Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 12:17
Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui a 10 mois.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Tout comme vous je souhaite perdre du poids, et depuis le 2 janvier j'affiche une perte de 22 kilos c'est plutôt motivant non ? Il me reste encore 8 kilos à perdre alors croyez moi ce programme est éfficace !

Si vous souhaitez avoir du soutien n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amies ;) .

à bientôt !


pinke (drancy, 93) répond Posté le 21-09-2012 à 11:41
bonjour à toutes
ma première motivation est pour moi, mon bien-être !! mettre des habits sans me dire ça ne va pas m'aller !!
je veux pouvoir aller sur la plage l'année prochaine normalement
sans complexe sans me dire "qui me regarde" !!
ensuite pour mon mari qui me dit il faut que tu fasses quelque chose et je sais qu'il aimerai que j'agisse vraiment

alors je suis motivée mais stressée . . . pour faire ses fameuses courses . . . je n'aime pas tout
donc je vais regarder le comparateur de produit pour être bien en accord avec ma nouvelle vie !!

choriste24 j'ai aussi un animal de compagnie un chien je te ferais ( et aux autres aussi ) voir une photo de lui la prochaine fois.

a bientot


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 10:22
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Savoir-Maigrir ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale, lors des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir :-q


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 21-09-2012 à 10:19
Bonjour à toutes! (je crois que nous ne sommes que des femmes pour l'instant ;) )

Tout d'abord, je dois avoir un problème de connexion car je ne reçois aucune notification de message lorsque quelqu'un poste sur ce forum et effectivement choriste 24 j'avais écrit un message en partie à ton attention et je suis triste de ne pas le voir sur le forum. . . On dirait que nos anciens messages ont disparu c'est bizarre ! Je vais essayer d'envoyer un message au service technique.
Bref, demain je vais faire mes courses pour la 1ère semaine. . . Je n'ai encore rien dit à mon mari, il va croire que je vais encore commener le régime lundi et l'arrêter mardi. . . Avant d'avoir ma fille j'étais capable de faire un régime sans aucun souci pendant plusieurs mois, depuis qu'elle est là je n'y arrive plus, je suis fatiguée et j'attends qu'elle se couche pour manger alors forcément à 21h ou plus je n'ai pas envie de cuisiner ! Il faut que je change mon rythme de vie c'est indispensable! J'ai peur de ne pas y arriver, je compte sur votre soutien !
A lundi pour le début de l'aventure ! :)


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 21-09-2012 à 10:01

Bonjour à tous et toutes.
Je ne sais pas chez vous mais ici, dans le sud-ouest (Dordogne) les petits matins commencent à être frais alors un petidéj. avec thé, biscotte, fromage blanc, compote : je me crois à l'hôtel en vacances !

Je vais lire ma liste de courses car cet après midi, après les 2 heures de chorale, j'irai faire mes emplettes.
Je ne dois pas être très futée mais ma messagerie m'annonce un courriel de Soiz92 et je ne parviens pas à le trouver sur le Forum du 24 septembre mais bon, je ne me décourage pas, je vais y arriver.
Je n'ai pas de photo uniquement de moi (je ne veux pas impliquer d'autres personnes) mais je vais vous présenter mon
petit compagnon FERVAAL, un caniche nain gris qui aura 2 ans le 15 du mois prochain ; c'est un amour de coquin et avec lui il me faut jouer constamment ; j'avoue qu'il me mène un peu (seulement un peu) par le bout du nez ! Signe particulier :
"fugueur" qui demande une attention permanente ! Enfin, c'est le compagnon de mes journée car mon mari est parti pour un monde meilleur il y a déjà 6ans1/2.
Je ne vis pas dans le passé, je voyage, et surtout je chante et cela est très important.
Y a t'il des "24" dans la communauté ? Nous pourrions correspondre, moi j'y suis prête. Merci d'avance de vos réponses.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je reviendrai sur le Forum en fin d'après midi, en attendant bien cordialement à tout le monde
Choriste24


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 21-09-2012 à 09:56
:( Ecrivez ici vos commentaires. :D Bonjour,

Je viens de lire ton message alix007 je vois que tu as bien maigrie avec ce régime c'est facile moil'emsemble pour cuisiner, tout le monde peu manger la meme chose et tu faisais une cuisine à part, moi j'ai comme objectif 30 kg je me languis de voir le résultat on doit etre content quand ça se voit . Le midi je suis plus inquiéte car je n'ai pas trop le temps de manger tranquillement, tu bois beaucoup d'eau ou du thé dans la journée. Bon je vais vous laisser je repart fravailler et demain je commence l'aquagym en plus de faire la piscine dans la semaine à plus bonne journée à tous :D à bientot pour vos messages
martine 338


pinke (drancy, 93) répond Posté le 21-09-2012 à 09:06
bonjour
je suis comme vous et avec vous pour que nous devenions de nouvelles femmes
je m'appelle marie j'ai 50 ans 3 filles 19/16/11 qui m'encourage dans cette démarche
je suis très grignoteuse . . .. un peu faignante pour faire de la cuisine !!
je ne fais pas de sport . . .. mais j'ai une balance wii fit et je vais y consacrer 10m pour commencer la semaine
c'est mon premier engagement sportif ! j'ai un objectif de 20 kg à perdre
mais surtout apprendre à mieux manger :^>

a bientôt
marie


alix007 (orleans, 45) répond Posté le 21-09-2012 à 09:01
Bonjour

C'est avec plaisir que je retrouve le forum et la communauté. . ..
:-q

Je ne suis pas vraiment une "nouvelle" et je connais bien le programme de Jean Michel Cohen, j'ai perdu 37 kilos avec
lui et son équipe ;) ma vie en a été transformée, d'obèse je suis passée de l'autre côté, de celles qui refont du sport, peuvent s'habiller, et retrouve la joie de vivre.et n'ont plus de douleurs nul part. . .je me suis maintenue, mais depuis avril, j'ai cumulé des petits riens, une entorse, une lombalgie, moins de sport donc et des fêtes de famille, des vacances gastronomiques. . .
bref, j'ai repris 7 kilos. . .. >:)
Alors comme je sais ce que cela implique si je ne réagit pas de suite. . .je viens de me réinscrire pour ne pas me laisser "déborder". . ..et puis pourquoi pas continuer sur ma lançée !

J'ai une grande confiance dans ce "régime" et si je peux juste me permettre un conseil, n'hésitez pas à cuisiner pour tout le monde pareil dans votre foyer, avec des aménagements pour les enfants si nécessaire. . .mon époux a bénéficier lui aussi de ma nouvelle façon de manger. Voilà je vous souhaite beaucoup de joies et de plaisir dans cette nouvelle aventure et si celles qui ont bcp de poids à perdre veulent me questionner je serai ravie de partager ma première expérience avec elles.




:x : :x


pyschris (damerey, 71) répond Posté le 21-09-2012 à 07:46
bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle christine, je commence également le lundi 24 septembre. J'ai déjà suivi le régime de weight watcher qui avait très bien marché, mais j'ai tout repris. J'espère que cette fois j'arriverai à stabiliser mon poids.
Dans un premier temps je vais essayer de perdre 8 kg, puis on verra par la suite.
Bon courage à tous.
Cordialement.
Christine ;)


cmoivivi (02) répond Posté le 21-09-2012 à 00:16
bonsoir à toutes,
moi aussi je démarre lundi 24/09. j'ai 30 kg à perdre, je me donne un premier objectif de 10 kg pour noël. je démarre donc à 90kg et espère arriver vers les 60 ou 65. on verra bien. j'ai 47 ans et j'ai passé ma vie à faire des régimes et des yo-yo. j'ai déjà fais ce régime et j'avais bien perdu.

je vis seule et j'ai besoin de soutient. je compte beaucoup sur vous pour m’aider. je ne parle pas de ce régime dans ma famille car ils vont encore râler. en plus, en ce moment je suis au chômage, perdre du poids me permettrait de me sentir mieux au entretien.

je suis une grande faignante, j'ai du mal à me préparer mes repas, je préfère les plats tous prêt et j'aime surtout les boissons sucrées. . .. . .. . .. . .. . ...ce qui m'a déclenché du diabète.

voila, j'ai donc décider de me reprendre en main, je veux reperdre ces satanés kilos. je vais recuisiner (et pourtant j'adore ça) et aussi essayer de refaire un peu de sport, je vais dépoussiéré mon vélo d'appartement.

j'ai hâte d’être à lundi pour démarrer, mais j'ai encore un week end bien chargé avant (aie aie aie pour les kilos)

à bientot




731 - 740 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen