2591 - 2600 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen