Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 15-11-2013 à 07:11

J'ai aussi fait des sacs ci-joint un exemple


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 15-11-2013 à 07:09

En plus des maniques j'ai fait des petits vide-poches. J'en avais fait l'année dernière pour moi dans lesquels je mets des chocolats sur ma table de Noël.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 15-11-2013 à 07:07

Tout le monde est très occupé.
Ce matin je fais encore la Nounou, je garde le petit Nolan. Que du plaisir !!!!!
Voici qq exemples de réalisations pour la vente au profit du Téléthon, en plus il y a aussi des coeurs en patch à accrocher dans le sapin de Noël et des bottes en feutrine rouge avec un bord en fausse fourrure blanche. Nous nous sommes bien amusées, moment très convivial.
Bonne journée à toutes et tous


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-11-2013 à 08:25
Semaine très chargée, en plus le sport et le théâtre sur scène et dans la salle aussi, je vous embrasse. Je continue mon bonhomme de chemin. Bises à toutes Sab :x


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 13-11-2013 à 07:36
Ici c'est bien l'automne. Hier pluie (crachin) toute la journée.
Ce matin à 5h 5° au lieu de 13° hier mais s'il fait beau ce sera préférable.
Marie tu as bien de la chance d'être en été.
Cet a.m. de 14 à 17h, réunion de travail au patch pour réaliser les articles à vendre au profit du telethon.
Bonne journée à toutes


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 12-11-2013 à 15:23
bonjour les filles !
l'ete est la chaleur au programme !!
visite des poissons dans le lagon sympa !
côté balance, elle n'est pas cooperante et me demande des efforts supplémentaires . . . X(
bon je vais le faire surtout ue les fêtes arrivent. . .
Bonne semaine a toutes
Marie


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 11-11-2013 à 14:58
Bonjour les filles,
Tu as raison Joëlle,pas grand monde sur le forum!
Il fait très beau aujourd'hui,soleil et ciel bleu, mais un peu froid.Je n'ai plus mon isolant thermique et je le sens!
Il va falloir que je tricote pour moi.Je viens de finir mon étole.Je la garde pour moi,car elle ne plaît pas à mes belles filles.Je vous en enverrai une photo bientôt.
Pour l'instant je fais des écharpes.
Bonne journée à vous toutes.
Grosses bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 11-11-2013 à 07:11
Il n'y a pas grand monde en ce moment!!!!!
Un petit coucou pendant que tout le monde dort encore.
Hier nous avons profité d'une petite accalmie entre 13h30 et 15h30 pour aller faire un tour sur le bord de mer.
Après retour à la maison et depuis pluie, pluie , pluie, ce matin encore. Je ne sais pas ce que nous allons faire aujourd'hui avec ce mauvais temps.
Sabrina j'espère que ce rendez-vous de mardi t'apportera une solution pour ton eczema.
Bonne journée à toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-11-2013 à 10:45
Bonjour
Non malheureusement mon eczéma ne me laisse pas trop tranquille. Après un semi échec thérapeutique, mon médecin m'a prescrit une autre crème et un autre antihistaminique. RDV chez le dermato dans 15 jours, trois semaines quand j'ai pris le RDV!!
Mon médecin m'oriente vers une psychologue du travail pour trouver des stratégies pour gérer tout cela. Elle me dit que ce que je lui raconte, elle l'entend 10 fois par jours, et particulièrement dans mon travail. ça rassure un peu. J'ai RDV avec cetet psychologue du travail mardi, on verra bien.

Pas de perte cette semaine, alors que je me suis bien démenée. Je ferai en sorte de perdre au moins 500 grammes la semaine prochaine.
Tout à l'heure j'emmène ma fille à son cours de natation sportive. S'il reste de la place en aquabike, je mettrai mon maillot et je me lancerai.

J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse ainsi que Patricia à qui je fais un grand bonjour.
:x


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-11-2013 à 06:54

Oui Elisa s'il te plait envoies nous du soleil surtout, ici cela fait 15 jours qu'il pleut sans arrêt. Les sols n'arrivent plus à boire.
En plus hie soir la température avait vraiiment chuté, à 23h30 il n'y avait que 5,7°. Ce matin il pleut toujours.
A 9h cours d'aquagym, ensuite ménage. Cet a.m. à 16h30 nous récupérons à la gare de Quimper des amis quiarrivent pour passer 4 jours avec nous. Les pauvres n'ont pas choisi la bonne période. J'espère qu'il y aura des accalmies pour pouvoir leur faire visiter la région c'est tellement plus joli sous le soleil.
Bon long W.E. à toutes, j'essaierai de passer le matin quand tout le monde dormira encore.
Gros bisous



701 - 710 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen