Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 20-10-2013 à 20:16
Michèle, j'espère que ton loto s'est bien passé.J'ai travaillé toute la journée dans le jardin. J'ai "scalpé" mon massif d'hostas, taillé les asters qui sont passés. Ne t'inquiètes pas je fais attention, ma sciatalgie va mieux. C'est ma main droite qui m'inquiète un peu, cela fait plusieurs jours qu'elle esr enfflée et j'ai du mal à plier les doigts.
Demain je me reposerai car je fais la nounou pour Nolan et sa grande soeur Louna (4 ans).
Je vois que ta cuisine a fait des merveilles. La perte de poids c'est Danièle ? ? ?
Pas de souci Marie, tu vas vite perdre ce que tu as pris pendant tes vacances et comme dit Michèle l'essentiel est que tu te sois fait plaisir et que tu aies passé de bons moments.
Annie , quelle cuisinière tu es !!!!!! Bravo
Bonne soirée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 20-10-2013 à 10:23
Bonjour les filles,
J'ai été bien occupée ces derniers jours.J'ai préparé le repas d'anniversaire de Robert,que nous avons fait hier midi.Encore un défi réalisé.Nous étions 8 adultes et mes 2 petits enfants.J'avais préparé des verrines apéritives presque diététiques. Caviar d'aubergines+chantilly au parmesan,courgettes+tomate cerise+tuile au parmesan, mousse de betteraves+chèvre.J'avais fait aussi des blinis (maison)avec de la ricotta à la crème allégée et des dés de saumon,et des palmiers au boursin.Ensuite j'ai fait une blanquette de veau(une envie de Robert)J'ai pensé que je pouvais me permettre de faire une vraie blanquette à l'ancienne,bien onctueuse.J'ai déjà perdu 37 kg,je ne pense pas les reprendre en une fois!Avec la blanquette,nous avons mangé des pâtes fraîches(pas maison!),puis fromage et desserts.J'avais fait une forêt noire(le gâteau préféré de Robert) et des macarons chocolat au lait+crème de marron et d'autres au chocolat noir.Nous avons fini avec le café et des fudges maison(caramels).
Après cette journée OFF,je reprends mes bonnes habitudes.Je vais redoubler d'activités la semaine prochaine,pour que la balance soit clémente!
J'espère ne pas vous avoir donné de mauvaises idées!!!Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Bon retour Michèle et Marie.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 20-10-2013 à 09:15
Bonjour,
Marie ce n'est pas grave ta prise de poids, l'essentiel est que tu sois rentrée de ton séjour avec l'impression d'en avoir bien profité des souvenirs plein la tête. J rentre moi aussi de mes 2 semaines en Ariège avec des amis je n'ai aucun mérite de n'avoir rien pris, c'est moi qui est cuisiné pendant le séjour et malgré 3 restos (dont un cassoulet au confit de canard) elles sont très contentes d'avoir perdu entre 1 et 1,5 kg chacune. Bon courage pour ton retour.
Joelle ton jardin doit être très beau avec tous tes désherbages et plantations, ne te fatigues quand même pas trop.
Sabrina bonnes vacances, récupères bien.
Annie que fais-tu en ce moment ?
Aujourd'hui c'est le loto du Club, je n'aime pas trop mais une fois par an il faut bien se dévouer.
Bon dimanche à toutes. B-)


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 20-10-2013 à 07:39
bonjour a toutes
me revoila revenue sur le caillou !
bilan metropolitain + 1,5 kgs en deux semaines. . . Besoin de reprendre les choses en main !!!
Bonne semaine a toutes !
Marie


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-10-2013 à 06:45
Bon retour parmi nous Michèle. Je vois que tu as bien profité de ton séjour c'est le principal.
Hier il a encore fait super beau (sauf la pluie hier soir vers 20h ) J'ai jardiné toute la journée. J'ai transplanté deux junipurus rampant qui prenaient trop de proportion et commençaient à s'étouffer les uns les autres. Aujourd'hui je vais continuer.
Ce mati à 9h aquagym, ensuite qq courses et du repassage car c'est bien beau d'être dehors mais il y a aussi à faire à l'intérieur.
Bon samedi à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 18-10-2013 à 22:47
Bonsoir à toutes,
C'est fait les vacances en Ariège sont terminées, retour à la maison ce soir, 2 semaines de lessive en perspective et du ménage mais j'en ai bien profité, le temps a été plus qu'agréable pour la saison et nous avons bien visité toute la région de Foix. Deux visites en Andorre pour faire le plein de cigarettes pour les copines, d'alcool, de touron et nougat, huille d'olives et qq épices un petit resto à chaque passage et le plein de gas-oil. Visites de fermes et cueillette de fruits dans les vergers, une rivière souterraine, une autre qui apparait puis disparait, un écomusée avec les métiers disparus, balades en montagne, etc. . .
voilà 2 semaines résumées en qq mots.
Je vais reprendre les bonnes habitudes dès demain par le passage sur la balance ? ? ?. . ..
Bonne soirée et bonnes vacances pour celles qui partent.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 18-10-2013 à 09:56
Bonjour les filles,

Bonnes vacances Sabrina.Repose toi bien.

Joëlle,j'espère que tu pourras jardiner aujourd'hui aussi.Il y a toujours quelque chose à faire au jardin quand on aime çà.
Toutefois je me passerai bien du désherbage qui revient vraiment souvent.

Bon week end,bonnes vacances à vous toutes.Bonne pesée également!
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-10-2013 à 06:23
Sabrina, profites bien de tes vacances et détends toi. Je pense bien à toi.
Hier il a fait une superbe journée ensoleillée et chaude pour une mi-octobre, pourvu que cela dure encore longtemps.
Aujourd'hui si le soleil est de la partie je vais continuer mes travaux de jardinage (désherbage essentiellement)
En début d'a.m. je vais aller faire un tour chez une copine qui vend sa maison (cause divorce) et qui organise un "vide-maison", cela se pratique beaucoup dans la région. C'est un peu comme un trocs et puces mais à domicile (meubles, bibelots, vaisselle etc. . .. . .)
Bonne journée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-10-2013 à 18:40
Bonjour les filles

Je pars une semaine le samedi matin tôt, et demain soir je ne suis pas là, alors je passe vite fait pour vous faire un bisou.

Coup (très très) dur au boulot. . .Trois mois de travail envolés. . .c'est une sale année pour moi.

J'ai vraiment besoin de m'évader. Alors désolée de ne pas vous écrire pendant 8 jours. Je penserai quand même à vous.

Je vous embrasse
Sab


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 16-10-2013 à 20:26

Oui ce sont des napperons en dentelle de papier que l'on met habituellement sous les gâteaux.
Ce matin ila plu toute la matinée , il est tombé plus de 35mm de pluie en peu de temps et à partir de 13h il a fait soleil et 19°. J'ai donc travaillé dans mon jardin ( taille, désherbage. . . etc. . .)
Demain matin je fais la nounou, je garde le petit de mon neveu (7 mois) et l'a.m. je vais à mon cours de broderie.
Bonne soirée à toutes



741 - 750 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen