Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 08-11-2013 à 20:20

:D :D Bonsoir lesfilles !!!!!!
Comment allez vous ? ici il fait tres beau! 33° je vais a la plage cet a. m. avec mon neveu je profite de sa presence ,je vais marcher d'abord. . .. . .. . .. . .. . ...Bon déjours Annie,Michèle, Bon jardinage Joelle,ue vois qu'il commence a faire froid chez vous il faut vous envoyer un peu de soleil pour vous réchauffer. . .. . .. . ...
Annie salut Patricia de ma part, je pense bien a rllr.
Sur ce : un bon week end a toutes, et, bonne pesée pour demain. :-q
a bientot :
bises :x : :x :x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 08-11-2013 à 13:29
Bonjour les filles,

Tu as raison Joëlle, du boulot au jardin et pas moyen de le faire!
Sabrina,ton eczéma te laisse tranquille?Tu viens faire un ping pong?
Marie,envoie nous un peu de chaleur,chez nous çà baisse!
Je vous souhaite un bon week end prolongé.
Grosses bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-11-2013 à 06:56
Marie, ici l'automne est bien là avec son cortège de pluie, vent etc. . .. . ... Plein de boulot au jardin pour ramasser les feuilles mortes mais on ne peut rien faire il fait trop mauvais. Vivement Janvier que nous partions comme chaque année au soleil.
Hier matin j'ai fait la Nounou pour Nolan et repassage.
Hier début d'a.m. passage au centre de soins infirmiers pour l'injection du vaccigrippe et ensuite cours de broderie et bons moments passés avec les copines.
Ce matin je vais chercher des lapins chez une amie qui en élève, Ils sont tellement bons.
Je pense que l'a.m. va se passer à continuer les réalisations pour le téléthon.
Bonne journée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 06-11-2013 à 21:51
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bises.


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 06-11-2013 à 11:28
bonjour les filles !
aujourd'hui pause dans la formation de chef d'entreprise que je suis depuis fin octobre.
L'occasion de preparer des repas plus adaptés !!
ici l'ete arrive et avec les nuages et la lourdeur .
Vivement fin decembre en metropole !!
Bonne journée a toutes a bientot !
Marie


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-11-2013 à 07:03
Hier beau temps après la tempête, j'en ai profité pour travaillé un peu au jardin. Il me reste encore des asters et autres fleurs fanées à couper. Ce sera peut-être pour cet a.m. s'il ne pleut plus car ce matin à 5h30 il tombait des cordes.
Ce sont des marée de forte amplitude alors il fait mauvais temps.
Ce matin à 9h cours de patchwork, nous allons commencer la réalisation d'objets pour la vente du telethon.
Bonne journée et gros bisous à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 04-11-2013 à 21:22
Bonjour les filles,
Je suis de retour également.
Bonnes vacances Michèle.
Bon retour Joëlle.
Bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 04-11-2013 à 06:10
Hier soir pluies torrentielles et tempête. Ce matin debout à 5h30 après une bonne nuit. Hier soir je suis tombée comme une masse à 21h30 impossible de me retenir de dormir et j'ai dormi 8h d'un sommeil profond. Cela fait du bien . Cela m'arrive assez souvent, je reste 8/10 jours à ne dormir que 3/4h et un soir. . .. . .. . ...plouff. . .. . .. . ...
Il pleut encore ce matin , un peu moins fort qu'hier soir et le vent a baissé d'un ton.
Ce matin à partir de 9h je fais la Nounou, je garde le petit Nolan.
Bon courage à celles qui retournent travailler.
Bonne journée à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 03-11-2013 à 10:47
Bonjour les filles, me voilà de retour après une semaine agréable. La balance n'a pas aimé du tout + 2Kgs, il va falloir faire qq chose mais c'était tellement bon.
Michèle je vois que tu as passé de bons moments avec Sylvie c'est super.
Sabrina j'espère que ta crise d'eczéma va se calmer.
Annie transmets aussi mon bonjour à Patricia.
Ici ce matin seulement 6° mais du soleil c'est bien.
Elisa, ma main c'est de l'arthrose, comme j'avais pas mal désherber et que je fais tout avec les mains cela avait provoqué une inflammation. La semaine en Dordogne a tout fait rentrer dans l'ordre.
Bon Dimanche à toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 02-11-2013 à 11:41
Bonjour les filles,
- 1 kilo pour moi cette semaine, ça fait plaisir, je suis ravie. Le sport n est pas étranger à cette perte, j'espère qu'elle va se poursuivre.

Je passe d'atroces nuits en ce moment, et je suis sur les rotules à cause de l'éczéma. En me retenant de me gratter, je me concentre sur une sensation tellement désagréable que ça ne m'aide pas à me rendormir. . .

Quel est le résultat pour vous les filles?

Je vous souhaite une bonne journée. Ici il fait gris.
Gros bisous.



711 - 720 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen