Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 22-09-2012 à 19:00
aa :D Salut les filles !!!!!

Alors préte pour lundi ce régime, moi j'ai fait les courses ce matin mais c'est un peu galère de chercher,j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux, hier soir j'ai commencer ma première seance d'aqua-gym cest super dans l'eau tout le stres s'évacu
*-:) allez il faut se motiver pour nous et nos mari, on verra samedi la peser c'est cela qui va nous satisfaire les unes aux autres =(( je vous souhaite bon courrage à toutes et bon week-end ( vous pouvez faire encore un repas festif aprés c'est sérieux lol) >:) bonne chance martinei


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2012 à 18:58
vous trouverez des réponses à vos questions en bas de la page dans FAQ en rose près de contact


pour les boissons :

Quelle boisson puis-je boire ?
L’eau est la seule boisson indispensable mais rien n’empêche de varier un peu les plaisir en faisant son choix parmi les autres boissons ne contenant pas de sucre : les eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet, les boissons chaudes (infusion, thé, café) et certains sodas light. De plus, rien n’empêche, pour changer de goût, de rajouter un filet de citron ou une feuille de menthe dans une bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.
Retour en haut de page

Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
L'eau gazeuse fait gonfler, cependant les gaz contenus dans l'eau sont naturellement évacués. Vous pouvez donc continuer à en boire. Faites toutefois attention à la teneur en sel des eaux gazeuses car le sel a pour effet de retenir l'eau dans l'organisme. Nous vous conseillons donc de varier les eaux tout comme pour n'importe quel aliment.
Retour en haut de page

Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
L'apéritif est un moment de convivialité et de détente, tout comme boire un verre de vin de temps en temps, c'est un plaisir. Aussi, ne vous sentez donc pas obligé de le supprimer lors d'une invitation. Vous pouvez consommer un verre de vin ou tout autre apéritif à la place d'un fruit ou d'une cuillère à soupe d'huile. N'hésitez pas à consulter la "Liste des équivalences entre aliments" dans l'onglet "Bonus et repas".


melindaca (aix en othe, 10) répond Posté le 22-09-2012 à 16:00
Bonjour,
je m'appelle Mélinda et j'ai 27 ans. je commence lundi 24 et j'ai env. 15 kilos à perdre.
courage à toutes et tous


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 22-09-2012 à 15:25
Je ne sais plus où j'en suis des "bonjour" - alors bonjour ! B-)
à Carolele

Pour ce qui concerne les boissons il faut éviter tout d'abord l'alcool dans tous ses états :-bd - il faut aussi éviter les jus de fruits en bouteille qui sont pleins de mauvais sucre. X( Par contre, des fruits pas trop caloriques peuvent être passés à la centrifugeuse et mélangés à des jus de légumes (éviter le concombre, je jus n'est pas le top !) bouou !- Le mieux c'est d'en parler avec ton coach qui sera plus explicite qu'une néophyte telle que moi. :-q
Je sais par ailleurs, pour avoir posé la question que peut-on boire, à volonté, les eaux pas trop gazeuses tel : SALVETAT
car il ne faut pas qu'il y ait trop de sel et celle là est excellente, :P je la bois à la bouteille, à température ambiante 1 bouteille de 125 cl par jour et parfois même la nuit quelques gorgées. :x
Je ne te donne que mes propres constatations, elles ne font pas référence, ton coach est là pour te donner les meilleurs conseils pour ton cas. ;)
Bon courage car lundi approche :D
Amicalement
Choriste24


carolele (douchy les mines, 59) répond Posté le 22-09-2012 à 11:49
au niveau des boissons, je ne vois pas. que peut-on boire ? et dans quelles quantités ? qui peut me répondre merci caro


cmoivivi (02) répond Posté le 22-09-2012 à 11:44
choriste24,

ce régime fonctionne très bien.
Pour ma part, lorsque je suis arrivé à mon poids désiré il y a 3 ans, mes anciennes habitudes sont revenus à grand pas et je me suis laissé aller, de plus, les aléas de la vie (problème au boulot, chômage, décès de mon papa. . .. . .. . .) ne m'ont pas aidés.

je viens de me décider à reprendre ce régime, et maintenant je me dit qu'il faut le continuer à vie. il faut ce dire que c'est un nouveau mode de vie et non un régime.

voilà, j'espère t'avoir bien répondu et de ne pas t'avoir décourager.
à bientôt.


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 22-09-2012 à 10:23
Bonjour tout le monde!! :D

c'est vraiment un tres bon programme, on perd à notre rythme tout en mangeant équilibré et surtout on n'est plus à dire: "NON JE NE PEUX PAS VENIR MANGER CHEZ TOI, je suis au régime!! :-bd

c'est fini tout ça à nous une vie sociable :-q

Moi j'ai un odjectif de 15kg, j'en ai perdu 3 en un mois et surtout ne pas se decourager car des fois on ne perd rien mais on degongle
J'ai perdu 3CM de cuisse, de hanche, de taille et 2 cm de bras O:-)
Franchement ça marche pour moi malgré tous les regimes que j'ai pu faire. . .. :-S

;) Pour moi ce n'est pas un regime mais une nouvelle façon de manger!!

si vous avez une envie, le cafard. . ..peu importe, venez parler, cela fait du bien!!

bon week en à tous et bienvenue!!!
:-* Sophie


LOUKOUM8 (VOGELGRUN, 68) répond Posté le 22-09-2012 à 09:53
voila c'est parti pour les courses. . ...je pense les faire au jour le jour. . ..bien plus pratique. . ...et peut être *-:) plus motivant. . .reprise également avec du sport. . .. ;)
Sachez que le programme fonctionne :D : fait en 2009 perdu plus de 15 kg. . .. . .le soucis c'est le relâchement une fois le poids obtenu. . ...si l'on n'a pas de volonté >:) . . ...on ne se rend pas compte et les mauvaises habitudes reviennent tres vite et l'on reprend tres tres vite!!! :((


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 22-09-2012 à 09:40
Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si je suis normale, j'ai fait très attention depuis mon inscription et j'ai honte de dire que j'ai perdu 1kg400 aussi je me demande ce que cela sera à partir du lundi 24. :-O
Ce qui me perturbe c'est de lire que plusieurs personnes en sont à leur 2ème voire 3ème régime ; je m'étais fais l'illusion que c'était définitif - :( il faut que je revois mes conclusions ce qui va m'obliger à toujours être sur le qui-vive en matière alimentaire X( si un "grand écart" = 1 semaine de régime pour pallier une éventuelle reprise de poids et cela "immédiatement". *-:)

Qu'en pensez-vous ? :-bd ou :-q

Ce matin, j'ai eu un travail important à faire : établir une semaine de menus en fonction de mes intestins - j'ai établi une semaine type car cela ne me dérange pas de manger toutes les semaine la même chose. ;)
Bon courage à tout le monde - bonne fin de semaine et si vous devez faire faire un extra, c'est le bon moment O:-)
Amicalement, Choriste24.


8240eden (saint leuu la foret, 95) répond Posté le 22-09-2012 à 08:44
jeannie95 ; j'ai 72 ans j'ai mis beaucoup de temps a me décider, mais c'est parti je commence le lundi, je suis encouragée
par ma fille, j'ai 15 Kg a perdre et + si possible,



711 - 720 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen