Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 01-11-2013 à 08:13
Bonjour à toutes,
Un petit mot avant de prendre la route pour Gap, hier une journée "entre filles" à Clermont avec ma fille et une de ses amies du Cantal, nous avons fait les magasins et manger au reto le midi, pas trop de dépenses je suis toujours à la recherche de bottines pour cet hiver et rien ne me plait, je verrai à Gap si c'est mieux.
Annie bon week-end et transmet mes amitiés à Patricia, merci à elle d'avoir une pensée pour nous.
Je pars pour deux semaines, bon courage pour Sabrina qui reprendra comme ma fille le chemin de l'école, pour les autres profitez bien.
Bonne journée et au 15 novembre. B-)


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 31-10-2013 à 07:52
Bonjour les filles,

Vous avez le bonjour de Patricia,elle pense bien à vous.

Aujourd'hui je prépare la valise.Nous partons en week end chez mes parents.
J'ai préparé des macarons (caramel au beurre salé et chocolat) pour mon père qui est devenu gourmand avec l'âge.
J'espère qu'il va aimer.
Je vous souhaite un bon week end et vous dis à lundi.
Bises


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 30-10-2013 à 08:16
Bonjour,
Hier encore une belle récolte de champignons, nous allons en emporter une belle cagette pour mon gendre et mes petits enfants qui n'ataient pas avec nous ces derniers jours. Aujourd'hui rando et ensuite gouter chez les copines. Le temps étant encore agréable il faut en profiter l'hiver sera bientôt là.
Bonne journée à toutes. B-)


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 29-10-2013 à 21:26
Bonsoir les filles,
Il fait plus frais maintenant, mais on a bien profité de la douceur jusque là.
Bonne soirée à vous toutes.


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 29-10-2013 à 13:53
Bonjour les filles !!! :D :D
Me revoila !! contente de vous relire sur le fotum, je vois que tout le monde se porte bien sur le forum sauf Joelle qui a mal a sa main ,que t'ais tu fais Joelle ? j'espère que tu passe une bonne semaine en Dordogne?
Pour moi ca va mes neveus sont a la maison il viennent de métropole passer des vacances avec leurs copines l'un pour deux semaines l'autre pour un mois , ce qui fait que je n' es pas beaucoup de iemps pour venir sur le forum. Annie ,Sabrina, Michèle , Marie,bon courage pour celles qui travail et bonne semaine, saluer Patricia de ma part celles qui sont toujours en contact avec elle.
Bonne semaine
La bise a toutes :x :x


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 29-10-2013 à 13:51
Bonjour les filles !!! :D :D
Me revoila !! contente de vous relire sur le fotum, je vois que tout le monde se porte bien sur le forum sauf Joelle qui a mal a sa main ,que t'ais tu fais Joelle ? j'espère que tu passe une bonne semaine en Dordogne?
Pour moi ca va mes neveus sont a la maison il viennent de métropole passer des vacances avec leurs copines l'un pour deux semaines l'autre pour un mois , ce qui fait que je n' es pas beaucoup de iemps pour venir sur le forum. Annie ,Sabrina, Michèle , Marie,bon courage pour celles qui travail et bonne semaine, saluer Patricia de ma part celles qui sont toujours en contact avec elle.
Bonne semaine
La bise a toutes :x :x


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-10-2013 à 12:44

Bonne semaine à vous toutes ;)

Je vois que vous êtes toutes très occupées.



mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-10-2013 à 08:27
Bonjour à toutes,
Toujours le beau temps dans la journée, il a plu sans doute cette nuit. Hier une belle cueillette de champignons : chanterelles, pied de mouton, girolles grises et cèpes. Nous y retournons cet après-midi pour les emporter à Gap vendredi, entre temps je pense faire un riz aux champignons pour ce midi.
Profitez bien de cette dernière semaine de vacances pour celles qui ont cette chance, bon courage aux autres.
Bonne journée à toutes. B-)


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-10-2013 à 09:16
Bonjour à toutes,
Pas beaucoup de temps ces derniers jours pour vous donner des nouvelles, ma fille est arrivée jeudi soir pour une semaine et depuis nous n'avons pas été très souvent à la maison, avec le beau temps qui persiste nous en profitons pour sortir et en plus elle est venue seule ce qui fait du bien de se retrouver toutes les deux, il y a au moins 20 ans que cela ne s'était pas produit. Cette semaine aussi sera bien occupée et vendredi je repars avec elle (enfin, chacune dans notre voiture. . ..) pour Gap où je vais rester sans doute 2 semaines.
Cet après-midi, si le pluie ne gagne pas l'Auvergne, nous irons faire un tour aux champignons.
Bonne journée et à bientôt. B-)


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 27-10-2013 à 21:39
Bonsoir les filles,
Le week end est déjà fini.Le temps passe très vite!
Je vous souhaite une bonne semaine.
Bises.



721 - 730 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen