Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 06-10-2013 à 08:00
Marie profites des bons moments avec ta famille et tes amis. Il faut se faire plaisir de temps en temps dixit JMC.
Tu te reprendras au retour.
Bon séjour


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 06-10-2013 à 07:38
bonjour a toutes !
-40 kgs depuis le debut du programme, mais mon sejour en metropole va etre revelateur de ce que je peux maitriser !!
et les debuts sont difficiles, les amis tres attentionnes et de bons repas en perspective aie la balance au retour va faire la g. . .. Mais tant pis !
on reprendra les choses serieusement au retour !
bon dimanche a vous toutes et bienvenue Marie Pierre parmi nous !
Marie


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 06-10-2013 à 06:36
Bravo Annie, pour moi elle a été moins sympa. L'aiguille n'a pas bougé, le 1,6kg pris en Auvergne est toujours là mais avec la semaine passée avec le fiston je n'ai pas trop fait attention. En plus hier soir dîner chez mon neveu pour l'anniversaire de Louna (4ans) pas trop régime non plus. Cette semaine je reprends tout cela en main.
Hier matin j'ai repris l'aquagym cela fait du bien.
Elysa j'espère que tu vas mieux.
Marie bon séjour en métropole.
Le véto est satisfait, Ouria va mieux. Il semblerait que l'oedème autour du coeur soit en diminution. Elle a un traitement j'espère que cela va fonctionner. A part ce problème elle est en forme, elle mange bien, se ballade dans le jardin. Je retourne chez le véto jeudi soir après mon cours de broderie.
Ce matin je vais un peu jardiner. J'ai des boutures de rosiers à transplanter et des petits oeillets mignardises à planter
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ensoleillé.
Pour le moment Orange ne m'a pas encore supprimé l'accès tant mieux car je n'ai pas reçu la box de Free.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 05-10-2013 à 21:13
Bonsoir les filles,

La balance a été sympa ce matin;moins 300 g.J'en suis à moins 36 kg,je n'en reviens toujours pas.
Mon image me plaît,il y a bien longtemps que çà ne m'était pas arrivé.
J'espère que vous vous êtes aussi satisfaites.

Joëlle,comment va ta petite chienne?

Elisa,prends soin de toi

Sabrina,tu vas mieux?
Marie et Michèle passez de bonnes vacances.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-10-2013 à 07:09

Bienvenue Mariepierre et bon courage pour le début de ton programme. Tout ira bien tu verras.
Sabrina super investies-toi dans le théâtre si cela te fait du bien, surtout reprends-toi et retrouves ton moral. Cela va aller. C'est vrai que d'aller au boulot à reculons ce n'est pas top, mais penses à ce que tu réalises TOI et oublies les autres. . .. . .
Mon fiston est reparti hier soir
Ce matin à 9h reprise de l'aquagym cela va me faire du bien.
Contente de te retrouver Elysa,j'espère que tu vas aller mieux. Ici normalement le beau temps doit revenir cette semaine. Tant mieux car j'ai beaucoup à faire dans le jardin.
Marie j'espère que chez toi le beau temps est revenu.
Bonne pesée et bon samedi


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-10-2013 à 23:08
SALUT les filles;

ça va, la soirée théâtre c'était super. C'est ma troisième séance (3h chacune) et je pense vraiment me débrouiller. ça me fait voir d'autres personnes que des profs et des élèves, ou leurs parents, et dès que j'en sors j'ai envie d'y retourner.
là maintenant, j'ai envie d'y aller. . ..

Demain la pesée. . .j'espère que nous serons toutes contentes.

Au boulot, j'ai plein de projets et d'envies.
C'est dur avec certains collègues de la même discipline qui n'investissent pas certains créneaux mais qui n'aiment pas que l'on fasse des choses sur ces mêmes créneaux.

En ce moment, j'avoue CONTRE TOUTE ATTENTE, déprimer. Je vais travailler à reculons. Cela ne me ressemble pas.

Voilà pour tout vous dire. Je n'aime pas trop étaler mes sentiments. Mais c'est dur et angoissant.

J'espère de tout coeur que de votre côté vous allez bien.
Sab


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 04-10-2013 à 15:28
:D :D Bonjour les filles !!!
Je suis de nouveau là! apres un long silence j'étais un peu soufrante apres l'infection urinaire , j'avais une douleur coté ovaire il fallait faire des radios , une écho, les résultats n'ont rien donner ,et je continuais de souffrir avec cela , je suis retourner voir mon m"decin traitant qui m'a donner un autre traitement ,cela a l'air d'aller ,je pense que ca ira.
Joelle comment ca va ?il pleut chez toi dieu merci par ce que ici il fait32°, ils ont prévu de la pluie pour le week end.
Michèle je te souhaite un bon séjour en Ariège, Annie j'espère que tu auras de bons résultats demain la balance sera sympa,
Sabrina bon courage pour le boulot et le théatre te mautivera, . . .. . .. . ..Marie courage pour le mauvais temps.
Bonne apres midi,bon week end.
bises a toutes :x


mariepierre (40) répond Posté le 04-10-2013 à 15:25
bonjour
ca y est je me lance je reprend le programme lundi 7 octobre. Je dis reprendre car j ai suivi ce programme il y a 5 ans ou j ai perdu 10kg. J en ai repris biensur et la je suis prete a en perdre 20
;) ;) Donc si vous êtes comme moi vous commencer votre régime ce lundi ca serait sympa que l on se soutienne
Bon courrage à tous et à toutes
Marie Pierre


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 04-10-2013 à 15:05
Ne vous étonnez pas les filles si je suis qq temps sans venir sur le forum, mais je change de fournisseur d'accès. J'en ai marre d'orange cela fait deux décodeur qu'ils m'envoient et les deux sont défecteux. Du coup comme mon fils était là on a fait le nécessaire et je bascule sur Free. En plus je réaliserai une économie de 13,50e chaque mois puisque je suis déjà chez free pour le mobile.
Mon fils l'a fait chez lui et il m'a prévenu que comme Orange n'est pas content qu'on le quitte ils coupent l'accès avant même que la connexion avec free soit établie. Alors je ne sais pas quand cela arrivera mais je vous préviens.


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 03-10-2013 à 11:31

bonjour a toutes !
mauvais temps sur la reunion et oui ça arrive !
je prepare la valise pour 15 jours en metropole YES !
une petite photo avant de partir.
Bonne fin de semaine a toutes
Marie



771 - 780 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen